♥ Apprêtée pour Noël avec les fards Moa ♥


 

Hello mes petits chats,

 

Tic tac tic tac, Noël approche à grands pas et vous aurez surement envie de vous apprêter un peu pour le réveillon du 24 ! Je vous livre donc un second tuto make up de fêtes mais cette fois ci en vidéo ! J’ai utilisé uniquement des produits de chez Moa dont je vous révélais les premiers cosmétiques juste ici il y a quelques jours.
 
Ce coup-ci, ce sont les produits pour les yeux qui sont au coeur de mon petit test make up ! En effet, la marque a sortit une jolie gamme de 14 ombres à paupières à un prix tout petit petit de 4,99 euros. Les produits sont fabriqués en Italie.
 
Niveau packaging, c’est très très basique. Bien sur à ce prix là c’est tout à fait logique.
Niveau contenu, je suis assez contente du rendu des ombres à paupières pour plusieurs choses :
– tout d’abord, la même couleur existe en mat et en nacré / pailleté. Par exemple, le blanc et le noir sont dotés des deux “finitions”, ce qui est assez pratique pour rendre un make up plus attrayant.
– les coloris proposés sont variés et attractifs, allant du rose au vert en passant par une belle déclinaison de bleus ainsi que des “basiques” comme le blanc, le noir, le bronze …
– les fards sont suffisamment pigmentés et ils ne chutent pas !!
 
Autres produits : les mascaras, l’un allongeant, l’autre donnant du volume sont très corrects et faciles à utiliser. Point fort : ils se démaquillent facilement et ça c’est un bonheur. Petite découverte également : les fibres végétales. A utiliser entre deux couches de mascaras, les fibres vont étoffer les cils et leur donner un vrai effet volume. Je trouve que pour un make up de fêtes c’est vraiment très sympa.
 
Ce qui me séduit dans ces produits c’est le côté “coup de coeur”. Accessibles, petits suppléments dispo prêt des caisses : c’est typiquement le genre de choses pour lequel je craque dans les magasins !
 
Pour mon tuto, j’ai utilisé les fards Noir mat, blanc nacre, jaune d’or et bronze ! Ce sont mes favoris de la gamme 🙂 Sur ce, je vous laisse avec ma vidéo et j’espère que le rendu vous plaira ! Pour ce prix là, je trouve le résultat vraiment chouette !

 

Et vous, les produits Moa vous tentent ? Vous connaissez déjà leurs accessoires ?


 










 

En collaboration avec Moa.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *