BION 3 : La mi-saison et les compléments alimentaires

bion3 compléments alimentaires tiboudnez
 

Hello mes tiboudnez !

 

En ce moment, c’est un peu soleil, pluie, soleil, pluie, soleil … Enfin, vous voyez ! Même si le printemps est là, la mi-saison est souvent un passage un peu « à vide » pour moi. Un moment où mon corps est encore fatigué par l’hiver qui vient de passer (et croyez moi, ça a été compliqué cet hiver niveau changement de vie, fatigue et compagnie !) et l’été qui pointe au fur et à mesure le bout de son nez. C’est un peu comme l’automne en fait, je suis k.o ! Bref, les « entre deux » et moi, niveaux saisons, on n’est pas copains !
 
Du coup, j’ai souvent eu recours à des compléments alimentaires pour diverses raisons : contrer la fatigue, améliorer ma concentration, redonner de l’éclat à ma peau ou à mes cheveux … Bref, c’est un vrai « plus » !
 
Il y a quelques temps, la marque Bion3 m’a proposée de tester quelques produits de sa gamme et je me suis dit que c’était l’occasion de vous faire un test en duo, en couple plutôt, et de vous donner notre vision à chéri-chéri et moi sur ces produits !
 
2 pour moi, 1 pour lui :
Ok, ce n’est pas très équitable mais bon, il était d’accord ☺ Attention, notez que j’ai pris les compléments l’un après l’autre et non en même temps. Il est déconseillé de cumuler. Par contre, il est tout à fait possible de faire 30 jours de l’un puis 30 jours de l’autre !
 
Monsieur Tiboudnez a donc testé :
Bion3 Défense Adulte : ce complément alimentaire contient de la vitamine D et du Zinc, permettant de donner un coup de « main » au système immunitaire mais également de réduire la sensation de fatigue.
Niveau prise, il suffit d’un comprimé par jour pendant 30 à 60 jours. Les effets se font ressentir assez rapidement surtout au niveau de la fatigue qui est moins présente qu’avant ! Le comprimé ne provoque aucun désagrément mais Monsieur a quand même préféré le prendre au cours d’un repas (le petit dej’ par exemple !) pour éviter tous problèmes ☺
 
J’ai testé :
Bion3 Equilibre : 11 vitamines et 4 minéraux, c’est au moins ce qu’il fallait pour mes yeux qui « sautent ». Je suis sûre que vous avez déjà eu cette affreuse sensation : la paupière du bas qui « gigote ». Bref, ça m’arrivait très souvent en ce moment, des carences en magnésium et un fort stress étant la cause.
Du coup, je me suis pliée à la même « gymnastique » : 1 comprimé par jour ! Et là, je dois avouer que c’est mon coup de cœur puisque cela m’a apaisée assez rapidement et je me sens plus calme depuis que je le prends.
 
Bion3 Energie Continue : là, on est sur un produit qui promets de vous redonner de l’énergie, du pep’s, de la vitalité ! Il est composé de plus de 11 vitamines mais surtout de fer ! (dont on est nombreux à avoir des carences, oups !) Bref, d’être en forme ! Et j’en ai clairement besoin. Du coup, le côté revitalisant du produit m’a pleinement séduite, surtout que, pour une fois, j’ai réussit à me tenir à la posologie et à être bien régulière dans mes prises car je voulais pouvoir vous donner un avis avéré !
 
J’ai donc constaté que j’avais plus d’énergie au bout d’environ 1 semaine de prises, je pense que c’est le laps de temps qu’il faut pour que le corps s’habitue et intègre bien ces compléments alimentaires.
 
 
Bref, nous sommes donc tous les deux séduits par nos tests, que ce soit monsieur Tiboudnez ou moi même ! D’après nous, il faut renouveler la cure plusieurs fois par an pour avoir un effet durable sur le long terme (bon, pas seulement d’après nous hein, c’est conseillé sur la boîte) !
 
Ce qu’on a le plus aimé ?
• La facilité de prise : les cachets ne sont pas trop gros et donc faciles à avaler.
• La durée de la cure : 30 jours, on arrive à être assidus !
• Les bienfaits : une efficacité constatée pour l’un comme pour l’autre au bout d’une semaine environ !

 
 

Et vous, vous utilisez des compléments alimentaires ?!


 
bion3 compléments alimentaires tiboudnez

bion3 compléments alimentaires tiboudnez
bion3 compléments alimentaires tiboudnez
bion3 compléments alimentaires tiboudnez

Article Sponsorisé

 

2 commentaires

  1. Super c’est bon à savoir ! J’avais déjà testé bion3 j’avais bien aimé aussi mais malheureusement pour moi ils sont trop gros … Merci aux deux balles de ping pongs logées au fond de ma gorge …:( du coup je suis parti que Berroca (ou berocca) bref en Effervescant et pareil j’en suis très contente !!

    Merci d’avoir testé pour nous ! Plein de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *