ORAL B : j’ai testé la routine #NoFilterSmile

Mes petits chats,
 
Si je vous dis « beauté », vous me dites …?
Moi, je dirais le sourire ! Quoi de plus beau qu’une personne qui sourit, une personne joyeuse ? Et puis, avoir un beau sourire, c’est un vrai plus esthétique ! La preuve : on adore les sourires étincelants des stars hollywoodiennes ! D’ailleurs, le charme de certaines vient directement de là 🙂
 
Pour avoir un beau sourire, on doit surtout bien prendre soin de ses dents ! Une bonne hygiène dentaire, c’est un des premiers trucs que l’on nous apprend tout petit 🙂 Et bien oui, les dents jaunes ou ternes, ça ne donne pas une impression de « bonne santé ».
Étant donné nos habitudes de consommation et de vie (le café, les sodas, le thé, la cigarette…), il n’est pas toujours aisé de garder une dentition « parfaite ». Du coup, Oral B m’a proposé de tester sa nouvelle gamme blancheur et de voir par moi même les effets blancheur sur mes dents !
 
tiboudnez blog beauté oral b blanchiment des dents
 
Les produits que j’ai testés :
Le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection : le dentifrice légèrement « pailleté » est très agréable à l’utilisation : une sensation de fraîcheur et de propreté immédiate sans effet d’agression sur les dents (avec les produits blanchissants, on se pose toujours la question !). En plus, je trouve qu’il laisse une haleine fraîche pour longtemps en comparaison d’autres dentifrices.
Temps de brossage : 2 minutes environ.
 
tiboudnez blog beauté oral b blanchiment des dents
 
L’accélérateur de Blancheur :
En complément du dentifrice, l’accélérateur de blancheur va activer l’effet blanchissant et éclaircir vos dents au fur et à mesure, sans les agresser ni les sensibiliser. Pour ma part, je trouve qu’il donne un effet « éclat » immédiat. Par contre, il exerce une vraie sensation de froid sur les dents lors du brossage qui pourrait vous surprendre au début (mais rien de douloureux ni de dérangeant bien entendu !).
Temps de brossage : 2 minutes supplémentaires.
 
tiboudnez blog beauté oral b blanchiment des dents
 
La brosse à dents Genius d’Oral B :
J’ai adopté l’utilisation de la brosse à dents électrique depuis quelques années déjà et j’avoue avoir du mal à m’en passer ! Niveau utilisation j’adore la brosse légèrement ovale de celle-ci mais surtout son capteur de pression qui nous avertit à l’aide d’une lumière rouge si l’on appuie trop sur la brosse. De quoi ménager mes gencives sensibles ! 😀
 
Verdict ?!
Après avoir utilisé la routine dentifrice + accélérateur de blancheur pendant plus d’un mois, je dois dire que je suis plutôt surprise et ravie du résultat ! Non, non, non, mes dents ne sont pas d’un blanc de feuille A4, elles sont dans leur tonalité « naturelle » mais beaucoup plus blanche et lumineuses qu’avant. En plus, je me suis bien habituée à cette routine en deux temps qui n’est pas plus contraignante qu’un brossage « classique ».
À tester donc si vous souhaitez redonner de l’éclat à votre sourire !
 

Et après ça, un grand sourire et c’est le bonheur !

 
tiboudnez blog beauté oral b blanchiment des dents

Article réalisé en collaboration avec Oral B.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *