♥ First time with NARS ♥

 
 

Hello mes petits lapins,
 

 Confession d’une “beauty addict” : je viens seulement d’avoir mes premiers produits NARS cet été ! Et oui, j’avais beau rêver devant ces produits depuis longtemps, je crois que le prix me freinait un peu… Et puis, au détour d’une virée au Bon Marché, je suis tombée sur le stand de NARS et… j’ai craqué ! (Booouhhh pauvre carte bancaire !!!) Je me suis donc décidée sur les produits dont j’entends toujours parler et qui sont un peu des “incontournables” :
 
le radiant creamy concealer : je l’ai pris en teinte Honey et je le trouve vraiment top. Cependant, sur mes cernes prononcées, je trouve ça un peu léger. Je l’utilisais plus facilement pour l’été car j’ai besoin de moins de couvrance à ce moment là !
 
Le fameux blush “Orgasm” : c’est surement LE blush dont j’ai le plus entendu parlé ! Sur le web, dans des magazines, par des copines… Du coup, c’est comme si je me devais de l’acheter (ohhhh les vilaines excuses haha). Et franchement, je ne suis pas déçue ! En plus de sa qualité sans faille, sa particularité c’est cette couleur vraiment vibrante, hyper nuancée et chargée de reflets roses, dorés … Bref, je le recommande vivement !
 
Après ces “incontournables”, j’ai craqué sur deux teintes de leurs Audacious Lipstick, des rouges à lèvres mat : le VANESSA, un nude parfait, légèrement froid et idéal pour tous les jours, même quand on a pas spécialement envie de se maquiller… Et puis, le CARMEN : un rouge ultra pigmenté, vibrant, couvrant et lumineux. J’en suis dingue ! Seul petit “hic” : l’application n’est pas hyper facile car ils sont vraiment secs. Du coup, je le pose d’abord au pinceau et j’ajoute de la densité en l’appliquant directement avec le raisin du rouge à lèvres par la suite.
Niveau packaging, c’est sobre mais ultra qualitatif. Les rouges à lèvres sont aimantés et ça c’est un vrai plus car je déteste quand ils s’ouvrent dans mon sac à main !! (dîtes moi que ça vous arrive à vous aussi !!!) Il n’y a parfois pas besoin d’en faire des tonnes. La preuve : les contenus des produits se suffisent à eux mêmes par leur beauté et leur qualité !
 
Verdict : je suis séduite par NARS. Pas de grande surprise car je me doutais que ces produits étaient vraiment géniaux mais vraiment je suis ravie d’avoir craqué. Je pense me racheter quelques petites choses à l’occasion mais pas trop souvent car c’est quand même un sacré budget.
 

Et vous ? Vous utilisez NARS ? Vous avez des produits à me conseiller ?

 







 
C’est la dernière semaine pour me soutenir pour ma participation aux Golden Blogs Awards 2015 dans la catégorie beauté … Si vous aimez me suivre, si vous aimez mon blog, mes tutos, mais surtout si vous pensez que je le mérite : vous pouvez voter pour moi une fois par jour juste ici ou en cliquant sur la vignette Golden Blog dans la barre latérale de mon blog ! Merci mille fois pour votre aide ! 

13 commentaires

  1. Encore hier je discutais avec une amie qui me disait que si je n’avais qu’un blush à acheter (je ne suis pas du genre à avoir des tonnes de produit) c’était l’Orgasm de Nars. Je vais finir par craquer.

  2. Bonjour ! Je suis nouvelle par ici, mais je tiens à dire que j’adore le design de ton blog 🙂 Sinon, je me laisse petit à petit tenter par les rouges à levres NARS, je cherche un rouge mat pour tous les jours (je ne me maquille pas énormément les yeux, donc j’aime mettre le paquet sur le rouge à lèvres) ! Le rendu est vraiment joli sur toi… peut-être que je vais finir par craquer… ? Bonne journée à tous et à bientôt !

  3. Holala comme tes produits me donnent envie ! Moi aussi j’entends parler de Nars partout mais pour le moment je n’ai qu’un highlighter. Celui ci est absolument incroyable et je meurs d’envie d’acheter tous les autres produits, rien que pour leur packaging !

  4. Le blush orgasm est vraiment mon favori, je le mets au moins une voir deux fois dans la semaine ce qui est beaucoup ! J’adore les audacious j’ai le vera et le anita je les trouve sublime et avec une formulation parfaiiiittteeee 😀
    Bisous !

  5. L’énorme fan de Nars que je suis te conseille de tester leurs fards à paupières !!! Les palettes Narsissist sont des petits bijoux pour lesquels je ne regrette pas l’investissement tellement je les aime et les utilise souvent.
    J’aime énormément aussi leurs crayons lèvres mats. Et comme toi, l’un des premiers produits pour lequel j’ai craqué c’était le blush Orgasm alors que je ne portais quasiment jamais de blush ! Aujourd’hui je ne peux plus m’en passer !

  6. Le prix me freine aussi :$ mais depuis que j’ai lu ton article j’ai envie de sauter le pas! Hihi 😀

    Des bisous ma jolie licorne ♡

    Emmanuëlle

  7. ta séléction est parfaite ! tu sais que j’ai ma meilleure amie qui a quitté Givenchy pour un poste chez eux, et qui a eu toute la collection offerte… j’en mourrais quand j’ai vu ces photos ! ducoup j’ai jamais rien acheté chez eux à cause du prix, mais maintenant je vais peut etre y remédier 🙂
    des bisous <3

  8. J’ai tellement entendu parler de ce fameux “orgasm” de NARS. La couleur est top. Le RAL Vanessa me plaît bien aussi !
    Heureusement, je n’ai pas trouvé de revendeur dans le coin lol , ma carte bleue va pouvoir dormir sur ses 2 oreilles !

  9. J’adore les produits Nars qui est une marque faisant parti de mon top trois ! Le Raidant Creamy Concealer mais aussi leurs blush ral… D’ailleurs je ne m’étais jamais attardé sur ces teintes d’Audacious Lipstick (pourtant j’en possède déjà 4) et je les trouve magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *