Un bouquet Interflora pour la Fête des Mères

interflora concours fêtes des mères bouquet rose
 

Hello mes Tiboudnez,

 

Aimez-vous les jolies fleurs ? Moi, c’est quelque chose que j’adore ! J’adore m’acheter des bouquets moi même pour orner ma maison mais j’adore surtout en recevoir. Recevoir des fleurs, c’est toujours une jolie attention, un sentiment, une pensée … Je trouve le symbole très joli et offrir un bouquet, ça fait sourire !
 
La fête des mères approche à grands pas et je suis sûre qu’un grand bouquet de fleurs séduirait votre maman ! Moi, je fais ça presque tous les ans si je n’ai pas le temps de voir ma maman (et ma mami aussi !) pour la fête des mères, des grands mères … Je trouve que c’est une jolie attention pour leur dire “je pense à toi, je t’aime fort” ! A cette occasion, Interflora propose de très jolis bouquets, des “kits” aussi, comprenant non seulement des fleurs mais aussi des chocolats (pour les gourmandes hihi!). Les bouquets sont fraichement créés et livrés en mains propres, 7 jours sur 7 !
 
Pour ma part, j’ai choisi le bouquet “Instant Complice” avec ses jolies teintes en camaïeu, ses roses, pivoines et germinis ! L’ensemble est si joli ! Je suis juste RAVIE de mon choix 🙂 Les pivoines sont tellement magnifiques dans cette couleur ! Le bouquet a été fait par un artisan fleuriste de ma ville, évitant ainsi des transports en camion ! Ici, le bouquet est livré aussitôt qu’il est fait, assurant fraicheur et qualité des fleurs 🙂
 
Le petit plus ? Vous pouvez faire ajouter une carte avec un petit mot pour la personne à qui vous adressez le bouquet ! 🙂
 
CONCOURS : Fin du concours le samedi 21 mai à 12H.
Pour gâter votre maman, Interflora et moi-même vous proposons de gagner le même bouquet que moi ! Pour participer, voici les conditions :
– Commenter cet article en expliquant ce que vous ressentez quand on vous offre des fleurs
– Utiliser une adresse mail valide
– Partager obligatoirement l’article sur un de vos réseaux sociaux en mode “public” en me tagguant @Tiboudnez (si vous me mettez le lien vers ce partage, c’est encore mieux !)
 
-> Important : les commentaires sont modérés et n’apparaissent donc pas de suite. Cela ne veut pas dire que votre commentaire n’est pas “passé”. Inutile donc d’en publier plusieurs. Merci de votre attention.

 

Bonne chance mes petites fleurs 🙂

 
interflora concours fêtes des mères bouquet rose
interflora concours fêtes des mères bouquet rose
interflora concours fêtes des mères bouquet rose
interflora concours fêtes des mères bouquet rose

Article sponsorisé

19 commentaires

  1. Merci pour ce joli concours coloré ! Ma maman serait ravie de ce sublime bouquet rosé !
    Quand on m’offre des fleurs, j’ai l’impression d’être une princesse !!! 👸🌟💋
    J’adore le parfum qu’elles dégagent, la luminosité et la gaieté qu’elles apportent !
    Je croise les doigts 👏💓

  2. Ce serait une super surprise que ma mère reçoive un si joli bouquet pour sa fête ! Pour ma part, j’adore les fleurs car je trouve que cela met beaucoup de vie dans un intérieur. Et puis, c’est toujours agréable d’en recevoir en cadeau ou bien même de m’en offrir directement quand l’envie m’en prend 🙂

  3. Hello, tu as raison les couleurs sont vraiment belles et les pivoines … Wahhhou !
    J’adore recevoir des fleurs ( mais en vrai le plus souvent c’est moi-même qui me les offre aussi ! )Quand je reçois des fleurs c’est un éclat de joie et de couleur dans mon cœur ♡ Les odeurs, les couleurs et les formes, c’est comme si on m’offrait une œuvre d’art ! Ça vaut tous les plus beaux tableaux.
    Vivant à 800km de ma maman, je serais bien heureuse de pouvoir lui offrir ces belles fleurs pour lui montrer que même si je ne peux pas venir, je pense à elle et l’aime fort chaque jour.
    Merci Mylène pour ce concours coloré, je partage sur Instagram ( pseudo : chadanslesnuages).

  4. Bonjour Tiboudnez et merci pour ce concours! J’adore les fleurs, leurs couleurs, leurs parfums et du coup j’aime beaucoup en recevoir! cela m’émeut! J’offre tous les ans un bouquet de chez Interflora à ma maman car j’habite à plus de 1000 kms d’elle…Je serais donc enchantée d’en gagner un,ils sont toujours magnifiques et frais!
    Je partage sur Instagram (pseudo Pascaline.66)
    Bonne journée !

  5. Merci pour ce joli concours Mylène !! 🙂
    Ma maman adorerait recevoir ce joli bouquet tout rose.

    Mon copain ne m’a offert des fleurs q’une seule fois et ça m’a fait énormément plaisir, j’avais le sourire jusqu’aux oreilles, je l’ai photographié sous toutes les coutures et quand je regardais le bouquet je pensais tout de suite à lui 🙂

    Je partage sur instagram (pseudo: anachouquetta)

  6. Coucou,
    Je ne commente pas souvent, mais le bouquet est tellement joli. C’est vrai qu’un bouquet peut vraiment faire vivre une maison. Heureusement que ton article m’a rappelé la fete des meres: je vis en GB et ici c’est le 6 Mars:s
    xx

  7. Tout d’abord je trouve ce concours parfait !
    Quand on m’offre des fleurs je suis toujours un peu troublée car pour moi c’est la plus belle des attentions… En particulier les fleurs sauvages (j’adore les coquelicots et les marguerites)
    Si je gagne ce concours j’offrirais les fleurs bien évidemment à ma maman que j’admire un peu plus chaque jour car elle se bat contre une saloperie de maladie et pourtant elle est ne se plaint jamais !!! Et si je ne gagne pas elle aura tout de même des jolies fleurs (et des boucles d’oreilles mais shuuut)
    Voilà voilà ♡
    Bonne soirée
    Bonne chance à toutes
    Mon pseudo Insta : CamilleWaldorf 🙂

  8. Wahouh… Ce bouquet est Magnifique ! Recevoir un bouquet c’est… Apaiser une journée, passer son temps à le regarder, égayer un intérieur ! Je participe avec plaisir à ton concours ! Ma maman serait RAVIE ! Voici mon adresse e-mail : bemarionnette@hotmail.fr
    J’ai partagé le concours sur mon compte Twitter : @bemarionnette

  9. Bonjour Mylène,

    comme on m’offre très rarement des fleurs c’est toujours un grand moment surtout quand ces derniers se composent de mes fleurs préférées, j’aime beaucoup ça à tel point que je m’arrête souvent dans la rue en ce moment pour les sentir et tout y passe en bref mes parcours sont un peu plus longs. J’ai partagé sur twitter avec le lien: https://twitter.com/sunsiare4/status/733933992613941248. Merci pour cette belle opportunité, j’ai vu passé les bouquets Interflora sur Ig et ils sont magnifiques. Bon weekend.

  10. Bonjour Mylène, as tu déjà contacté la gagnante s’il te plait, je ne sais si tu affiches ou non le résultat sur le blog aussi c’est pour ça que je me permets de te poser la question. Bon weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *