♥ Bienvenue chez moi #1 – L’atelier Tiboudnez ♥

Mes tiboudnez ! 
Ca fait des mois que je vous en parle mais voila  … Bienvenue chez moi ! Chez nous ! 
Quelque part ce n’est pas sans émotion que je vous dit ça, c’est peut être étrange car cette relation que nous entretenons (oui, oui, avec toi ! toi qui me prend le temps de me lire 🙂 ) est virtuelle mais fait partie à 2000% de ma vie et c’est tout naturellement que j’ai envie de commencer à vous montrer cette fameuse maison dont je vous parlais tant … 
Ce qu’on ne réalise pas quand on déménage après plusieurs mois de travaux, c’est que les premiers jours, les premières nuits surtout peuvent être un peu difficiles … Ca a été mon cas. Il n’y avait pas de déco, des cartons partout mais surtout un nouveau lieu, une vieille maison aux planchers qui craquent, aux portes qui grincent, au carrelage froid … Une maison où je me suis sentie toute petite, où j’ai eu du mal à me faire ma place, où je me suis sentie un peu seule je l’avoue. Mais, figurez-vous que le temps fait bien son oeuvre (bon et sortir son bordel aussi ça aide) puisque au bout de seulement quelques jours la maison est devenue notre petit cocon chaleureux ! Elle a retrouvé son charme tout d’un coup, elle a retrouvé de la vie après des mois de chantier et c’est ce que j’adore le plus ici : me rappeler d’où nous sommes partis ! 
On a pris le temps de sortir nos affaires, un peu de déco, d’acheter quelques trucs et là, on était enfin chez nous. Et puis moi, je me suis attelée à faire de cette pièce MA pièce, mon atelier, mon endroit “Tiboudnez” que j’aime déjà tant. Je vous livre aujourd’hui quelques bribes de ma décoration, de ce lieu d’où je vous écrit, d’où je réalise mes photos et mes vidéos, ce lieu où je travaille par passion, la passion de rédiger ce blog ♥ (point info : non, le blog n’est pas mon métier, enfin c’est mon second métier désormais 😉 ). 
Et puis, comme s’il fallait donner un peu de magie à cet endroit : le premier jour passé ici, la vraie journée du réveil au coucher, j’ai reçu un magnifique colis de la part de la marque Laurette déco… Des ballons dorés gonflés à l’hélium (c’était les 10 ans de la marque !) qui se sont envolés sur mon plafond … 🙂 Je vais devoir jeter mon dévolu sur un meuble de la marque maintenant 🙂 


Canapé – La Redoute 
Guirlande lumineuse – La case de cousin Paul
Meuble grainetier – Maisons du Monde
Miroir doré – La Foire Fouille 
Coussin – Casa 
Des bises,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

33 commentaires

  1. Félicitations pour cette fin d'installation bien méritée !!! (J'ai vécu la même chose le mois dernier mais il y a encore quelques cartons qui trainent dont leurs contenus attendent encore une petite place ^^)
    J'espère que tu te sentiras très vite chez toi et que tu puisses y créer ton univers with no Limit X)

    Nous te bisoutons toutes avec amitié à ce que j'ai pu lire xD
    et bonne continuation pour la suite >.<

  2. Cet endroit est vraiment superbe, un réel petit cocon ! Si un jour j'ai l'opportunité d'avoir comme ça une pièce rien qu'à moi, pour mon monde féminin, je pense que la décoration sera semblable à la tienne, tout plein de rose !
    En tout cas, plein de bonheur pour le début de cette nouvelle vie dans cette nouvelle maison 🙂

    A bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *