Le CandleGlow Soft Luminous Foundation de Laura Mercier … Verdict ?


 

Hello mes petits chats !

 

Régulièrement, on me demande mes petits secrets “teint”. Je vous avais déjà parlé d’une petite routine il y a quelques mois mais j’ai récemment eu un coup de cœur avec le petit nouveau CandleGlow Soft Luminous Foundation de chez Laura Mercier !
 
Je crois bien qu’avoir un joli teint c’est un peu la quête du Graal niveau make up ! Beh oui, on mène des vies tellement à 100 à l’heure (enfin moi oui…) que niveau teint c’est pas toujours terrible. Entre fatigue, pollution, petits excès … C’est pas toujours gagné !
 
Parlons donc de ce fameux CandleGlow…
 
LE PACKAGING : simple mais efficace, Laura Mercier est un vrai petit bijou niveau qualité. Rien de très farfelu mais les contenants sont jolis et épurés.
 
LA COUVRANCE : la promesse de ce fond de teint c’est d’offrir un effet “soft”, lumineux et une pointe glowy. Et là, je trouve qu’on y est largement. Le fond de teint unifie sans faire “fake” (et c’est ce que je recherche ! Je veux que le rendu paraisse tout de même naturel), les rougeurs ou autres défauts sont camouflées facilement.
 
L’APPLICATION : niveau application, je préfère l’appliquer au beauty blender. Simple, rapide, ultra “fondu”. Ce fond de teint est idéal à appliquer à l’éponge.
 
CONFORT ET TENUE : et là miracle, le candleglow n’assèche pas ! Et oui, oui, en ce moment c’est la cata’ avec certains autres produits (qui me conviennent toutefois mieux en été) mais celui ci fait des merveilles. Pas de zones de sécheresse de marquées, miracle ! La tenue est idéale à mes yeu puisqu’il tient sans soucis toute la journée. Par contre, il faut penser à bien poudrer la zone T pour éviter toutes brillances.
 
Je peux donc dire que je suis séduite par ce produit, par sa simplicité et son efficacité sans “chichis”. Et puis, mon “avant/après” est assez parlant 🙂 Je porte du blush uniquement sur les 3 dernières photos de l’article ! 😉
 

Et vous, ce produit vous tente ? Vous utilisez quoi pour votre teint ?

 









11 commentaires

  1. Je trouve le résultat vraiment très beau, il vient unifier et sublimer ton teint tout en étant naturel quoi demander de mieux ^^ J’aime beaucoup la marque Lara Mercier en particulier pour les produits teints 🙂 Bisous

  2. Bonsoir, merci pour cette belle découverte, j ai aussi des zones de sécheresses, peux t on savoir ta routine soin du moment ( démaquillant et crème )? Merciiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *