#Expérience : Le cours de sport Commando avec Primark

tiboudnez sport primark commando usine salle paris
 
Mes petits bouts de nez,
 
Le sport et moi c’est un peu une histoire compliquée. Enfin, pas vraiment : la motivation et moi, c’est compliqué. J’aime faire du sport mais j’ai du mal à me fixer sur une activité en particulier … Du coup, j’ai fait beaucoup d’activités différentes : de la gym, de la danse, de l’escrime, du hip-hop, de la course, de la boxe … Indécise ! HAHA ! 🙂 J’adore ça, j’adore me dépenser, me défouler … Mais j’ai du mal à me tenir à une routine, à aller au sport tel ou tel jour (il faut dire que ça ne colle pas trop à mon rythme de vie…). Mais cette année, je reprends doucement … Salle de sport, piscine, boxe, yoga et puis, je me suis même inscrite à un Mud Day avec une amie ! 🙂 Mais le fait est que, pour une fois, je ne me mets pas la pression ! J’y vais quand je veux, quand je peux.
 
(“mais pourquoi elle nous raconte ça ?!”)
En fait, je me disais qu’étant régulièrement amenée à tester des activités plutôt cool, j’allais vous en parler sur le blog ! J’inaugure donc la catégorie “expériences” ! Un côté plus “lifestyle(comme on dit dans le milieu !) : en gros, j’ai décidé de vous emmener avec moi à travers ma petite vie ! Et j’espère pouvoir vous faire découvrir de chouettes choses !
 
On commence donc aujourd’hui avec le cours de sport organisé par Primark récemment ! Avec une quinzaine d’influenceuses nous avions rendez-vous à la salle de sport l’Usine vers Opéra pour un cours de “COMMANDO” ! Le principe : 50 minutes d’efforts non-stop ! Le but ? Se surpasser, donner tout ! Le cours est vraiment cool, difficile mais ultra motivant. Le fait d’être en groupe, d’avoir la musique à fond et d’avoir une super coach qui ne nous lâche pas : ça donne la pêche ! Bon, après je dois avouer que j’ai eu de sacrées courbatures ahah !
 
Nous étions là pour découvrir les tenues de sport Primark ! Personnellement je trouve que c’est toujours une galère de trouver de chouettes tenues hors équipementiers sportifs et surtout à des prix accessibles ! Je dois avouer que je suis assez séduite et ravie de la tenue qui m’a été offerte : le legging est confortable et bien coupé, la matière est toute douce. La brassière est confortable et a un bon maintient (bon peut être moins pour une fille ayant une forte poitrine mais ce n’est pas mon cas…). Deux coups de coeur : la gourde “Wake Up, Kick Ass, Repeat” et le top façon maillot de basket. Le tout à des prix défiants toute concurrence … Si vous avez besoin de tenues de sport pas chères : foncez ! Paroles de scout :p
 

Et vous, vous faîtes du sport ? Vous connaissez les tenues Primark ? Ma rubrique “expériences” ça vous tente ?!

 
tiboudnez sport primark commando usine salle paris
tiboudnez sport primark commando usine salle paris
tiboudnez sport primark commando usine salle paris
tiboudnez sport primark commando usine salle paris

One thought on “#Expérience : Le cours de sport Commando avec Primark

  1. Sympa ce nouveau concept d’article… Mais du coup je n’ai pas tout compris : quel était le sport en question ? Fitness ?
    En tout cas, c’est cool de la part de la marque de vous avoir invité. Moi aussi j’ai une tenue de sport Primark et elle est top pour la Zumba et le fitness.
    Bises
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *