♥ J’ai retenté l’expérience “My Personal Closet” ♥

Hello mes petits chats,

 

Séduite il y a quelques mois par le concept My Personal Closet, j’ai retenté l’expérience quand le fondateur me l’a proposé ! Beh oui, après tout, c’est comme du shopping en vrai : on en fait plusieurs fois par an (ou par semaine selon votre degré d’amour pour le shopping haha).
 
Pour rappel, le concept est simple : vous profitez d’un shopping livré à domicile, selon vos goûts soigneusement pris en compte ! Vous avez une semaine pour tout essayer (sans enlever les étiquettes bien sur !!) et vous renvoyer ce que vous ne souhaitez pas acheter. Ainsi, vous ne serez débité que de ce que vous avez gardé dans la malle aux merveilles !

 
Petit tour de ce que j’ai reçu cette fois ci …

 
Ce que j’ai renvoyé :
* Tout d’abord de jolies bottines Petite Mendigote à talons, dans un joli ton bordeaux. Je les ai trouvé très mignonnes mais je suis très difficile à chausser et j’ai préféré le confort de la seconde paire proposée.

* Une petite robe chemise à carreaux. Vraiment adorable mais dont la coupe ne convenait pas à ma morphologie.

* Un joli pull en laine gris légèrement irisé. Joli mais pas dans mes recherches du moment.

* Deux petites chemises en soie : une unie beige légèrement satinée et l’autre à petits motifs. Elles étaient charmantes toutes les deux mais le budget que je m’étais fixée ne me le permettait pas.

* D’adorables bijoux de divers créateurs …
 
Ce que j’ai gardé :
* Une jolie robe à motifs graphiques ainsi que de chouettes bottines de chez Loreak Mendian !

 

Je suis toujours aussi séduite par ce petit concept que je trouve parfait pour voir des pièces que je n’aurais pas forcément remarqué en magasin mais aussi pour faire mon shopping tranquillement chez moi tout en pouvant essayer tout ça 🙂 Bref, j’adore !
 

Et vous, vous connaissez My Personal Closet ? Vous avez déjà essayé ?










7 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout mais je trouve le concept super intéressant !
    Ça permet de découvrir de nouvelles marques, je me laisserai bien tenter par l’expérience un jour 🙂
    Par contre comment ça se passe pour le renvoi des pièces que tu n’aimes pas, il y a des frais de ports ?

  2. Super sympa ce concept je trouve, je ne connaissais pas du tout ! Ça donne l’occasion de découvrir de nouvelles marques, c’est chouette ! Rien que pour les bijoux de créateur je me laisserais bien tentée 😀

  3. Je trouve le concept sympa et les vêtements changent des marques qu’on a l’habitude de voir, je connais de nom mais n’habitant pas Paris ce n’est pas possible mais ta sélection était très jolie. Joyeux Noël Mylène et bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *