Quand Zippo Encore m’emmène faire la fête au Mainsquare Festival


YEAHHHHH ! (tellement d’enthousiasme d’un coup, ça surprends ? :p)
Bonjour vous !

 
Aujourd’hui je vous écrit pour vous raconter un truc trop trop cool que je vais faire prochainement : me rendre au Mainsquare Festival à Arras ! En effet, la chouette Team Zippo, sachant que j’adoooooore la musique et les concerts, m’a conviée avec d’autres copains blogueurs (Coucou ma Gabrielle) à venir partager ce chouette moment musicale avec eux ! Vous saviez que Zippo n’est pas uniquement une marque iconique de briquets ?! Zippo est immergé dans l’univers musical grâce à son programme Zippo Encore dédié à la musique. La marque est donc partenaire du festival et proposera tout un tas d’animations que j’ai hâte de découvrir… mais j’ai également hâte d’aller voir mes artistes favoris en concert et de danser jusqu’au bouuuut de la nuiiiit !
 
Au programme, le “line-up” comme on dit: RAG’N’BONE MAN – SOULWAX – VALD – THYLACINE – CAGE THE ELEPHANT – NAIVE NEW BEATERS – THE LEMON TWIGS – SPOON – TALISCO – KENSINGTON – WALKING ON CARS – THE NOFACE – JAIN – KUNGS – VALD – SYSTEM OF A DOWN – RADIOHEAD … (en écrivant ça je suis hystérique haha !)
 
À vrai dire entre SOAD et Radiohead qui ont bercé mes oreilles adolescentes et Kungs, Jain, Vald ou encore Rag’n’bone’ Man qui m’ambiancent en ce moment, je suis JOIE ! Et je me trémousse déjà en écoutant la playlist Deezer “Mainsquare” ! Et comme Zippo a un joli côté créatif, ils ont créé un joli briquet en édition limitée pour le Mainsquare ! Et moi, j’aime les jolies choses alors je me suis amusée à vous shooter ça (histoire de ne pas vous parler du festival en vous claquant une photo de moi avec un sourire idiot de satisfaction haha).
 
Et vous ? Vous êtes branchés musique ? Vous vous rendez à un festival prochainement ?

 


Article réalisé en collaboration avec Zippo.

4 commentaires

  1. Euh… question ? Je peux v’nir ? 😀

    Bon. Soit, je connais déjà la réponse. En tout cas, cela fait une éternité que je meurs cruellement d’envie (oui, j’en fais un peu des caisses) de voir les Naive New Beaters en concert et pas seulement parce que je suis amoureuse de David Boring (le chanteurs aux cheveux plus jolis que les miens :/).
    Et puis bon, System of a down… La nostalgie du collège, des premiers CD gravés et de l’écoule sur walkman-CD… Faut-il que j’en parle d’avantage ?

    En tout cas, profites-en bien, sache que je te jalouse tout particulièrement et : j’espère que tu connais Karma Police par cœur parce que sinon… Eh ben sinon, ça craint ! ^^

    A bientôt
    La bise

  2. J’ai fait le Main Square il y a trois ans je crois, et c’était génial. Je me souviens en effet d’un stand Zippo dans lequel on pouvait personnaliser un beau briquet, ce qui est pas mal.
    C’est un chouette cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *