#Blogtrip : Quand Coca-Cola fait pétiller la fin de l’été

tiboudnez coca cola blogtrip ice bottle
 

Hey mes petits bouts de nez !

 
Je reviens tout juste de quelques jours à Biarritz avec la team Coca-Cola et ma copine Gabi ! J’avais envie de vous raconter ce séjour mais surtout de vous montrer les quelques clichés réalisés sur place. Je suis de plus en plus attirée par la photographie : j’ai envie de m’améliorer, d’apprendre, de progresser et de me consacrer plus souvent à cela. J’ai envie d’un univers plus créatif, plus poussé, plus « à mon image ». Peut être un retour à mes premiers amours ? 🙂
 
Le lundi au soleil, c’était notre programme en arrivant à Biarritz ! Le plaisir d’arriver par un temps magnifique dans une somptueuse maison où nous avons retrouvés nos petits potes de séjour 🙂 Découverte de la jolie scénographie de plage Coca, de la maison (une folie !) et surtout de la piiiiscineeee ! De quoi faire une chouette Pool Party ! La Beach House Coca-Cola m’en a donc mis plein les mirettes et je suis ravie d’avoir pu profiter au soleil et me reposer un peu après un été un peu compliqué à Paris. Au programme : chill, piscine, rigolade, petits tacos, musique, photos… Un vrai plaisir ! Surtout quand j’embarque ma Gabi avec moi 🙂 Le soir, grosse fête à la maison, petite baignade nocturne pour finir sur un tour en ville, au Bar de la Plage ! (et puis un petit cheese burger à 1h du mat’, tranquillouuu !).
 
Le lendemain, nous avons eu le plaisir de rencontrer le DJ Møme à la villa avant son set du soir où tout le groupe Coca était convié. J’étais ravie de constater qu’il est aussi talentueux que gentil, fier et passionné par son travail et complètement accessible. Et puis, nous avons pu tester la ice bottle, une innovation signée Coca-Cola pour vivre l’expérience du rafraîchissement jusqu’au bout : une bouteille de Coca tout en glace ! Aussi délicieux que photogénique 😀 (l’instant confession : je suis une grande consommatrice de Coca-Cola… eh oui !)
 
Bien sur, journée à la piscine à nouveau, soleil et tout et tout ! Ça fait parfois du bien de se reposer et de lâcher prise, chose que j’ai souvent du mal à faire dans ma routine « métro – boulot – pas beaucoup de dodo ». Et hop, on enchaine sur LA soirée ! Une vue de dingue sur l’océan, un rooftop juste canon, quelques cocktails et un moment de pur bonheur à écouter nos sons favoris du set de Møme 🙂 Moi qui adore danser, chanter (bon, ça veut pas dire que je fais ça bien !), j’étais raviiiiie !
 
Et hop, le séjour s’est achevé doucement mercredi, un bon petit déjeuner tardif au bord de la piscine (même si le temps s’était couvert) et des papotages entre copines au bord de l’eau puis hop, on rentre chez nous !
 
Bref, ce fût un super séjour, festif, agréable, rigolo et un brin enfantin (donnez nous une piscine et des bouées… je vous laisse deviner l’âge mental que l’on a d’un seul coup :D)… Merci la team, vous assurez comme toujours ! 😀 Savourez l’instant, quel bon slogan 😉
 







2 commentaires

  1. Tu es très belle sur ces photos. Les cheveux bruns (à cause de l’effet mouillé) te vont très bien et font ressortir tes yeux bleus et vont très bien avec tes sourcils. Avec quel appareil prends tu tes photos s’il te plaît?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *