Ma commode Dorée : Le temple de la déco mignonne


Mes Tiboudnez,

 

Vous le savez, j’aime les trucs mignons. Oui, oui, le kawaii, le mignon, le pailleté, le rose, le tout doux … J’aime tout ça ! Bah oui, ça me donne le sourire, ça me créé un univers cosy, bref : j’adore !
 
Bien sur, je ne suis pas non plus du genre à remplir ma maison intégralement d’objets “mignons” mais quelques uns, par ci, par là, ça me plait.
 
Du coup, j’ai récemment craqué pour quelques produits en vente sur le site Ma Commode Dorée. Vous connaissez ? Il s’agit d’une boutique en ligne de décoration, d’objets originaux et de quelques accessoires de mode comme des bijoux ! La sélection est très sympa, originale et toujours dans la tendance ! On y retrouve notamment une light box (j’en avais ramené une il y a bien un an d’Hong Kong mais elle n’était pas encore dispo en France à ce moment là ! C’est chose faite sur ce site).
 
Trop de suspense, voici donc mes coups de cœur …
 
Les petites pinces “animaux” : alors là, c’est du mignon de chez mignon (oui, Mignon est LE mot clef de cet article). Ces pinces servent par exemple à refermer des sachets et c’est bien pratique !
 
La mini Yankee Candle “Angel’s Wings” : je n’avais jusque là jamais eu de “jar” Yankee. J’ai toujours acheté uniquement des tartelettes. Le contenant est absolument adorable et comme toujours, l’odeur est à tomber.
 
La tasse “Every Day is an adventure” : un joli mug comme je les aime avec un slogan qui donne le sourire !
 
La pince à épiler “écureuil” : une seule chose … MOUUUHHH trop choux. Bref, à part ça : elle est bien ! Une belle qualité et une efficacité au rendez-vous.
La lime a ongle tête d’animal est elle aussi très sympa et surtout hyper originale par rapport aux limes classiques.
 
La papeterie : un joli bloc note assez simple et un autre plus original, en forme de cupcake ! Celui ci est vraiment très sympa et original. J’ai même peur de ne pas oser l’utiliser 😀
 
Ensuite, la fameuse : la veilleuse poire ! N’est elle pas simplement canon ?! Je la trouve juste parfaite, aussi bien éteinte qu’allumée 🙂 C’est un très joli petit objet décoratif.
 
 

Et vous, vous aimez les objets “mignons” de ce style ? Vous connaissiez Ma Commode Dorée ?
 
Moi, j’ai déjà envie de craquer sur la veilleuse glace … Affaire à suivre !

 









8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *