deviens redac sur tiboudnez

ENVIE D’ECRIRE SUR WWW.TIBOUDNEZ.COM ?

 
Tu as envie de faire connaître tes talents d’écriture et de partager ta passion avec une belle communauté ? Je t’ouvre la porte de mon blog !
 
 
POURQUOI JE RECHERCHE DES REDACTEURS / REDACTRICES ?
 
Depuis quelques temps, j’ai envie que ce blog devienne un vrai lieu de partage, d’où l’envie d’intégrer des rédacteurs afin de former une Team, la team-boudnez ! Bien entendu, chaque rédacteur aura sa petite fiche le présentant et relayant vers son propre site ! De quoi progresser dans le monde du blogging et avancer ensemble. De mon côté, je serais ravie de pouvoir proposer des contenus plus divers à mes lecteurs mais également de pouvoir aider mes rédacteurs dans leur démarche (conseils pour la photo, la vidéo, la rédaction, la gestion d’un blog…bref, je suis Tatie Mylène du web !).
 
 
LA LIGNE EDITORIALE DU BLOG
 
Les thèmes : mode, do it yourself, beauté, lifestyle, cuisine, cinéma … En fait, tout sujet peut être traité ! Il suffit de me le soumettre et nous le validerons ensemble.
 
Je souhaite que les articles soient complémentaires à ce que je propose, l’idée n’étant pas que vous faisiez mon travail ! haha 🙂 Je m’explique : vous avez les yeux marrons, moi non. Un make up pour les yeux marrons peut donc être un contenu différent et intéressant pour mes lectrices ! Tout simplement.
 
 
PETITS DETAILS IMPORTANTS 
 
Le contenu que vous proposez doit être authentique, rédigé par vos soins ! Pas de copier-coller ni de plagiat : ce n’est bien sur pas le genre de la maison 🙂 Pas d’article sponsorisés, ni de publicité, ni d’affiliation. (donc…si vous êtes une marque ou une société, n’hésitez pas à me contacter par mail : tiboudnez@gmail.com)
 
Pour illustrer les articles, je souhaite avoir de jolis visuels en bonne qualité ainsi qu’un texte bien rédigé, évitant au maximum les fautes d’orthographe 🙂 (personne n’est infaillible bien entendu).
 
 
Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à m’envoyer un mail sur : tiboudnez@gmail.com (objet : devenir rédacteur/rédactrice), à me parler un peu de vous, de vos passions, de votre volonté de travailler ensemble et de vos attentes. J’y répondrai le plus rapidement possible !
 

Merci !