♥ Ca décoiffe – Découvrez tous les tutos ! ♥

Mes petits chats,

Hier je vous parlais de mon nouveau projet défi coiffure “Ca décoiffe” avec Femme Actuelle (clic clic) ! A l’écoute de vos remarques, nous avons ajusté le tir et toutes les vidéos sont désormais disponibles d’un coup sur le site ! Ainsi, vous pouvez visualiser les tutos bien avant le jour J du défi et vous entrainer pour telle ou telle coiffure pour laquelle vous souhaiteriez participer au concours !
Préparez vous donc à voir mon “Tiboudnez” 10 fois de suite en vidéo (sorry ^^) si l’envie vous prends de tout regarder d’un bloc ! Pour voir toutes ces vidéos, il suffit de descendre en bas de page juste ici. Le jour du défi est indiqué mais je ferais également un relais sur mes réseaux sociaux la veille au soir et le matin ! 
Il n’y aura pas de vidéo ce dimanche donc le défi du samedi s’étendra jusqu’au lundi matin 9h ! Voila, voila … je vous ai fait un récap’ photos des 10 tutos défis ! J’espère que vous trouverez votre bonheur entre la coiffure avec un foulard, la tresse épi, la tresse collée, le chignon bas, le headband … 
N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce projet, je suis toujours enchantée de vous lire ! 
Sinon, vous pouvez aussi en savoir un peu plus sur moi en lisant l’interview écrite par l’équipe de Femme Actuelle à mon propos 🙂 …  Des bisous mes petites têtes chevelues ! 

Bisous, bisous,

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

8 commentaires

  1. Tes cheveux sont vraiment magnifiques !
    J'aime beaucoup cet article ça nous donne des idées pour changer régulièrement de coiffure ! Malheureusement j'ai les cheveux très fins, courts et rien ne tiens 🙁

    En tout cas tu es très jolie 🙂 Je trouve que la 7 eme coiffure ( avec les cheveux bouclés) te vas merveilleusement bien !

    Bisous 🙂

  2. Elles sont très jolies ces coiffures. A chaque fois que je teste une coiffure la première fois est toujours très bien par contre des que j'essaye de le refaire ça ne ressemble plus du tout à l'idée de base.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *