Fleurs de Nuit : Quand Weleda fait fleurir la vi(ll)e …

weleda flowers éclosion urbain Julien Nonnon street mapping
 
Il y a des instants dans la vie qui seraient digne d’un film, des instants de magie, de sensibilité, de douceur, d’imprévu, de surprise … Des instants comme ceux que j’ai pu vivre récemment grâce à la magnifique et si poétique idée de la marque de cosmétiques Weleda : faire fleurir les murs de la ville !
 
Grâce à l’artiste Julien Nonnon, la marque a pu réaliser un magnifique Street Mapping, projetant sur les murs de la ville des éclosions de fleurs emblématiques utilisées par la marque dans la confection de ses produits… Des instants vraiment magiques, chargés en émotions, le tout accompagné d’une musique digne d’un film comme Amélie Poulain ! D’ailleurs, une petite vidéo filmée lors de la projection artistique vous attends, et croyez-moi : c’est une merveille !
 

 
“Fleurs de Nuit”, comme le nom de ce projet est bien choisit ! Une parenthèse fleurie en plein Paris, en plein hiver … Nous permettant de nous évader d’un quotidien souvent surchargé, à 200 à l’heure. Une bien belle initiative de la part de Weleda qui prône le bien être global, bien au delà du produit en lui même. Pour moi, c’est un pari gagnant ! Car même si je n’avais pas été conviée à ces éclosions florales, je me serais d’instinct arrêtée dans la rue pour savourer cet instant hors du temps.
 
Et puis, pour continuer dans cette parenthèse, j’ai été conviée avec mon amie Laetitia à l’exposition des photos prises durant la soirée. Et quelle belle découverte ! Les somptueux bureaux de My Little Paris se sont ornés d’un décor bucolique, floral et un brin onirique. Que ce soit le buffet à base de produits frais en passant par la décoration et l’atelier de création de bouquets, ce fût un moment des plus agréables, emprunt de douceur et de sincérité. Et puis, pour ne rien gâcher, l’équipe est absolument adorable.
 
emptyname-18

emptyname-75

emptyname-79

emptyname-11

emptyname-115

01_weleda-amande_1000

emptyname-114

emptyname-96

emptyname-168

emptyname-134

Article en collaboration avec Weleda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *