Lookiero : le parfait assistant shopping !


 
Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un concept que j’adore : Lookiero ! Il s’agit d’un service personnalisé de shopping en ligne pour découvrir de nouvelles pièces mode que vous allez adorer !
 
En effet, le principe par d’un postulat simple : nous n’avons pas toutes ni le temps (ni l’envie d’ailleurs) de faire du shopping dans des centres commerciaux ou de grandes boutiques. Pour ma part, je n’aime pas trop trop le monde et j’adore pouvoir essayer les produits tranquillement chez moi.
 
Avec Lookiero, il suffit de vous créer un compte sur le site puis de vous laisser guider pas à pas : vous allez devoir détailler (via des questions à choix multiples) vos habitudes mais aussi votre physique. Quelle est votre silhouette et morphologie (en H, en triangle, en 8…) ? Quelles sont vos habitudes vestimentaires pour le travail ? pour sortir ? êtes vous brune ? blonde ? Bref, un petit état des lieux qui permettra de vous proposer le shopping le plus adapté !
 
Ensuite, vous pouvez cocher une certaine gamme de prix, “interdire” certains produits (si par exemple vous ne voulez recevoir aucun pantalon, vous pouvez l’indiquer) et hop, votre box va être préparée par votre personal shopper et arriver directement dans votre boite aux lettres ! 😀 (et là, c’est le bonheur ! hehe).
Dés lors, vous pourrez essayer tranquillement vos tenues et choisir ce que vous gardez ou ce que vous renvoyez. Il ne faut pas enlever les étiquettes par contre ! 😉 Vous ne serez débités que de ce que vous choisissez de garder et vous aurez surement fait de très belles découvertes !
 
Pour ma part, le plus gros coup de coeur de ma sélection est cette robe longue ! À vrai dire, je pense qu’en boutique je ne l’aurais même pas essayée mais quand je l’ai enfilée en la recevant je l’ai trouvée par-faite ! Ce petit motif (certains diront “on dirait des petits bouts de pastèque”), la coupe qui marque la taille et la longueur au dessus des chevilles : elle est parfaite ! Je la porte sans cesse ! 🙂
Dans ma sélection il y avait aussi un jeans clair, un tee shirt blanc hyper qualitatif brodé, un petit sac à main en cuir rouge et une jupe moulante bleu canard. Tout me plait beaucoup, pour moi c’était un sans faute !
 
Il n’y a aucun engagement, vous pouvez commander de manière ponctuelle mais aussi décider de recevoir une boite par mois, tout les deux mois… 🙂 Un bon moyen d’après moi de recevoir des produits que nous n’auriez peut être pas essayé par vous même !
 
Vous connaissez Lookiero ? Ce type de shopping en ligne vous tente ? N’hésitez pas à essayer ici et à me donner votre avis !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *