♥ DIY – Un cintre fleuri pour accrocher votre lingerie ♥

Mes petits petits petits nez,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un Do It Yourself … Youhouuu ! Et je dois dire que je suis absolument ravie d’avoir remis ça, d’avoir recommencé à créer des choses, et prendre en photos les étapes ! Je crois que j’ai fait comme un “blocage” pendant quelques temps, je ne me sentais plus capable de faire des jolies choses à vous montrer, je trouvais que tout ce que j’entreprenais était nul. Bref, un petit passage à vide en terme de DIY ! C’est pas faute d’avoir les idées pourtant ^^ Mais là, j’ai vraiment envie de reprendre, j’ai même prévu de chouettes surprise pour vous ! En fait, l’idée est venue quand je vous ai fait cet article à propos de ma parure Triumph lingerie. J’avais envie d’un joli support pour prendre en photo ces jolis sous-vêtements délicats mais je ne trouvais rien d’assez joli, d’assez impactant ! Donc, j’ai eu envie de réaliser un joli cintre à fleurs, un cintre support mais surtout un cintre décoratif ! On réalise ça ensemble ?! Allez … go !

Pour réaliser ce cintre, il vous faut :
– un cintre en bois
– de la peinture de la couleur de votre choix
– un pinceau- des fausses fleurs avec les tiges afin d’avoir quelques feuilles
– un pistoler à colle ou de la colle forte.

Commencez par peindre votre cintre. Personnellement, j’ai utilisé de la peinture rose poudrée et je n’ai pas eu besoin de poncer le cintre. Testez en fonction de votre peinture pour voir si vous avez besoin de le faire ! Une fois que c’est bien sec, couper votre fausse fleur de sa tige et collez-la au centre du cintre, juste sous le crochet. Continuez ainsi en positionnant vos feuilles puis vos fleurs symétriquement. Vous pouvez varier les couleurs à l’infini ! Et voila, en seulement quelques minutes, vous obtenez un très joli objet pour votre lingerie et votre déco 🙂

Petite astuce : si vous voulez accrocher plusieurs soutien-gorges ou culottes sur le même cintre : fixez des petits crochets sur la barre horizontale du cintre ! Il suffit de les visser dans le bois et tadaaa !

Alors, qu’en pensez-vous, ça vous tente pour votre déco et pour accrocher votre lingerie ou même d’autres accessoires ? Je trouve que c’est un joli accessoire à avoir pour un mariage par exemple …

Pssst, psst, il y a une surprise en fin d’article …







♥ GAGNEZ VOTRE PARURE AU CHOIX ♥

Tu as maintenant créé ton cintre à lingerie mais tu n’as pas de jolie lingerie à ta taille ?! Ce qui suit est pour toi !

Aujourd’hui, Triumph et moi-même vous proposons de découvrir la marque ou d’agrandir vos collections en en offrant à 3 d’entre vous la parure de votre choix (haut/bas de la couleur de votre choix) pour trouver votre Idéal lingerie !  En plus, vous recevrez votre parure dans une magnifique peluche Fred the Frog, la mascotte de la marque 🙂

EDIT : les gagnantes sont CUISINEETPLAISIR, LOREN et Goldenspring90. Merci pour vos participations 🙂
Pour participer:

Conditions obligatoires
Likez ma page Facebook Tiboudnez(ou autre réseaux sociaux )>et suivez Triumph sur l’un de leurs réseaux suivants: FacebookTwitterInstagram

– M’expliquer en commentaire pourquoi vous souhaitez de la lingerie de chez Triumph, en argumentant un peu hein, ce serait plus sympa !
– Partagez l’article sur l’un de vos réseaux sociaux avec le hashtag #MonIdéal et en me tagguant @Tiboudnez

Pour avoir une chance supplémentaire
– Inscrivez vous sur le site de Triumph pour prendre rendez-vous pour une séance fitting ! N’oubliez pas de me le préciser en commentaires et d’utiliser le même mail ici que sur le site Triumph.

Bonne chance !

27 commentaires

  1. Ah le pistolet à colle, c'est la vie des créatifs. Mon beau-frère a emprunté le mien depuis 2 mois et j'ai des tas de DIY en attente car il ne me l'a pas rendu. JE VEUX MON PISTOLET A COLEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Bisou

  2. Chouette DIY et chouette concours !
    Alors, pourquoi je souhaite avoir de lingerie de chez Triumph ? Parce qu'avoir une jolie parure aide à se sentir mieux, plus jolie, plus à l'aise. Et puis avec une soutient gorge de bonne qualité et qui me soutient bien, c'est surtout la principale raison.

    Allez, je croise les doigts pour gagner 🙂

  3. Décidément je suis fan de tes articles et de tes concours du moment ! 😉 mdr
    Le cintre est vraiment très sympa. Quant au concours n'en parlons pas… Depuis que j'ai vu ton article et tes essayage de la marque Triumph, j'en rêve. Mais surtout comme tu le dis si bien, arrivé à un certain âge, on a envie de se sentir un peu plus femme et d'avoir de la lingerie digne de ce nom ! Le seul hic… la belle lingerie coûte cher :S. Dans mon tiroir de lingerie il y a des soutien gorge qui date du lycée!!!! des soutiens néné d'adolescents pas très très sexys et qui ont mal vieillis ! Oui oui oui… je suis d'accord ça craint ! XD mais bon, dès que je me dis que c'est le moment d'en acheter, je finis toujours par utiliser le budget pour quelque chose de plus "urgent" ou j'en achète au rabais, résultat ils sont déjà bon à jeter après quelques mois (fils qui pendent, dentelles déchirées, etc.) CONCLUSION : j'en rêve et j'en ai grand besoin !
    Sarah, s.faivre-pierret@laposte.net

  4. oh trop mignon tu as bien fait ! en voilà une bonne idée pour présenter mes tricots fait main sur le blog ! il me manquait un beau cintre qui déchire ! bon du coup j'en profite pour participer et je file partager sur twitter! perso j'aimerai bien gagner car je ne me suis même pas racheté de lingerie depuis la naissance de ma fille

  5. Jolie découverte récente que ton blog…. Je participe avec grand plaisir à ce concours à l'occasion de ce bien joli DIY. Malheureusement je ne suis pas manuel, alors j'admire plutôt que de passer à l'action :). Triumph ça me fait penser à la Roll's de la lingerie, genre qu'on devrait avoir toutes dans nos armoires et avec une qualité au rendez-vous !

  6. Aaaaanh mais c'est trop joli! Ça m'avait manqué aussi les DIY 🙂
    Je participe parce que je connais pas cette marque! Enfin juste de nom mais je n'ai jamais essayé leur modèle. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'ai jamais venue à l'idée!
    Donc ton concours est l'occasion parfaite! Et puis la petite vidéo de ton article m'avait bien plus et bien convaincue!
    Je partage sur ma page Facebook Nanolifestyle
    Mon email nanolifestyle5975@gmail.com

  7. Bonjour, jolie idée ce diy!
    et beau concours, à la clé! peut-être que j'aurais la chance d'y accrocher ma future parure…
    alors pourquoi j'en voudrais une: pour pouvoir triompher avec ma parure Triumph! Séduire, mais tout d'abord, être bien dedans, et être bien maintenue, tout en confort!
    c'est likez pour tiboudnez depuis un moment, likez la page de Triumph, et même pris le rendez vous de fitting! c'est aussi partagé!
    Voilà tout est fait!
    merci et que la chance nous sourit!

  8. Bonjour
    Merci beaucoup a vous 2 (partenaire et toi) pour le concours, je tente avec plaisir ma chance, je recherche dans ma lingerie en premier lieu le confort et autant agréable a regarder qu’a toucher et j'aivu de très beaux modèle sur le site qui je pense remplieront ces conditions 🙂
    j’aurais bien un rdv justement mais ya pas dans mon coin 🙁
    je suis abonné sur facebook mon nom est Christel Lollyna bersoult
    partage fait : https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1636015226656580?pnref=story
    deja abonné sur ig aussi : christelllyna.lo
    ta création vraiment jolie !! très féminim ce cintre j'adore !
    bonne fin de journée
    Merci

  9. Hello Tiboudnez !

    J'ai adoré ton article, c'est un très beau DIY fleuri ! Nous arrivons en automne mais cela me transporte au printemps 🙂

    Je souhaiterais remporter une parure pour plusieurs raisons. Triumph propose de la belle lingerie féminine, tout ce que j'aime. Ensuite, j'aimerais renouveler ma lingerie (ça fait un moment que je ne l'ai pas fait) tout en faisant plaisir à mon chéri.

    J'ai pris un RDV Fitting en novembre car j'ai vraiment besoin de conseils de ce côté. Ce n'est pas toujours facile de trouver des soutiens gorge qui conviennent à ma morphologie.

    Je tente donc ma chance pour le plaisir de jouer 🙂

    Merci pour ce concours encore une fois !

    Laure (laure.printemps12@gmail.com)

  10. Super chouette ce DIY ! J'y pensais depuis quelque temps à relooker des cintres pour présenter mes projets coutures réalisés, mais maintenant je n'ai plus d'excuses, je vais me lancer.
    Merci pour ce concours.
    Je te suis sur Twitter – Instagram (2Porcelaine) et Facebook (Le monde de Porcelaine), tout comme je suis la marque sur twitter et Facebook.
    Je partage sur Fb. Pas de RDV fitting pour ma part, j'habite trop loin des villes proposées 🙁
    Pour moi, une lingerie idéale doit "se faire oublier", ne pas être inconfortable ou douloureuse, agréable à l'oeil et au toucher. Avoir une jolie parure, de belle qualité et bien finie, une jolie lingerie, ça aide à nous sentir belle, être en confiance et féminine <3

    Bonne soirée

  11. Coucou ! Super sympa ce tuto et ce concours !
    Je te suis, ainsi que Triumph, sur Instagram (Nillemy) et sur Facebook (Emeline Moubêche) où j'ai partagé l'article.
    Je participes bien volontiers ! Ca fait plusieurs années que je cherche ma lingerie idéale sans succès. J'avais eu une petite déception avec Triumph il y a quelques années du coup je suis toujours un peu réticente quand je regarde leurs modèles (ils en ont des très beaux d'ailleurs) donc ça serait une super occasion de renouner avec la marque 🙂
    Merci pour ce concours !

  12. Un petit concours qui me dis bien! J'adorerais gagner un ensemble Triumph, c'est bien l'une des seules marques qui fait des soutien gorge à ma taille et qui ne ressemblent pas a des trucs de mémé lol! Je te suis sur instagram reine_leau, et partage twitter
    Bonne soirée !

  13. Merci pour tous tes articles, je les trouve super, bien écrit et toujours parfaitement girly !
    Pourquoi vouloir un ensemble Triumph… ? Eh bien parce que c'est juste parfaitement la classe ! Ils sont beaux, super agréables à porter et redonne un peu confiance en sa silhouette (ah oui en effet, je suis pas mal en sous-vêtements finalement lol)
    Bref, j'adorerai gagner un ensemble !!!!!
    Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *