♥ Un hiver chaleureux avec UNE Beauty ♥


 

Hello mes petits choux,

 

Vous savez, c’est en hiver que je change le plus souvent de “style” de make up. J’ai envie de plus de choses, d’un regard plus “chargé”, d’une bouche plus définit. Bref, pour moi l’hiver est sous le signe du make up et l’été plutôt sous le signe du “naturel”. Et là, en découvrant les produits UNE Beauty de cet hiver, je me suis dit que c’était le parfait mix entre les deux : des produits naturels associés à un look travaillé. Je vous parle un peu des produits que j’ai adoré.
 
Tout d’abord la palette pour les yeux UNE By Night : composée de 3 teintes dont 2 poudreuses et une crémeuse, la palette coulisse (comme tous les packagings Une et je trouve ça super pratique !) et dispose d’un grand miroir sur l’extérieur. Niveau coloris, j’ai utilisé le coloris P10 qui regroupe les fards FROSTY, un joli taupe qui tire vers le vieux rose ; le SFUMATO, un brun bien pigmenté et plutôt mat et enfin le GLIMMER, une texture crémeuse dans les tons champagne avec de jolies micro paillettes. Le tout est accompagné d’un petit pinceau que je n’utilise pas car je préfère les grands pinceaux (d’ordre général !). Sur mes photos, je porte le SFUMATO sur la paupière mobile, le FROSTY pour estomper et le GLIMMER en coin interne pour donner de l’éclat. Un make up facile mais qui tient parfaitement et surtout il fait son petit effet avec seulement trois fards.
 
Pour les rouges à lèvres, c’est un véritable coup de coeur ! Une pigmentation réellement CANON (mais vraiment, je suis sciée !!!), des coloris à tomber offrant une belle variation de rouge, une tenue très bonne et un confort à toute épreuve qui facilite l’application. Bref, je suis réellement séduite (surtout que j’ai quelque problème de gercures ces derniers temps alors j’ai besoin de quelque chose qui ne dessèche pas).
 
Les rouges sont proches les uns des autres au premier abord mais sont tout de même assez différents une fois portés :
♥ Le R27 : c’est celui que je porte sur les photos. Je trouve qu’il tire vers le vermillon foncé, j’adore ce coloris ! Je trouve qu’il change et qu’il est ultra lumineux, qu’il donne bonne mine.
♥ Le R18 : c’est le plus foncé des nouveautés. Un joli bordeaux ultra pigmenté, limite grenat.
♥ Le R19 : un joli rouge carmin, légèrement plus clair que le R18 et plus lumineux.
♥ Le R29 : le rouge le plus clair, lumineux mais moins “coup de coeur” pour moi. Malgré tout, je le porte mais je le trouve moins “nouveau”.

 
Je trouve ces produits toujours aussi qualitatifs et beaux au porté, le rapport qualité/prix étant réellement très bon d’après moi !
 

Et vous, vous utilisez UNE Beauty ?

  









17 commentaires

  1. Coucou Mylène! ♥
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon début de semaine! 🙂
    Personnellement, j’habite au Canada alors je n’ai jamais eu la chance de tester la marque Une Beauty. C’est vraiment dommage car plusieurs blogueuses que je lis en parlent et elles me donnent toutes très envie d’aller en France que pour me procurer certains de leurs produits! :p Comme toujours, tes photos sont vraiment magnifique. J’aime énormément la manière dont tu écris. Tu décris bien et surtout, tu donnes ton avis franc sur le produit. 🙂 Tu me donnes très envie de tester cette petite palette mais personnellement, je ne suis pas très fan du packaging qui coulisse. Je ne sais pas trop pourquoi! :p Alors là, je suis fan du maquillage que tu nous propose dans cet article. À chaque fois que je vais faire un tour sur ton blog, je me dis «Nan mais tous les makeups sont magnifique sur elle.» 🙂
    Je te fais des bisous xoxo
    En espérant que tu passeras une jolie journée! ♥
    Marie-Claire.

  2. mais que c’est beau, les produits ont l’air superbe je vais me pencher sérieusement sur leur cas, et ton maquillage est très réussi, je trouve que le rouge se marie très bien avec tes cheveux, le petit détail qui tue^^

  3. Superbe maquillage, simple mais efficace ^^ J’avoue que le RAL 18 est bien tentant.
    Sinon rien à voir mais c’est la première fois que je tombe sur ton blog et je suis bluffé par le design ! Il est vraiment magnifique jusque dans les moindres détails.

    Bonne soirée 🙂

  4. Les rouges à lèvres sont somptueux! J’aime aussi beaucoup le trio de fards mais j’ai tellement de nudes que je n’ai pas le droit, ce ne serait pas accepté par le chéri là 😉
    Par contre, je pense me prendre le R27 pour les fêtes! Merci pour ta belle revue Mylène!

  5. Coucou !!! J’adore ton maquillage ! Ca te va vraiment bien, et je ne trouve pas que se soit si chargé que ça. C’est encore assez discret au niveau des yeux, mais avec les lèvres rouges c’est parfait. ^^
    Bisous !
    Elora.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *