♥ La palette gourmande : Chocolate Bon Bons de Too Faced ♥

Hello mes petits chats,

 
Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir en “avant-première” la magnifique dernière douceur de Too Faced : la Chocolate Bon Bons ! Confession d’une beauty addict : je n’ai aucune des palettes Chocolate (bouuuuuhhhhh). Mais je dois avouer que tous les avis très positifs sur ces palettes me donnaient envie d’en avoir une ! C’est donc chose faite avec cette petite merveille. Après l’avoir un peu testé, j’ai eu envie de vous en parler plus en détails et d’achever cet article sur un petit tuto vidéo !
 
Tout d’abord, le PACKAGING :
Bon, j’ai bien conscience que c’est très “fifille” mais moi (vous devez vous en douter) : J’ADORE ! Je la trouve mignonne, différente, rigolote. Je trouve que c’est la palette que nous avons toutes plus ou moins eu étant gamines (vous savez ces palettes avec des gloss dégueux dedans haha) mais version “grande” ! Le boitier en métal est parfait, qualitatif, d’une taille raisonnable, bien “fini” … Le rose avec les petits coeurs attire vraiment l’attention dans des tiroirs un peu “neutres” niveau make up. Je pense que c’est une palette que j’utiliserais souvent ! En plus, à prendre en photo c’est un vrai petit bijou 🙂 .
 
La QUALITE :
Là, aucune surprise : Too Faced est une super marque ! Qualitative, originale, surprenante, c’est une marque dont j’adore les produits. Les fards (comme le nom de la palette l’indique) sont délicieusement sucrés, chocolatés … L’odeur est enivrante ! Une vraie petite gourmandise. On en mangerait ! (beh quoi ?!)
 
La palette se compose de 16 teintes mates et scintillantes, métalliques … On y trouve des teintes neutres comme des beiges, taupes, une belle variation de marrons ainsi que quelques roses, un joli violet et un magnifique bleu. L’ensemble est très harmonieux et promets une tonne de make up différents !
 
Les COLORIS :
Le ALMOND TRUFFLE : Un joli taupe léger et mate, parfait pour un make up nude ou pour les transitions.
SATIN SHEETS : un fard plus grand, dans les tons “champagne”, il peut parfaitement servir d’highligher.
SPRINKLES : un rose pâle, tout doux.
MOLASSES CHIPS : une de mes teintes favorites de la palette ! C’est un joli bronze ultra métallisé et hyper pigmenté. Juste magnifique.
MALTED : un brun chaud saupoudré de petites paillette discrètes.
CASHEW CHEW : un joli beige, indispensable !
COTTON CANDY : un rose plus soutenu, proche de la couleur du boitier 🙂
CAFE AU LAIT : le parfait mix entre un taupe et un joli argent, ce fard est assez original et très facile à utiliser.
BORDEAUX : ohhh le joli bordeaux mate, juste parfait.
MOCHA : un marron clair, mate et vraiment très joli.
BLACK CURRANT : le violet irisé de la palette, soutenu et proche du prune.
DARK TRUFLE : miam, miam, on croirait un chocolat noir !
PACAN PRALINE : un taupe léger, mate et légèrement “grisé”.
TOTALLY FETCH : un rose pétant, fuschia ultra lumineux. J’aurais plus de mal à le porter.
EARL GREY : un somptueux bleu que je vois parfaitement associé à une teinte brune.
DIVINITY : un blanc cassé, idéal pour apporter des points de lumière à un make up, que ce soit sous le sourcil ou en coin interne de l’oeil.
 
 
Je crois qu’une fois de plus, Too Faced m’a séduite par son originalité et la qualité de ses produits ! J’espère que le petit tuto vous plaira 🙂 Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine Youtube pour plus de vidéos.
 
La palette sortira courant Janvier 2016, en exclusivité chez Sephora au prix de 44€.

 











13 commentaires

  1. J’aime beaucoup les fards, et le maquillage que tu as fait est vraiment magnifique.
    Ahhh, je vois trop ce que tu veux dire quand tu parles de la palette avec les gloss dégueux, je pense qu’on est toutes passées par là !

  2. Coucou 🙂

    J’adore ton maquillage, si doux et si beau !
    Par contre cette palette me laisse mitigée, je la trouve très sympa mais les fards en forme de cœur et le packaging rose donnent un effet trop “palette Barbie pour enfant” dont je ne suis pas très fan ! Habituellement Too Faced joue sur le mignon et le girly mais le résultat n’est pas si infantile !
    Et puis ce fards rose flash me fait tellement peur xD Disons qu’elle n’est pas faite pour moi !

    Bisous et bonne soirée.

  3. Les fards ont l’air super beau. Au début, je dois dire que le packaging m’a un rebuté au début, mais a force de la voir j’ai fini par succombé. Les fards sont vraiment super beau.
    Ton make up est en plus super jolie, ces couleurs sont magnifiques.

  4. Moi j’ai un peu du mal à accrocher avec ce packaging car comme tu dis j’ai cette image bloquée de la palette qu’on avait toutes étant petites! En tout cas les fards ont l’air super beaux et j’aime beaucoup ce que tu en as fait 🙂

  5. Coucou Mylène,
    Cette palette est vraiment trop cute et les photos que tu as réalisées sont vraiment dans l’esprit de la palette, j’adore! Mais bien qu’elle me donne très envie par les couleurs et le maquillage que tu as fait je ne suis pas convaincue à 100%. Ma soeur a reçu à Noël Le Grand Palais de la marque. J’ai pu la tester pendant les vacances et j’ai été déçue par les fards les plus colorés de la palette, j’ai peur qu’il en soit de même pour les fards colorés de cette palette.

    Des bisous 🙂
    Marie

  6. Coucou !!! J’adore J’adore J’adore cette palette ! Elle est, comme tu dis, très girly, mais j’adore ! Les couleurs sont superbes, j’ai un gros coup de cœur pour la couleur Bordeaux. Ton maquillage est aussi sublime.
    Bisous Bisous.
    Elo.

  7. Moi qui voulait me la jouer sage j’ai maintenant très envie de craquer ! Tes photos sont sublimes comme d’habitude, tu sais mettre les choses en valeur ça c’est sur !
    Merci pour cette revue très détaillée 🙂

    Pleins de bisous,
    Julie

  8. Coucou Mylène,

    Toujours aussi jolie !
    Cette palette ne me tentait pas du tout, je la trouvais trop petite fille, mais au final les fards sont jolis !
    Du coup j’hésite entre celle-ci et la Gwen Stefani UD !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *