♥ Un make up de sirène avec la palette Rodéo ♥

Hey mes tiboudnez,
N’avez vous jamais eu envie d’avoir un maquillage de sirène ? Vous savez, quelque chose d’ultra lumineux, avec des variations de bleus de foliiiie ! Bref, moi j’adore mais j’avais quand même envie de vous présenter quelque chose de portable au jour le jour donc me voici avec mon bleu sur les yeux pour un nouveau make up ! 
Tout d’abord pour le teint, j’ai fait quelque chose d’ultra léger, limite naturel grâce à la CC Cream de chez By Terry. Elle est vraiment légère et ne laisse aucun effet matière (je me demande toujours comment c’est possible d’ailleurs …), en plus, elle sent délicieusement bon la rose ! Un peu de poudre matifiante et une pointe mais alors vraiment une pointe de mon nouveau petit blush Afterglow BANG de chez Urban Decay. La couleur est hyper pigmentée mais en y allant mollo elle est vraiment géniale pour l’été ! 
Sur les yeux, j’ai appliqué mon indispensable base à paupières ! Depuis que j’ai découvert ce truc je ne m’en passe plus ! Puis, j’ai utilisé la palette Rodeo Belle de chez Zoeva et ses fabuleuses teintes bleutés ! En coin interne, j’ai appliqué Early Sunrise : il s’agit d’un beige qui donnera une pointe de lumière à votre make up. Ensuite sur la paupière mobile j’ai appliqué Smoking Gun, un bleu grisé qui vient donner de la profondeur au regard. Je l’ai également appliqué en raz de cils inférieur ! Puis, j’ai ajouté une touche du fard Yee Haw qui est un bleu plus soutenu, plus lumineux ! Par dessus, j’ai appliqué une mini touche de liner coloré vert d’eau de chez Kiko (c’est une ancienne édition, je ne sais pas s’ils le font encore …). Un coup de mascara et tadaaa ! En tout cas, je suis vraiment fan de cette palette Rodeo, une belle petite découverte ! 
Mascara Revlon Bold Lacquer
Gloss Sweet Kisses de chez Bourjois en teinte “As de Pink”
Des envies de tutos make up en particulier ? N’hésitez pas à m’en proposer en commentaires ! 



Des bises,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

9 commentaires

  1. Hello !

    Pile aujourd'hui, je regardais mes palettes et je me disais que ce serait bien que je fasse un maquillage dans les bleus aha et pile aujourd'hui, une de mes blogeuses favorites s'amuse à en faire un ! Me reste plus qu'à faire alors ;). C'est super comme à chaque fois ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *