♥ Grow Gorgeous : de la magie pour nos cheveux ♥

Hello mes ptits choux,
Vous le savez surement mais je voue un réel AMOUUUUR aux beaux cheveux. J’adore avoir les cheveux longs et ce depuis …… toujours ! je crois ! Les rares fois où je les ai eu plus “courts”, je n’étais pas vraiment fan, j’étais déçue et je n’attendais qu’une chose : la repousse ! 
Aujourd’hui, je suis très contente de leur longueur, de leur couleur (car ça aussi ce n’est pas une mince affaire ! avoir un joli blond c’est du boulot !) mais surtout de leur volume et de leur épaisseur ! Car figurez-vous que je n’ai pas toujours eu cette nature de cheveux : longtemps ils étaient plutôt fins et sans volume, pas vilains mais pas foufous non plus. Mais le temps a fait son affaire (il parait que l’on change de nature de cheveux au fil de notre vie!) et aujourd’hui je peux vous dire une chose : j’en ai BEAUCOUP et ils ont un joli volume, alléluia ! Mais une chose en entrainant une autre : j’ai envie d’encore “plus”… Du coup, je me suis lancée et je teste une gamme qui favorise la croissance et surtout le volume capillaire avec la marque Grow Gorgeous
La promesse de ces produits ? Redonner du pep’s à vos cheveux, les fortifier et les faire pousser ! 
Cleansing Conditioner : ce produit c’est une sorte de shampoing – après shampoing qui ne mousse pas, une shampoing crémeux qui vient laver vos cheveux sans agresser leur nature même. Il promet brillance, souplesse, douceur et le tout sans silicone ! Niveau utilisation, ce n’est pas très “traditionnel” : le produit ne mousse pas, il donne vraiment l’impression d’étaler une crème sur ses cheveux mais au final on s’habitue bien à cette utilisation. Il faut d’abord le mettre au racine et bien masser le cuir chevelu puis étirer sur les longueurs. Personnellement, je n’insiste jamais beaucoup sur les longueurs qui sont moins “sales” que le reste. Seul petit “bémol” avec ce produit : attention à bien le rincer afin de ne pas avoir de dépôt lorsque les cheveux sèchent (c’est du vécu!).
Overnight to gorgeous hair masque : ce masque est à utiliser la nuit de préférence afin de le laisser poser de longues heures ! Son odeur est douce et enivrante, elle n’est en rien gênante pour la nuit 🙂 Le masque est vraiment top ! J’ai adoré l’effet qu’il laisse sur les cheveux lorsqu’on le rince : une vraie douceur et une souplesse, le cheveu parait hyper sain après cela.
End split ends : Ce petit sérum est fait pour sauver les pointes sèches ! Personnellement, je l’utilise entre deux shampoings et j’en imbibe doucement mes pointes grâce à sa pipette hyper facile d’utilisation ! Il ne laisse aucun dépôt et vient vraiment nourrir vos cheveux, vous évitant ainsi tout effet “fourches”. En plus, j’adore son odeur … 
Hair growth serum : LE chouchou de la gamme ! Youuuhouuu petite merveille ! Sa promesse : vous redonner de la densité capillaire, plus de cheveux, plus épais et plus beaux ! Comment rêver mieux ?! Il suffit de l’appliquer chaque jour aux racines grâce au goutte à goutte de la pipette. Une vingtaine de gouttes suffisent puis il suffit de masser le cuir chevelu. Le produit ne graisse pas du tout vos cheveux et promets mille merveilles capillaires. Je ne l’utilise que depuis moins d’un mois (il faut prévoir 3 mois d’utilisation pour de vrais résultats) et je vois déjà du changement ! J’ai choisi de l’utiliser de manière localisée plutôt que sur l’ensemble de la tête : je le pose surtout sur mes cheveux de bébés car j’aimerais vraiment redonner de la masse à ce côté droit de ma chevelure qui est vraiment moins fournie. Mes cheveux me semblent déjà plus longs à cet endroit et plus épais… Affaire à suivre ! 
Niveau packaging, les produits sont juste magnifiques, un brin rétro et le graphisme est adorable. Un vrai coup de coeur pour la gamme, surtout le sérum de pousse … magie, magie ! Le prix peut paraître un peu cher au début mais les produits sont vraiment qualitatifs 🙂 Vous pouvez les trouver chez Monoprix ! 


Bonne semaine mes chatons,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

8 commentaires

  1. ah la quête de la crinière de lion quand on a les cheveux fins comme ceux d'un bébé je connais^^
    perso j'opte pour une cure de compléments alimentaires mais il faut un certain temps pour voir l'effet, alors je dis oui si une gamme de shampoing et soin donne des résultats rapidement, je veux peut être me pencher sur cette gamme:)

  2. Il faudra que je me souvienne de cet article pour après ma grossesse! Je pense que mes cheveux auront bien besoin d'une petite cure de jouvence!! Merci en tout cas pour cet article

  3. Merci beaucoup pour tes conseils, j'adore ton blog, je l'ai découvert grâce à la miss Loren 😉
    Et ces produits ont l'air wonderful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais essayer ça rapidement héhé

  4. J'ai acheté le Hair Growth Serum suite à tes conseils sur Instagram, et cela fait maintenant 3 mois que je l'utilise (pas aussi régulièrement qu'il faudrait 🙂 ) : j'ai l'impression que mes petits cheveux ont poussé, j'ai des petites mèches en haut du front qui n'était pas là avant, j'ai aussi l'impression que mes cheveux sont un peu plus épais (je les ai pas mal perdus pendant un an), et je n'en suis même pas à la moitié du flacon !
    J'essaierai les autres produits progressivement, mais je suis déjà ravie par le Sérum 🙂

  5. Coucou, j’ai lut ton article et je l’ai beaucoup aimé.
    Moi même j’ai utilisé et j’utilise encore les produits de cette marque Le sérum et le Cleansing conditioner sont mes deux produits préférés. Ils tiennent leurs promesses je n’ai pas été déçus.
    Les produits de cette marwue fonctionne sur tout les types de cheveux car moi j’ai les cheveux noirs frisés à crépus.
    J ai également fait un article sur mon blog donc pour celles qui sont intéressés je laisse le lien ici : https://tallandbeauty.wordpress.com/2015/07/21/grow-gorgeous/
    Continue comme ca, portes toi bien Bye 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *