Mon gang en lingerie avec Rouge Gorge


Rouge comme un Rouge Gorge. C’est exactement ce que j’ai pensé quand on m’a proposé ce projet. Je me suis dit « oulala, moi ?! En lingerie …? Pour un vrai shooting ? » … IMPROBABLE. Ok, j’avais déjà fait des projets lingerie sur le blog mais tout était shooté chez moi, par moi… Ce n’est vraiment pas pareil 🙂 …
 
Et puis, j’ai réfléchis : le projet me plait, le concept aussi. Alors quoi ? M’en empêcher pour un pauvre petit bout de gras qui me complexe ? Pour des hanches « trop larges » et des fesses « trop rondes » ? Pour des seins trop « petits » ? Quelle importance ! C’est bien connu : on se trouve toutes (et tous) des complexes et des choses que l’on aime pas chez soi. C’est un peu un piège, à croire que même avec tout le sport du monde et quelque soit le poids sur la balance, je ne serais jamais pleinement satisfaite de moi. (mais pas insatisfaite pour autant, je m’accepte de mieux en mieux en vieillissant un peu…)
 
Alors, je me suis dit que le défi était de taille mais qu’il méritait d’être relevé. Pour me prouver quelque chose à moi même surement, mais surtout pour vous faire passer un message : acceptez-vous comme vous êtes ! Petits ou gros boobs, fesses plates ou rebondies, petit gras mignon ou musculature imposante : vous êtes BELLES, séduisantes et vous êtes vous-même. C’est le principal, non ?! J’y crois, dur comme fer. J’y crois car c’est la seule chose qui nous fera nous sentir belle : s’accepter.
 
Me trouver en harmonie avec moi-même, voila ce que je me suis donné comme mot d’ordre pour ce shooting entre copines ! J’ai donc convié ma copine Gabrielle, ma pétillante et un peu déglingo Gabi 🙂 Je savais une chose : ensemble on serait NOUS-MÊMES, même en photos. Et c’est très très important. Je voulais un shooting plein de vie, un shooting qui saisi l’instant, un shooting sans prise de tête et sans le côté « sexy » qui ne nous convenait ni à l’une ni à l’autre (ouai ouai, on est pas très à l’aise dans le registre). Et puis pour moi, c’est ça Rouge Gorge : une marque qui sait faire du « sexy » délicat, du « sexy » accessible, du « sexy » pour les filles qui ne se sentent pas forcément sexy. Du sexy pas « sexy » en fait (ouai, ce mot est tellement cliché !). J’ai envie d’appeler ça la lingerie qui sublime, la lingerie qui suit les humeurs, la lingerie dans laquelle on vit ? (OUUUH LOU LOU LOU LOU :D) En fait ce shooting est à notre image : l’image d’une amitié pétillante et simple, fun et bienveillante. On se soutient, on se conseille, on se chamaille aussi comme des gosses avec nos bu-bulles et nos ballons ! On est « à la cool ».
 
Virginie derrière l’appareil, je me suis sentie bien plus à l’aise. Et puis, j’ai choisi et préparé mon décors : des ballons, des confettis, des balles en plastiques, des bulles (les bubulles, les bubulles !). Un peu régressif, le décor idéal pour les deux femmes-enfants que nous sommes Gabi et moi. Des rires, des fous rires, des bêtises et surtout une montagne de sourires : le combo gagnant d’un shooting que je suis ravie de vous présenter aujourd’hui !
 
Les modèles de lingerie, de tenues homewear et de maillots de bain de Rouge Gorge se prêtaient hyper bien au jeu : colorés, originaux, délicats. De quoi s’amuser tout en étant élégantes. Alors, je vous laisse sur ces photos, j’ai envie de vous dire d’écouter cette musique en fond, pour l’ambiance, pour vous immerger, pour traverser l’écran et rire avec nous ! Et puis, j’ai hâte de connaître vos avis…
 
Pssshiiiit ! Mon petit doigt me dit qu’un concours vous attends sur mon instagram 🙂 Et puis, ma copine Anne-Laure a aussi fait ce shooting pour son blog : foncez le découvrir !
 




Gabrielle porte le body « Ginger » écru et je porte le maillot de bain « balade » rose.





tiboudnez rouge gorge lingerie

Je porte le mini bustier « Gazelle » rouge et le kimono Fideline et Gabrielle le body « Sweet » et le kimono en tulle noir « Fiorella » .

tiboudnez rouge gorge lingerie


Je porte le top « Garden » et Gabrielle la combi pantalon « Floryane » avec son trop joli imprimé !

 
 

Article réalisé en collaboration avec Rouge Gorge.

7 commentaires

  1. je n’ai pas pour habitude de réagir bêtement aux post mais force est de constater que vous êtes simplement magnifique sur ces photos. Je vous suis pour vos articles pétillants et pas trop “achetés” par les marques mais là, ca vaut le coup : vous êtes somptueuse et rayonnante, et oui même si on n’a pas un si joli corps comme le votre – #joiedelaquarantaine – franchement on se sent bien voir mieux ! Ne doutez pas de vous, vous êtes superbe. Merci pour vos articles, ils apportent de la couleur à la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *