♥ Le plus joli fard de ma collection : Solstice, d’Urban Decay ♥


 
Coucou mes Tiboudnez,
 
Vous savez, il y a certains produits make up qui sont quand même VRAIMENT plus fous que d’autres. Vraiment plus beaux, vraiment plus aboutis, vraiment plus qualitatifs et surtout surprenant. C’est le cas de ce fard, celui que je trouve tout simplement somptueux, celui qui apporte une touche de magiiiie : le Solstice de chez Urban Decay.
 
Bien sur, vous le savez surement, cette marque n’a de cesse de me surprendre et ce fard m’a encore plus séduite que les produits que j’avais déjà… Je vous en parle donc point par point, pour que vous vous fassiez votre propre avis sur cette merveille !
 
LE PACKAGING
Niveau packaging, on reste fidèle à l’univers Urban Decay et l’emballage ainsi que le boitier du fard son très soignés et finement estampillés du logo de la marque. Le fard appartient à la catégorie “Moondust” et se présente dans un petit boitier rond, pratique, léger et hyper qualitatif. Bref, rien à redire.
 
LA QUALITE
La pigmentation de ce produit est absolument dingue. On peut l’utiliser “à sec” et on obtient déjà quelque chose d’intense, bourré de reflets … Ou alors, on peut l’humidifier (personnellement je mouille le pinceau légèrement !) pour avoir un rendu ultra pigmenté, métallique et encore plus intense.
Seul petit bémol : les paillettes ont fait beaucoup de chutes mais avec un spray fixateur de make up, j’ai corrigé le tir !
 
LA COULEUR
Mamamiiiia ! C’est LE point fort de ce produit. Ce fard c’est un peu le fard effet sirène dont on peut rêver ! Je ne suis même pas certaine de pouvoir définir sa couleur tellement elle change d’un instant à l’autre. Je dirais que le fond est plutôt un brun rosé et que le reflet (un gros gros reflet hein) est un vert d’eau, une sorte de mint lumineux et ultra shiny. Le tout est relevé de petites paillettes rosées et c’est vraiment une pure merveille.
 
COMMENT LE PORTER ?
Pour ma part, j’ai décidé de le porter “seul” c’est à dire que je ne le mixe pour l’instant pas avec d’autres fards ! Et croyez moi, c’est hyper rare ! Je l’utilise donc en aplat sur la paupière mobile en l’utilisant d’abord sec puis j’intensifie la couleur au centre de la paupière en l’humidifiant pour rajouter une couche. Le tout donne un regard vraiment hypnotisant je trouve ^^.
Avec, j’ai appliqué un rouge à lèvres prune (le nouveau Plum Plum Girl de chez Bourjois) sur lequel j’ai tapoté un peu de fard Solstice au milieu de la bouche.
 
 

Alors oui, ce ne sera peut être pas le fard le plus facile à porter dans ma “collection” mais vraiment, je crois que c’est un des plus beaux (le plus beau ?!) que je possède …
 

Et vous, vous connaissez ce fard ? Quel est le plus beau fard de votre collection ?!

 








25 commentaires

  1. Wow ce fard est superbe ! Par contre (je pense que c’est dû à la photo), je trouve qu’il ressort rosé sur toi et que le reflet vert d’eau ne se voit pas une fois porté. J’hésites toujours à acheter des fards mono, je ne sais jamais vers quoi me tourner et je trouve ça cool que tu fasses ce type de revue parce qu’il y en a peu. Sinon rien à voir mais comment trouves-tu Plum Plum Girl ?? Hi hi. Plein de bisous !

  2. J’adore cet effet, c’estt très classe ! Ils font le même fard chez AgnesB et avec d’autres couleurs aussi 😉 Mais j’avoue que les produits Urban Decay et surtout leur packaging sont canon !

  3. Tu as raison de le porter seul, je trouve qu’il se suffit à lui-même. Qu’il est beau! Je n’ai jamais testé de fards Urban Decay sauf ma naked basic mais là je crois que mon anniversaire dimanche tombe à pic. Gniark gniark!!
    Merci pour cette belle revue!

  4. waouh très joli ! Il te va parfaitement bien …
    Tu peux me donner un conseil peut être sur les fard pailletés j’adore ça mais le souci c’est qu’une fois maquillée j’ai des paillettes partout sur le visage, un conseil ? Je suis novice.
    Par contre je crois que je suis vraiment tombée amoureuse des produits d’Urban Decay, il va falloir que j’arrête de lire des articles sinon je vais vouloir tout acheter !!! 😉

  5. Je trouve ce fard vraiment magnifique. Il est passe partout et en même tellement d’exception. Il met en valeur, il se voit, tout en étant discret. Merci pour cette présentation, parce tu m’as fait découvrir un nouveau coup de coeur =)
    Bises,
    TTB

  6. waouh très joli ! Il te va parfaitement bien …
    Tu peux me donner un conseil peut être sur les fards pailletés j’adore ça mais le souci c’est qu’une fois maquillée j’ai des paillettes partout sur le visage, un conseil ? Je suis novice.
    Par contre je crois que je suis vraiment tombée amoureuse des produits d’Urban Decay, il va falloir que j’arrête de lire des articles sinon je vais vouloir tout acheter !!!;-)

  7. Ce fard est SUBLIME ! J’ai failli l’acheter en boutique l’autre jour… mais ce sont les chutes qu’il fait qui m’ont retenue… Je suis un peu mitigée, je trouve la couleur tellement dingue, j’hésite à l’acheter ou pas.
    Très belle revue en tout cas !

  8. Coucou 🙂 j’ai aussi ce fard et je dois dire que c’est l’un de mes favoris j’en possède 4 des mono d’Urban Decay mais celui là je l’avais acheté en 1er j’ai flashé dessus 🙂 c’est une couleur vraiment unique avec des reflets magnifiques je l’aime porter seul également 🙂 en tout cas ton maquillage est juste sublime ! bisous !

  9. On vient de m’offrir ce fard il y’a quelques jours, il est magnifique, mais je ne savais pas trop comment l’utiliser et avec quoi le marier, ton article tombe donc a pique !

    Bisous

  10. Ton maquillage est juste MAGNIFIQUE !!! Tes yeux sont très beaux et bien mis en valeur, j’adore ! Ca me donne envie de craquer pour ce joli fard à paupières, j’ai les yeux verts alors j’imagine que ça devrait m’aller aussi ! ^^ En plus Urban Decay j’aime beaucoup, j’ai une de leur palette Naked et j’en suis fan !! Je retiens le nom en tout cas, vivement mon prochain tour en parfumerie 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *