♥ Oh My Gloss ! ♥

Hello mes petits choux,
Je l’ai peut être déjà mentionné mais je ne suis pas une grande grande fan de gloss, surtout à cause d’un problème majeur : mes longs cheveux se collent dessus & c’est particulièrement désagréable/crado/dégueu. Enfin, tout ça pour dire : seulement quelques gloss trouvent grâce à mes yeux ! Et c’est le cas de ces nouveaux petits que j’ai adoré pour une chose en particulier …… suspense …. leur composition à base d’huile d’argan ! Oui, oui, les petits Oh My Gloss de chez Rimmel sont  hyper hydratant et je crois que c’est ce dont j’avais besoin (à force d’utiliser des rouges mat les lèvres s’assèchent forcément), la tenue est idéale et c’est un produit vraiment confortable au porté. Du coup, gros coup de coeur malgré leur pigmentation légère : c’est d’après moi un bon produit pour l’été car j’ai les cheveux plus souvent attachés ce qui m’évite pas mal de drames :), je suis sûre que nous sommes beaucoup dans ce cas ! Allez hop, je vous montre les couleurs !

Crystal Clear : un transparent passe partout mais idéal, il est glossy mais pas trop, il ne fait pas un effet “miroir” sur les lèvres mais leur donne du volume, un aspect plus pulpeux. A porter par dessus un rouge mat pour donner un coup d’éclat !

Love Bug : un rude presque transparent mais plein de micro paillettes à l’intérieur ce qui lui donne mille et un reflets vraiment jolis.

Stay My Rose : la version légèrement plus pigmentée et rose que le Love Bug, le Stay My Rose est lui aussi un petit gloss pailletté et ça, j’adore 🙂

Glossaholic : celui ci se défait de toutes paillettes, c’est un rose clair assez Babydoll et très facile à porter !

Snog : Un de mes favoris ! légèrement irisé, le Snog est un vieux rose peu pigmenté mais qui apporte une vraie touche féminine et fraiche à un make up.

Go gloss or go home : le corail léger de la gamme, avec ses paillettes il est réellement très lumineux et pas trop orange !

Ohh La La : on s’approche de mes couleurs favorites. Un mix entre le rose et le rouge, une pigmentation pas assez prononcée pour moi mais on est d’accord : ça reste un très joli gloss ! Perso, je préfère le porter par dessus un rouge à lèvres mat pour donner de la brillance juste au milieu de la bouche par exemple.

Rebel Red : et là … bingooo ! En grande fan de rouge que je suis : je craque ! Une belle pigmentation, une couleur rouge soutenu à tomber, un effet glossy léger, je suis conquise ! 🙂

Mes favoris sont donc : le Rebel Red, le Snog et le Crystal Clear ! Et vous ?!




Bonne journée, bisous, bisous !

10 commentaires

  1. Salut, je suis une habituee de ton blog que j'aime beaucoup en revanche aujourd'hui quand tu dis que tu as un coup de Coeur pour des gloss qui la moitite on Presque les memes couleurs je ne suis pas sure que tu es acheter personnellemtn chacun de ces gloss, et meme si tu fais ton métier il est bien de previser a tes lectrices quand les marques t'envoie ou qu'il y a un partenariat.
    Ca me semble juste plus juste pour nous lectrices.
    Je continue malgre tout a suivre ton blog quotidiennement.
    Elodie

    1. Bonjour Elodie,

      Je réitère mon propos : j'ai eu un coup de coeur pour ce produit. Il ne me semble pas avoir dit que toutes les couleurs étaient bien, ce n'est d'ailleurs JAMAIS le cas selon moi quand une gamme propose autant de coloris. J'ai bien spécifié que je trouvais leur pigmentation assez faible. Je vous montre les couleurs, libre à chacune de trouver son bonheur pour une couleur en particulier, c'est un peu l'intérêt.

      Je ne vois pas le problème avec le fait que je n'ai pas acheté ces produits, j'en reçois bien d'autres dont je ne vous parle pas car ils ne me plaisent pas forcément, j'ai toujours fait preuve d'honnêteté dans mes choix et ne comprends pas trop en quoi tu pourrais me le reprocher. De plus, lorsque je suis rémunérée pour quelque chose, la mention est toujours indiquée dans l'article. Droite dans mes baskets !

      Et puis, si ça peut te rassurer : le blog n'est pas mon métier, je travail à 100% salariée à côté de cela. Je suis donc libre de mes choix et de ce que je montre ici.

      Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse (vu que tu n'as pas laissé ton mail je ne suis même pas sûre que tu verras ma réponse 😉 ).

      Mylène

  2. Coucou,
    Je ne suis pas fan non plus de gloss en général, car lorsqu'on a les cheveux longs et détachés, on se retrouve avec les cheveux collés sur la bouche…très chiant et surtout dégueu!!!!
    Ceux de chez Rimmel ont l'air sympa, mais effectivement, ils sont assez transparent!
    Celui que je préfère est "Ooh La La"!
    Merci pour la découverte 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *