♥ La fête des lumières avec Diwali Paris ♥

Mes petits chats,
 

Depuis quelques mois, j’ai eu l’occasion de travailler avec une marque que j’affectionne particulièrement (et mes copines aussi!) : Diwali Paris. Cet univers regorge de bijoux ethniques, hyper chic et féminins à la fois me plait beaucoup. Moi qui ne suis pas hyper “originale” en terme de vêtements, les accessoires me permettent d’apporter une touche de pep’s à mes tenues et de varier ainsi à l’infini … Je trouve toujours de jolies choses sur le site ou en magasin (il y en a un chouette près d’Hôtel de Ville) et c’est mon lieux privilégié lorsque je cherche un petit cadeau pour une copine ! En ce moment, je craque pour les jolis foulards qui sont mes alliés pour affronter le froid ! J’ai envie d’en avoir de toutes les couleurs pour casser la grisaille qui arrive avec l’hiver.

 

La marque s’inspire de divers voyages dans le monde entier mais surtout d’un pays : l’Inde. Figurez vous qu’en ce moment en Inde se déroule une fête très importante pour eux : la Fête des Lumières ! Les festivités sont nombreuses, les femmes se maquillent et revêtent leurs plus beaux saris à cette occasion. Un moment joyeux et féerique ou dès la tombée de la nuit les rues et les maisons s’illumine de multiples lumières, bougies, dorures ….
Personnellement, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée de retranscrire cette ambiance, d’allier bijoux, décoration et mise en beauté. J’ai donc eu envie de vous proposer un make up inspiré des jolies femmes indiennes, d’un regard souligné d’un trait de khôl intense, de dorure et d’une bouche à la couleur intense. Bien sur, j’ai affiné le look en sortant mes plus jolies pièces de chez Diwali, je commence à en avoir pas mal !!

 

Je porte le headband Ayubi avec ses jolies facettes dorées (il se porte aussi facilement en journée qu’en soirée !), la manchette Ajloun qui vient orner mon poignet à merveille, le collier Sultan avec ses petites pampilles mais surtout le foulard Bénares en laine et soie : la douceur incarnée ! En plus, je suis assez impressionnée par la qualité, les coloris ont l’air de “changer” en fonction de la lumière … Bref, magique !

 

J’espère que ce make up inspiré des produits et de l’univers de Diwali vous plaira … En tout cas moi, je suis toujours aussi conquise. J’adore créer sous l’impulsion de ce genre d’évènements, je trouve ça très inspirant et je suis ravie de pouvoir créer un univers de A à Z, de faire la déco, de filmer, de faire le tuto … Toutes mes passions sont réunies !

 

J’ai même réussit à vous dénicher un petit code promo !! Vous pouvez bénéficier de -20% du 11 novembre au 15 novembre 2015 (sur tout l’e-shop et en boutiques) avec le code : HAPPYDIWALI.

 

Et vous, vous aimez l’univers ethnique chic ? Vous affectionnez ce genre de marque d’accessoires ?

 






Article en collaboration avec Diwali Paris.

13 commentaires

  1. Bonjour, c est super canon et ça te va très très bien!!! Et j’aime beaucoup la deco que tu as pu faire autour de ce thème!
    J en profite pour te demander quelque chose, je sais que tu utilises un styler de remington et tu en es contente? J hésite vraiment à acheter un GHD, mais le budget est fou alors qu en penses tu?
    Des bisous ma belle bonne journée et encore bravo pour ta nouvelle vie 🙂

  2. Coucou,
    ton Make-up est sublime, serait-il possible de savoir quel est ton ral ? 🙂

    j’ai découvert sur ton blog Diwali cet été, j’ai craqué pour des boucles d’oreilles que je porte régulièrement. Je pense que je vais en rajouter une paire dans ma liste de cadeaux de Noël, parce que j’arrive à les supporter c’est super :).

    Ton headband je l’avais aussi repéré, je l’ai acheté il y a quelques temps pour une amie et elle l’adore. Je lui ai pris en bordeaux-prune <3.

    Merci encore de cette belle découverte.
    Et de ce joli make-up.

    Bisous

  3. J’aime beaucoup ce petit tuto, c’est un très bel univers que tu nous montre ici ! Je ne connaissais pas cette marque et je viens de parcourir leur site, il y a des trucs vraiment sympa !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *