#PartyIRL – Et si on osait la couleur pour les fêtes ?

11-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd
 
Hello mes petits bouts de nez !
 
Quand le temps file à une vitesse dingue et que voila déjà venir la fin d’année … Ahhhh, la décoration, les musiques de Noël, les fêtes, les repas de famille, les cadeaux mais aussi : l’occasion de se trouver une jolie tenue pour Noël ou le Jour de l’an ! 🙂
 
Pour ma part, j’ai eu envie de quelque chose d’un peu plus original cette année. Mais comme je ne suis adepte de coupes trop extravagantes, j’ai plutôt décidé de jouer la COULEUR ! Et pas des moindres car il s’agit d’un joli rouge des plus éclatants.
 
Cette robe fait partie de la collection #PartyIRL de Showroomprivé, dont je suis l’une des ambassadrices pour les fêtes ! Je crois que de tous, c’est vraiment LE modèle sur lequel j’ai immédiatement craqué, même si j’ai beaucoup aimé certaines petites robes noires …
 
Le modèle Alphonse est vraiment très joli, fluide, avec son long volant et son décolleté léger qui mets en valeur le cou et les épaules. En plus, le petit bord doré donne une petite touche festive sans en faire « des tonnes » ! Pile ce que j’aime 🙂
 
En plus, j’adore quand je sais que je pourrais facilement reporter un vêtement pour d’autres moments que des « occasions » (pour autre chose que pour une fête !). Cette robe se mariera à ravir avec un look plus city, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai eu envie de vous la montrer porter avec mon petit perf’ noir !
 
La collection capsule #PartyIRL sera en vente dés aujourd’hui à tout petits prix : de 13 à 55€. De quoi vous faire plaisir sans casser votre tirelire ! Déjà que nos petits portes monnaies souffrent souvent en cette période de Noël !
 

Et vous ? Quel est votre modèle favoris ? Que pensez-vous de cette robe rouge ?

 
10-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

9-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

8-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

7-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

6-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

5-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

4-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

3-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

2-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

1-tiboudnez-blog-mode-showroomprive-party-irl-look-ootd

13 commentaires

  1. Cela fait plusieurs années maintenant que j’ai une superbe robe rouge vif que je porte à Noël (j’alterne avec une noire et une bordeaux selon les années et chez qui je vais ^^), et j’en suis vraiment fan !
    Alors je ne peux qu’apprécier ton article ;).

  2. Coucou ma jolie Mylène !

    Cela faisait un petit moment que je n’étais pas passée par ici. Ta robe est superbe ! J’en avais une qui avait une coupe similaire, mais en noire et les bretelles étaient en plastiques avec des petits brillants tout le long.. Malheureusement, une fois j’ai tiré trop fort dessus (bourrine que je suis…) et évidemment, ma robe est foutue…. D’ailleurs, toi qui est très forte en DIY et qui a milles idées, tu saurais comment fabriquer deux nouvelles bretelles ?

    Je t’embrasse,
    Johanna

  3. Cette tenue est vraiment canon ! Le rouge te va super bien. Allez on va essayer la couleur, mais pas le rouge. Pas du tout ma couleur. C’est pas évident d’ailleurs de trouver la couleur qui nous va. T ues des astuces ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *