Les plages électroniques avec Voyages Sncf

Récemment, je prenais le soleil et le son sur les plages de Cannes… laisser moi vous raconter mon expérience aux Plages Électroniques ! (cette intro ça fait un peu « Père Castor, raconte moi une histoiiiiire », j’assume !).
 
Comme vous le savez peut être, Voyages SNCF est partenaire de plusieurs festivals en France durant tout l’été, proposant des billets de train à des tarifs avantageux pour vous rendre au festival qui vous ferait envie et profiter avec vos amis ! Ainsi, j’ai été envoyée, telle une petite aventurière moderne, aux Plages Électroniques à Cannes ! (bon ok, c’est pas l’aventure au sens Indiana Jones mais quand même :p). Notre petite Team de feu à pris place dans le TGV direction Cannes : 5 heures de trajet pour arriver à seulement quelques minutes à pieds du festival (et de la fameuse croisette !).
 
À peine arrivés, nous avons pris possession de nos jolies chambres à l’hôtel OKKO, tout proche de la gare de Cannes. Un soleil de folie nous attendait et nous avons un peu visité la ville avec ma Soooo’ (et elle m’a trainée faire une tonne de shopping…je suis comme ça, je dénonce ! haha). Retour à l’hôtel pour un petit changement de tenue, petit apéro trop trop chouette sur le rooftop de l’hôtel (oui, là je me vends du rêve rien qu’en y repensant) et nous voila partis pour le premier soir sur les Plages Électroniques !
 
Accueillis sur place par l’équipe du festival, nous avons pu profiter du premier soir en écoutant notamment Fakear, un vrai coup de coeur ! Le premier soir ne disposant que d’une scène (3 scènes les autres soirs), nous avons sagement profité de la soirée, dansé et pris des sacrées rafales de vent ! ^^
 
Lendemain après-midi à la plage, sous un soleil des plus étincelants ! Un vrai plaisir pour moi qui ne suis pas partie en vacances cette année 😀 J’ai d’ailleurs inauguré mon petit maillot de bain rouge de chez Calzedonia que je venais d’acheter au Forum des Halles 2 jours avant (on perd pas de temps sur la planète Mylène haha). Même si les plages sont surchargées en plein mois d’août, on a quand même passé un super bon moment tous les 4 et on a même sympathisé avec les gens aux alentours. Pour le coup, je trouve qu’à Cannes les gens sont très avenants et agréables 🙂

 
Deuxième soir sur le festival … un magnifique couché de soleil nous attendait ! (oui, oui, carrément ! Il nous attendait :-D). Les pieds dans le sable pour écouter du son électro sur la scène de la plage : WAHOU ! Ça, ça change des autres festivals. Je n’avais encore jamais fait ça et j’ai adoré ! Surtout … et pour finir la douceur enivrante de Flume !
 
Bon, force est de constater que le troisième jour on était bien bien fatigués. On s’est donc posés avec un petit rosé (tranquillouuu) sur une plage privée et on en a profité pour faire un shooting dans l’eau avec Kat Kat ! 😀 Je suis d’ailleurs vraiment contente de ces photos, la mer, le ciel bleu…Le Bonheur ! Et puis, direction le festival ! Et oui, dernier soir ! Paul K, Nu, Sucré Salé …du lourd pour finir en beauté cet incroyable festival.
 
Retour sur Paris les yeux qui piquent mais qui pétillent, la fatigue mais le plaisir d’avoir partagé ce moment avec mes petits potes à la compote. Bref, à refaire sans hésiter !
 

Article réalisé en collaboration avec Voyages Sncf.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *