♥ La folie des bronzers : The Ultimate Bronzer Wardrobe by Too Faced ♥

Hello mes tiboudnez !
Le sooooleiiiil est enfin là et je vous écris depuis mon tout nouvel atelier baigné de soleil (et de bord**, accessoirement ). Je suis ravie de pouvoir vous écrire à nouveau, certes entre 3 cartons et un cri pour dire “chériiii il est où le carton de maquillageeee ?” (les cartons*), mais présente tout de même ! 
Aujourd’hui je vous parle du coffret qui m’a rendue hystérique lorsque je l’ai reçu : The Ultimate Bronzer Wardrobe de chez Too Faced. Ok, ok, quand je l’ai ouvert, je l’aimais déjà grâce à son packaging. Du rose, des couleurs, des dorures … Bref, forcément de quoi me plaire ! Too Faced c’est un peu le Graal du packaging girly, efficace et qualitatif, du maquillage oui mais surtout des petits objets que l’on a bien envie d’exposer ! 
Cette petite boîte c’est une sélection de 8 bronzers de la marque, tous plus fous les uns que les autres ! Niveau qualité, on est sur du très bon produit, quelque chose qui tient et qui a un rendu de fou. Bref, j’adore ces bronzers ! Je vous en parle un par un ci-dessous !

Dans l’ordre d’apparition :

Pink Leopard : mon petit coup de coeur … du léopard en poudres, comment résister ?! L’effet est entre le blush et le bronzer grâce à ses sous tons roses. C’est mon allier du moment ! 
Chocolate Soleil : ce petit là c’est le “classique” de chez Too Faced : une teinte “passe-partout” au sens où elle va à beaucoup de carnations différentes, une tenue irréprochable et une douce odeur de chocolat ! Miiiiam ! 
Beach Bunny : composée de 4 teintes différentes, celle-ci permets plus de variations. Soit on mélange les couleurs et on obtient un bronzer plein de reflets, soit on se sert des différences de couleurs pour illuminer ou renforcer certains très du visage. Un allier 4 en 1 à emmener en voyage !
Endless Summer : plutôt matte, la Endless Summer promets 16h de tenue ! Je vous en reparlerais mais je me dis que pour une longue journée (genre un mariage, je m’y rends bientôt) cela peut être parfait afin de ne pas faire 1000 retouches !
Sun Bunny : idéal pour les peaux un peu plus mat, il contient un duo de teintes, l’une mate et l’autre irisée. 
Milk Chocolate Soleil : la version “teint clair” du fameux Chocolate Soleil … et l’odeur est toujours aussi enivrante ! 
Snow Bunny : blush, enlumineur, bronzer … cette palette peut tout faire ! 4 couleurs en un, c’est mon second coup de coeur de la gamme !
Dark Chocolate Soleil : et voila, le grand frère du Chocolate Soleil pour les peaux beaucoup plus foncées ! Je me dis qu’il pourra m’aller mais seulement en contouring bien estompé par exemple … à tester ! 
C’est donc un véritable coup de coeur pour ces produits, outre le raffinement du packaging, les couleurs sont parfaitement dosées et la qualité indéniable. Je suis conquise ! 
Quand au coffret, il n’est pour l’instant pas commercialisé en France mais les bronzers sont vendus à l’unité, 26€ chez Sephora ! De quoi vous régaler en achetant seulement votre ou vos favoris 🙂 Perso, je foncerais pour le Snow Bunny ou le Pink Leopard, promesse de Tiboudnez ! 
J’ai décidé de vous les shooter dans une ambiance hyper rose, dynamique et colorée car je trouve que le produit se prête vraiment à une jolie mise en scène, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire mes chatons 🙂 

Mille bisous mes choux,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥


13 commentaires

  1. A ta place, j'aurai été comme une petite folle aussi. Ce coffret est une vraie folie. Et c'est vrai que cette marque est top niveau packaging. J'ai eut beaucoup de mal à jeter les emballages de certains de leurs produits… Et là qualité, au top également. Petite veinarde… lol. Bel article et jolies photos comme d'habitude!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *