Off White Shades – Un hiver en couleurs claires

tiboudnez look hiver
 

UN LOOK d’hiver! Moi même en écrivant ces mots j’ai du mal à y croire ! Mais ma Lulu m’a dit que je devrais me lancer, me remettre à écrire des articles alors : me voici ! (oui, disons que j’ai un petit “blocage” à écrire en ce moment mais je vous raconterai ça dans un autre article ! ). Aujourd’hui on parle look alors ma nouvelle lubie mode du moment : les couleurs claires !
 
Moi qui ai été une fidèle des couleurs sombres et même du noir pendant des années, je suis surprise d’apprécier autant les couleurs claires maintenant ! À vrai dire, j’étais persuadée que ce type de coloris ne m’allait pas, que ça me grossissait ou que sais-je. Alors qu’en fait maintenant, la seule chose qui m’importe est que ça me plaise et que je m’y sente bien : tout simplement !
 
Je suis donc ultra fan de ces teintes “off white” : du blanc, du beige, du blanc cassé… Des coloris neutres qui associés les uns aux autres forment une palette de couleur douce pour un hiver cosy. Personnellement j’utilise la technique du “layering” c’est à dire le fait d’accumuler les couches ! Body, pull, écharpe, manteau, bonnet : ok, je ressemble à un petit mouton mais je suis tellement confoooort et j’adore le look mignon que cela donne ! Côté accessoires, je reste sur le noir pour contraster avec mes nouvelles cuissardes San Marina (qui sont d’un confort irréprochable !) et mon sac à main à clous Promod (petit mais qui peut contenir tellement de choses ! j’y glisse même mon appareil photo !). Je vous mets les liens des articles que j’ai dénichés chez Stradivarius ci-dessous (le pull existe en 6 coloris en magasin et pour son mini prix il est absolument PARFAIT !). Le manteau et le bonnet viennent de chez Primark.
 
Les photos ont été réalisées avec la complicité de ma future colloc’ d’amour : Lucie !
 
 

LE LOOK

tiboudnez look hiver

tiboudnez look hiver

tiboudnez look hiver

tiboudnez look hiver

tiboudnez look hiver

tiboudnez look hiver

tiboudnez look hiver

tiboudnez look hiver

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *