♥ Mise en beauté avec Laura Mercier ♥


 

Mes petits chats,

 

Récemment j’ai pu tester les nouveautés de chez Laura Mercier. Vous connaissez cette marque ? C’est assez simple en fait : elle fait de vraies petites merveilles ! C’est typiquement le genre de marques pour lequel je craque car elle associe des produits de qualité à des packagings vraiment somptueux. Je crois qu’elle s’ajoute à la désormais longue liste de mes marques favorites ! Du coup, j’ai eu envie de vous montrer mon make up du moment, hivernal mais lumineux et quand même assez discret pour pouvoir le faire “tous les jours”.
 
 
Parlons d’abord des produits…
 
La palette Daring By Day : sous forme de petit livre cartonné avec un aspect écailles de tortue, elle se compose de 6 fards à paupières, d’un blush et d’un highlighter. Un grand miroir se loge face aux fards et rends l’ensemble très pratique à emmener et à utiliser.
 
Les fards :
STEAL PINK : un vieux rose métallisé et irisé, une beauté !
GUAVA : un rose pâle, plus clair et légèrement irisé également.
COPPER METTLE : le brun foncé, irisé et ultra pigmenté.
VANILLA NUTS : un nude très clair, mat. Parfait pour fondre les couleurs sur le haut de la paupière.
BOUDOIR : un joli cuivré métallique que j’adore.
PLUM HAZE : un violine ultra foncé, pigmenté et mat.
 
Le blush LOTUS PINK est très pigmenté et légèrement irisé, il faut avoir la main légère dessus. Et enfin, la merveille de cette palette : l’highlighet MERINGUE, magnifique, lumineux et juste parfait !
 

Ensuite, le petit kit de voyage de la beauty-addict : le Glam to go cheek and lip Travel Case . Pratique et vraiment mignon, ce coffret s’ouvre comme une boite à surprises ! D’un côté un bronzer et un blush ainsi qu’un gloss; de l’autre : une série de 4 fards ! Du plus clair au plus foncé : le nude COQUETTE, le bronze métallisé “VIE EN ROSE”, le violine RO-COCOA et le noir mat ESPRESSO BEAN. Un petit “couteau suisse” de la beauté, en somme.
 
Enfin, le Kiss Of Colour – Lip Glacé Collection. Il s’agit d’un lot de 5 gloss assez pigmentés, peu collants mais surtout hyper confortables. Du nude au rose en passant par le fuschia et le rouge, ce petit kit peut servir dans de nombreux make up ! Personnellement, je les utilise plus par dessus un rouge à lèvres que seuls car j’aime les choses plus pigmentées.
 
 
LE TUTO :
Pour les yeux, j’utilise une base à paupières pour faire tenir et intensifier les fards. J’ai tout d’abord appliqué le fard PLUM HAZE pour marque mon creux de paupières sur toute la largeur de l’oeil puis j’ai utilisé le fard STEAL PINK sur le reste de la paupière. Ensuite, il faut bien estomper le PLUM HAZE avec un pinceau. J’utilise le BOUDOIR en coin externe. Enfin, en raz de cils inférieurs, j’utilise le COPPER METTLE. J’ajoute mon fidèle trait de liner noir ainsi qu’un peu de mascara. C’est assez simple mais j’adore le rendu 🙂
 
Pour le visage, j’ai appliqué un fond de teint et j’ai ensuite utilisé le bronzer disponible dans la palette Glam To Go, le blush et l’enlumineur de la palette Daring By Day.
 
Enfin, j’ai mis le nouveau rouge à lèvres R18 de chez Une Beauty et par dessus le gloss WILD FLOWER de Laura Mercier (compris dans le kit Lip Glacé).
 
 

Bref, je suis séduite et je pense que ces palettes vont me suivre partout ! Ravie du résultat qui mêle tout ce que j’aime : un regard intense malgré un make up pas trop chargé et facile à réaliser 🙂
 

Et vous, vous connaissez la marque ? Vous avez des produits à me conseiller ?















23 commentaires

  1. J’adore ton gloss *o* Avant de l’acquérir j’aimerais savoir s’il a tendance à assécher les lèvres ? J’ai beau me mettre du baume à lèvres, j’ai mes lèvres qui s’assèchent très vite avec du RAL :/

  2. Coucou, le make up est vraiment joli, il te va très bien, quant aux produits Laure Mercier…les packagings semblent vraiment de qualité et je les trouve très réussis !

  3. Superbe look! Je ne sais pas pourquoi mais ce maquillage te rend vraiment plus femme!
    En général, je ne suis pas gloss, mais là j’ai l’impression qu’ils ont plus un effet rouge à lèvre “glossy” et j’aime beaucoup!
    Bises

    Perle Pralinée

  4. J’aime beaucoup les couleurs qui se retrouvent dans cette palette! Et le look que tu as réalisé est très réussi, parfait pour le temps des Fêtes! 🙂
    En passant, je fais présentement tirer un coffret Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

  5. Coucou !!! Ce maquillage est aussi très beau, j’aime vraiment ton style, c’est travaillé mais sans être too much. Je veux dire, tes yeux sont bien mis en valeur sans qu’il y ait des couleurs super sombres ou un liner épais. ^^
    Bisous !
    Elora.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *