♥ La baladeuse Mason Jar de chez Prêt à créer ♥


 
Mes petits chats,
 

Vous le savez surement mais depuis que j’ai ma maison je ne pense que déco-déco et encore déco ! Alors, quand la chouette marque Prêt à créer m’a proposé de tester un de ses kits de Do It Yourself, je me suis dit que c’était l’occasion idéale d’associer deux de mes passions : le diy et la décoration.

 

Ils proposent différents kits contenant tout le matériel nécessaire à la réalisation ainsi qu’un tuto photo expliquant comment procéder. Cela va du vase au plateau mais également à l’horloge ou à la lampe … De quoi satisfaire vos envies déco et le plaisir de l’avoir “fait soi même”.

 

Niveau pratique, c’est assez simple car vraiment bien expliqué. J’ai choisi le kit “balladeuse mason jar”. Un objet très moderne, hyper tendance et dans un esprit “récup” que j’aime beaucoup.

 

Nous nous sommes mis à la fabrication un dimanche avec mon chéri, en pyjama, haha ! Seule petite chose : il faut faire bien attention à s’appliquer pour la partie “prise électrique” afin de n’avoir aucun soucis par la suite. Çà ne nous a pas pris plus d’une demi heure et c’était vraiment chouette de partager une activité comme celle-ci. En plus, le résultat est canon ! Pour l’instant je l’ai posé sur l’étagère de ma cuisine mais je compte installer une équerre par la suite pour pouvoir la suspendre (on ne peut le faire qu’en sécurisant le tout avec un petit serre-câble !).

 

Si vous aimez bricoler, c’est une chouette idée cadeau à offrir ou à s’offrir ! Un bon plan pour Noël !

  

Et vous, ça vous branche ce genre d’activité ? Vous aimez le rendu ?

 






10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *