♥ Tuto – La Maxi couronne en épis ♥

Hello mes petits chatons !

Aujourd’hui je vous dévoile enfin mon tuto coiffure pour réaliser cette maxiiii couronne de tresses épis ! Je vous montre souvent ce style de coiffures sur mon instagram car je trouve que c’est aussi bien pour un événement que pour tous les jours, histoire de rehausser un look très facilement !

 

Cette coiffure, je l’ai réalisée pour me rendre à un mariage début  juillet, il faisait tellement chaud que j’étais juste obligée de relever mes longs cheveux ! Du coup, vous m’avez déjà vue maquillée ainsi dans cet article : clic clic.
Je sais, je sais : ça fait un peu peur niveau réalisation mais en fait c’est hyper simple ! En plus, je suis de celles que les “bosses” dans les cheveux ne gênent pas, je préfère un look plus bohème, avec des mèches qui retombent, des inégalités … ! (pour toutes celles qui ont une copine qui leur disait tout le temps : “t’as une bosse lààààà”, big up !). 
J’ai hâte de voir vos coiffures si vous réalisez ce tutoriel ou même un autre de ma chaîne Youtube ! Si vous partagez cela sur les réseaux sociaux, je créé un petit hashtag #CoiffeeCommeTiboudnez ! Comme ça je vous verrais tous mes petits loups ♥
Des coiffures vous feraient envie ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires !
Pour voir toutes mes vidéos, n’hésitez pas à me suivre sur Youtuuuube également 🙂


12 commentaires

  1. c'est un vrai plaisir de te retrouver en vidéo:)
    j'adore l'effet bohème de la tresse c'est très beau et elle est assez simple à réaliser, mais je ne pense pas avoir les cheveux assez longs pour que cela rende bien sur moi^^
    en tout cas continue ces petits tutos vidéos car c'est un petit bonheur:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *