Revlon Ultra HD matte lipcolor : l’hybride des lipsticks ?!

tiboudnez blog beauté lipstick ultra hd revlon matte lipcolor
 

Coucou mes Tiboudnez,

 

Tiens, ce ne serait pas le jour de la revue beauté ?! Ca fait longtemps ! 🙂 J’ai un peu de mal à m’imposer un “rythme” sur le blog, je pourrais (je pense) faire quelque chose de plus stricte avec des jours et des thèmes précis mais j’ai plutôt envie de faire “au feeling”, d’écrire comme et quand j’en ai envie. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Si vous avez envie de plus de régularité, je pourrais aussi faire des efforts ! ^^
 
Bref, aujourd’hui, je vous parle make up et plus précisément rouges à lèvres avec les Ultra HD matte lip color de Revlon.

Niveau lipsticks, comme vous vous en doutez, je ne manque de rien. Mais voyez vous, c’est certainement un des éléments make up que je préfère. Du coup, je teste régulièrement les sorties et mon avis est de plus en plus précis sur ce que j’aime … ou non ! Alors, parlons un peu de ces petits la !
 
LE PACKAGING :
Sous forme de petits flacons aux bords arrondis, le packaging est très joli. La couleur se voit par transparence au travers du flacon “mat”, qui laisse entrevoir le rendu final. Le capuchon est argenté mat, ce qui le rend un peu salissant à mon goût (mais bon, rien de dramatique !). Niveau applicateur, on est sur un petit embout mousse qui est assez pratique : bonne taille, bonne forme, facile d’utilisation. Un bon point.
 
LE CONTENU :
Au niveau du produit en lui même, le lipstick est facile à appliquer, assez confortable et opaque. Par contre, on n’est clairement pas sur un “vrai” mat. Notez que le résultat est vraiment très joli, swatchs à l’appui ! Mais, si on veut un mat, un vrai de vrai, on y est pas vraiment. Par contre, je trouve que du coup, c’est un peu un “hybride” : mat mais pas sec ! C’est là qu’il devient vraiment chouette ce produit, en tout cas moi j’adhère à ses qualités : facile d’application et confortable.
 
LES COULEURS :
Niveau coloris, j’ai testé 3 teintes :
 
PASSION : Le Passion est un rouge prune assez foncé, à la couleur soutenue et intense. Son application est facile puisqu’il n’y a pas besoin de faire plusieurs couches.
 
SEDUCTION : Le Séduction semble vieux rose au premier abord. A vrai dire, c’est plutôt un joli “Nude”, un poil trop clair pour moi mais vraiment très joli !
 
EMBRACE : Le Embrace c’est le joli corail du lot ! Moi qui ne porte que rarement du corail, je trouve celui particulièrement réussit ! Frais mais pas fluo, il donne un pep’s vraiment canon aux lèvres. Bref, mon petit chouchou !
 
Verdict : même s’ils ne sont pas vraiment “matte” à mes yeux, je suis plutôt ravie par cette découverte ! D’ailleurs, un petit rose fuchsia me tente bien dans cette finition “hybride” !
 

Et vous, vous connaissez ce produit ?! Ca vous tente ?!

 
tiboudnez blog beauté lipstick ultra hd revlon matte lipcolor
tiboudnez blog beauté lipstick ultra hd revlon matte lipcolor
tiboudnez blog beauté lipstick ultra hd revlon matte lipcolor
tiboudnez blog beauté lipstick ultra hd revlon matte lipcolor
tiboudnez blog beauté lipstick ultra hd revlon matte lipcolor

5 commentaires

  1. Salut!
    Merci pour cette revue! Au départ, j’étais assez septique par ces nouveaux rouges mais j’ai vraiment appris à les aimer, et aujourd’hui je les adore! Surtout le Séduction, c’est un nude parfait, et surtout il est très agréable à porter!
    Bisous!

  2. Hello !

    Merci pour cette revue ! J’ai longuement hésitez sur ce produit, pour finalement ne pas craquer.
    J’avais peur qu’ils soient trop matte, pour le coup ta revue me rassure, ils ne le sont pas 🙂

    Les couleurs sont canons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *