♥ DIY – La Dino-box à bijoux ♥


 

Hello mes petits poussins,

 

Aujourd’hui c’est DIY avec la petite boite que je me suis fabriquée récemment et qui allie tout ce que j’aime : du chic, des pois, des paillettes et une touche de fun avec mon p’tit pote le dino ! Quand j’ai acheté ce jouet dans une brocante (parmi d’autres figurines) je me suis dit que j’allais le bomber et en faire de la déco. Mais j’avais aussi cette boite à bijoux en carton de chez Hema que j’adore mais dont la couleur n’allait pas trop dans ma décoration. Toutefois, je me suis dit qu’un petit relooking serait parfait sur elle ! Allez, on y va …

 
Le matériel :
– Une boite à bijoux en carton
– Une bombe de peinture de la couleur de votre choix
– Des confettis dorés (Cultura)
– Un pistolet à colle
 
Les étapes :
1 – Bombez la boite et le dinosaure en faisant deux couches pour un effet hyper couvrant.
2 – Laissez bien sécher.
3 – Collez le dinosaure au centre du couvercle de la boite.
4 – Collez les pois entier puis coupez-en quelques uns pour les mettre sur les bords.
 
Et tadaaa ! Perso, j’adore le résultat un peu décalé mais hyper moderne et élégant. En plus, ça coûte 3 fois rien et c’est très rapide à faire ! Vous pouvez même imaginer ce genre de déco pour une chambre d’enfant, sur des boites de rangement … Vous pouvez varier à l’infini en achetant des statuettes d’animaux, de petites fées, de robots ! Il y a de quoi faire et c’est vraiment accessible en brocante !

 

Et vous, ça vous tente ce genre de déco ?

 







8 commentaires

  1. Comme d habitude tu as de super idées, je suis ultra fan ! Je pense la réaliser pour la filleule de mon amoureux pour noël! Je ne manquerais pas de te montrer le résultat comme d hab ☺️ Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *