Maquillage : que valent les nouveautés Clarins ?

maquillage clarins été printemps make up tiboudnez
maquillage clarins été printemps make up tiboudnez


(les teintes portées ci-dessus sont le Orange Water et le Red Water)
 
Récemment, j’ai testé quelques nouveautés Clarins et j’avais très envie de vous présenter mes petits favoris…
 
Les eaux à lèvres :
 
Quand j’ai lu ce nom, j’ai été intriguée par ce nouveau “concept”. À croire que la cosmétique est capable de nous surprendre encore et encore… Une eau à lèvres, dans des petits flacons ultra colorés, je m’interroge sur le résultat et je dégaine vite une première couleur pour une crash test en bonne et due forme ! À l’application, il s’agit vraiment d’une sensation “d’eau”, une fluide léger, sans réelle matière. La pigmentation est très marquée, je fais donc très attention à l’application du produit. Le petit pinceau (type pinceau de vernis à ongles) permet une application précise de cette nouvelle texture signée Clarins. Après une simple couche, les lèvres sont extrêmement bien couverte par cette couleur en semi-transparence, une pure merveille pour un résultat très vif et pop ! La tenue est incomparable, il s’agit d’une tenue très très très longue durée qu’il faudra même démaquiller à l’aide d’un lait ou d’un démaquillant waterproof. Aussi, faites bien attention à l’appliquer correctement et ne pas dépasser… à ne pas appliquer au feu rouge en voiture donc :p
 
♥ Le petit coup de coeur : le packaging qui indique “kiss proof”, un détail hyper mignon que j’ai adoré !
 

 
maquillage clarins été printemps make up tiboudnez maquillage clarins été printemps make up tiboudnez
 
Le Mascara Supra Volume noir et la Poudre Soleil édition Limitée :
Pour le mascara, on est sur ce que j’appellerais un “basique”, comme la marinière dans un dressing, ce mascara de Clarins est un classique à avoir. Simple, efficace, facile à appliquer, avec un effet étoffant mais naturel. Bref, le bon mascara dans un packaging gold simple et chic.
 
La poudre Soleil est un produit dont le packaging a été revu pour l’été avec un très joli motif fuchsia en feuillages qui vient couvrir un très joli coffret marron ambré. Le joli + : la poudre est estampillée du même motif ! Une pure merveille et une très bonne idée cadeau selon moi 🙂 Niveau qualité, la poudre est facile à utiliser, les teintes proposées permettent de couvrir plusieurs envie comme un léger hâle ou un vrai effet bronzé. L’odeur est absolument parfaite elle aussi. Bref, je ne quitte plus ce bronzer !

 
maquillage clarins été printemps make up tiboudnez
maquillage clarins été printemps make up tiboudnez
 
L’Eclat Minute Huile Confort Lèvres :
Enfin, ma grande favorite ! Je connaissais déjà ce produit qui est absolument canon ! L’huile Eclat Minute est un produit à la fois traitant pour les lèvres avec un effet ultra hydratant mais également un aspect “glossy” très frais qui donne un côté “bonne mine” que j’apprécie beaucoup ! La texture n’est pas trop “collante” comme le serait celle d’un gloss et les couleurs sont délicates et donnent un doux coup d’éclat. Le nouveau coloris, “Blackberry” est une belle teinte myrtille que je ne pensais pas oser porter mais qui, par sa transparence, a quelque chose de très moderne.
Bref, un coup de coeur !
 

 

Et vous, vous aimez les produits Clarins ? Des produits à me conseiller ? 🙂

 
 
Mes favoris de toujours :
 

7 commentaires

  1. Oui, c’est une superbe collection que Clarins nous a créée cet été. J’avais adoré celle de l’année dernière et celle ci est dans la même lignée! Le mascara vert est juste superbe!
    xx
    Lyna

  2. Hey !

    Sans hésiter c’est l’éclat minute – embellisseur de lèvre le numéro 1 que je préfère 🙂
    J’aime également leurs soins 🌿
    En tout cas, elles sont très jolies tes photos 🙂

    A bientôt !

  3. Le seul produit Clarins que j’ai testé est un mascara, d’ailleurs je l’avais ADORE (dommage que je ne me souvienne plus du nom). Les produits pour les lèvres ont l’air sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *