Wedding IRL : la petite robe blanche


 
Hello mes petits choux,
 

Le temps file et nous serons bientôt aux premiers beaux jours. Qui dit beaux jours dit … saison des mariages ! Personnellement, je ne suis pas branchée par l’idée d’un mariage “classique”, à l’Eglise avec une robe choucroute (Pas mon truc!), je dois avouer que les petites robes blanches me laissent rêveuse, même pour d’autres occasions !
 
Alors, quand ShowRoomPrivé m’a contactée il y a quelques temps, j’étais ravie de découvrir qu’ils lançaient une collection capsule entièrement dédiée à l’univers du mariage : la collection WeddingIRL.
 
La collection comprend 5 robes, 2 hauts et une petite jupe. Le tout blanc, bien entendu ! Elles sont toutes très jolies tout en restant discrètes, avec de la dentelle, des matières fluides, de jolis détails …
 
La robe que j’ai choisi de porter est la “Tulipe” : simple, avec un joli décolleté en V fluide, quelques plis sur les épaules et un joli liseret doré ça et là … En plus, que ce soit pour un mariage, un pacse, ou même pour porter tous les jours en la twistant avec une petite veste courte, cette robe est parfaite ! Et surtout, la cerise sur le gâteau : c’est un petit budget de 39€.
 
Le site ShowRoomPrivé proposera également des ventes privées d’autres marques liées au mariage, notamment aux cadeaux de mariage … Bref, foncez 🙂
 
La collection capsule #WeddingIRL sera en vente du 10 au 24 février 2016.
 

Et vous, quelle robe vous ferait craquer dans cette collection ?

 
Et puis, je dois avouer que je suis assez contente de cette séance photo réalisée avec mon frère, nous avons même bravé la pluie pour photographier cela 🙂 … Pour voir ses photos, c’est par ici.

 











Article en collaboration avec ShowRoomPrivé.

29 commentaires

  1. Tu ferais une mariée magnifique *-* En attendant, j’aime beaucoup cette robe ! Même si perso, je ne porte que du noir donc, s’ils font la même en noir… Why not, haha ! Bisous jolie Mylène

  2. Moi ausssiiiii je veux t’épouser 🙂 🙂
    Tu es absolument canon !
    La robe est vraiment chouette, c’est aussi ma préférée de la collection. Elle est class et l’avantage, c’est qu’on peut la remettre. J’aimais bien aussi la robe bustier, même s’il m’est totalement impossible de porter ce genre de choses haha
    Bravo à ton frère pour les photos, good job !
    Mille bisous <3 (et j'espère que tu me diras oui ?! haha)

  3. Je me disais comme toi au sujet de la robe de mariée il y a quelques temps, que je voudrais un mariage simple dans une robe simple. Et puis quand on a organisé notre mariage, je me suis dis “nan mais il me faut une vraie robe de mariée, THE robe ! ” J’ai donc eu une trop belle robe, ni choucroute ni meringue, à mon image. Et c’était top ! La robe que tu proposes est très jolie mais pas pour se marier à mon goût, mais oui c’est plutôt pour celle qui recherche ce type de robe, à petit budget ; )

  4. Haha comme Pauline, je veux t’épouser 😛
    Non, plus sérieusement tu es radieuse. Cette tenue et tous les détails qui la compose sont à tomber.
    C’est délicat et fait avec beaucoup de goût. J’adore ! ♥

  5. Superbe!!! J’adore! Que ce soit pour un mariage simplissime ou une petite robe d’été! 😉
    Petite question, quelle taille portes-tu? Car je trouve que le fait de la porter un peu serrer aux hanches est bien plus joli que la mannequin de showroom…

    1. Merci beaucoup Céline ! Je suis d’accord avec toi, c’est une parfaite petite robe d’été 🙂 ou de pacse pourquoi pas !!

      Je porte une taille 38 mais effectivement je dois avoir beaucoup beaucoup plus de hanches que la mannequin, du coup sur moi c’est un peu moulant. 🙂

  6. Elle est super belle cette robe, et… elle te va comme un gant !! 😀 Franchement, elle est faite pour toi, tu es canon ! 😀 j’aimerais bien m’acheter la même maintenant 😛 merci pour ta revue !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *