Je suis en r’tard …

tiboudnez look pierrot
 

Hello mes petits chats,

 
En ce moment j’ai un peu l’impression d’être le lapin blanc d’Alice au pays des Merveilles. En retard, toujours en retard. Pas physiquement, pas à des rendez-vous (je suis terriblement ponctuelle dans la vie !) mais plutôt dans mes projets. Le temps file, le temps court… Et moi je suis à la traine. La fatigue me pèse et j’ai beaucoup de mal à avancer. Peut être est-il temps d’accepter de déléguer un peu ? D’apprendre à prioriser ? De me laisser le temps aussi … Ahhhh … Tout ça m’échappe complètement ! Je cours après mes rêves, j’ai du mal à canaliser mon énergie mais c’est tellement enivrant après tout ! J’ai envie de vivre à 2000%, alors même avec les yeux un peu cernés, la mine un peu fatiguée : je garde le sourire et je me retrousse les manches pour hisser ces fameux rêves à la place qu’ils méritent !
 
“Le présent nous éprouve
Pourquoi marcher tête basse ?
Le soleil brille pour tous
Et jamais ne s’efface
On m’a trop dit de changer
Que je mettais mon avenir en danger
Leurs boniments dans les grands sacs
J’ai mis les grands rêves dans les grandes boîtes.” – IAM – Grands Rêves, Grandes boîtes

 
Et sinon ? Parlons quand même un peu mode avec l’un de mes looks favoris du moment. Simple mais comme j’aime. Je porte une chemise Bershka, un jeans Zara, des Superstar Adidas, un manteau NewLook et un sac Asos. Les lunettes ont été ramenées de mon voyage en Thaïlande, elles sont discrètes non ? Haha !
 
tiboudnez look pierrot
tiboudnez look pierrot
tiboudnez look pierrot
tiboudnez look pierrot
tiboudnez look pierrot
tiboudnez look pierrot

11 commentaires

  1. J’adore la chemise, les volants c’est CANON !
    Un peu la même, tout à 2000 à l’heure, plus le temps de rien mais peut-être est-ce mieux qu’une vie fade et lisse ? Sauf que j’aimerais quand même pouvoir “prendre le temps” : pour moi, mes projets perso…
    Pas facile 🙂
    Courage à toi, hâte d’en apprendre plus sur tes projets 2017 😉
    Bises

  2. J’ai souvent ce sentiment moi aussi, de toujours être à la traîne dans ma vie. J’ai toujours envie que les choses s’accélèrent, d’avancer le temps. Je me retrouve beaucoup dans tes propos, ta perception des choses, ton rapport à l’apparence et la confiance en soi. Ne pas baisser les bras et tenir bon je crois que c’est la seule chose à faire. “Tout vient à point à qui sait attendre mais toujours ce sentiment de “marmite fixée jamais ne bout” ^^ (j’adore les vieux proverbes hehe) et se rappeler que le plus important, c’est le voyage pas la destination. En tout cas, merci pour ce partage d’états d’âme, je suis quelques blogueuse par intermittence mais je pense toujours à venir lire ton dernier article parce que je trouve que tu es une belle personne. Je trouve génial que tu partages aussi tes doutes et tes pensées, ça amène une profondeur à ton blog que l’on ne retrouve pas ailleurs. Je suis contente car je n’écris jamais de commentaire et ça fait un moment que je pense à le faire et j’ai enfin pris le temps… Désolée pour la longueur du commentaire, passe une bonne journée. Une lectrice fidèle et tourangelle 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *