♥ CA DECOIFFE : 10 jours – 10 tutos – 10 défis ! ♥

Ca decoiffe femme actuelle tiboudnez

FA tiboudnez
fa tiboudnez 2

Mes petits chats chevelus (c’est de circonstances ce surnom étrange, promis),

Roulement de tambours … Après plus d’un mois et demi de travail, beaucoup de suspens sur mes réseaux sociaux, je vous annonce enfin ce chouette projet en collaboration avec Femme Actuelle : les défis coiffures “Ca décoiffe !”

Ca décoiffe, mais qu’est-ce donc ?!

Pendant l’été, la chouette rédac’ de Femme Actuelle m’a contactée pour mettre au point 10 défis coiffures pour mes lectrices, pour les lectrices du magazine mais aussi pour toutes les filles qui se sentiront prêtes à exécuter mes petits tutos et à sortir avec une coiffure de rêves ! A partir de là, vous pouvez gagner chaque jour un bon “Shampooing-coupe-brushing” chez Saint Algue ! De quoi refaire une beauté à votre crinière 🙂

Le déroulement …

Pendant 10 jours, rendez-vous sur le site de Femme Actuelle pour un défi par jour ! Je vous invite donc à réaliser la coiffure et à poster votre photo sur les réseaux sociaux (publiquement sinon on ne vous retrouvera pas avec le hashtag !) avec le hashtag #FemmeActuelle ou l’envoyer par mail à communaute@femmeactuelle.fren stipulant à quelle coiffure cela correspond ! Je sélectionnerais chaque jour avec l’équipe mes participations favorites et elles seront ensuite soumises aux votes afin d’élire la gagnante ! Chouette, non ?!

Vous connaissant, vous vous en sortez toujours à merveille avec mes tutos alors j’ai vraiment hâte de voir le résultat !

Enfin, le week-end du 3 et 4 octobre, vous pourrez élire la grande gagnante de ce concours coiffure, parmi les 10 gagnantes des défis. Elle remportera une prestation personnalisée dans un salon Saint Algue et profitera d’un shampoing, coupe, brushing, coloration, soin et de cadeaux de produits de la gamme Respect Professionnel.

Les défis …

Il y aura de tout niveau défis  : des tresses, des petits chignons, des boucles, des accessoires … Bref, que vous ayez les cheveux au carré ou longs, vous trouverez votre bonheur ! Je me suis vraiment éclatée à faire autant de tutos d’un coup !

Le projet …
Je suis vraiment super heureuse et fière de vous présenter ce projet à plusieurs mains réalisé avec l’équipe de la rédaction et je trépigne d’impatience de connaître votre avis ! Filmer, faire le montage, imaginer les coiffures … C’était un travail d’envergure mais je suis ravie d’y être parvenue toute seule dans ma petite maison 🙂 Alors, j’espère du fond du coeur que ça vous plaira et que vous serez nombreuses à participer à ce super projet et également à me laisser un petit commentaire, juste pour savoir ce que vous en pensez 😉

Je vous laisse avec le premier Tuto : la coque Rock ! Promis, si vous avez les cheveux plus courts, ça marche aussi ! N’hésitez pas ! Et puis, vous aurez surement des copines intéressées ?!

Vous pourrez également retrouver les vidéos sur la chaine Youtube de Femme Actuelle et sur la mienne juste ici

Plein de bisous

7 commentaires

  1. Bonsoir. J'aime beaucoup le principe, bien que le bon saint algue ne m'intéresse pas. Je vais essayer d'en faire quelques unes. Tu vas voir mon talent pour la coiffure ! Un truc de dingue !! 😀
    Belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *