♥ Shine Bright Like A Diamond – Concours Etsy #MamanForever ♥

 Heyyy mes Tiboudnez ! 

Je vous ai mis la chanson dans la tête pour la journée ? Muhahaha. Bon d’accord, pardon ! 🙂 

SHINE BRIGHHHHT LIKE A DIAMONNNND 

Si je commence par du Rihanna c’est parce que je n’ai rien trouvé de plus adapté pour accompagner mes photos … Voyez vous, à l’occasion de la fête des mères, j’ai pu choisir des produits sur le site de créateurs Etsy ! Vous connaissez, n’est-ce-pas ? C’est un peu la caverne d’Ali Baba, il y a de tout ! et surtout : en fouillant bien, on trouve de pures merveilles… 
C’est le cas des bijoux que j’ai dénichés chez le créateur Le Bac à Sable : des bijoux insolites en béton avec de jolies dorures ! Un mix créatif que j’adore, original et féminin à la fois. Le créateur, Adrien, a même eu la gentillesse de me faire la surprise en m’envoyant de jolies lettres pour former le mot Tiboudnez ! C’est vraiment top en déco, je vous le conseille vivement pour décorer votre intérieur. 
Les colliers en question sont de jolies petits diamants (wouh wouhhh, d’où Rihanna, hey pas mal la référence musicale, hein, hein ?) légèrement dorés … je les trouve tellement mignons ! Un cadeau qui est précieux non par sa valeur mais par son originalité, sa symbolique, son côté un peu “petit talisman” … Bref, je suis fan ! 
♥ Concours jusqu’au 25 mai 2015 minuit 

TERMINE : La gagnante est Florie-Anne avec son commentaire Florie-Anne, Le Boudoir des Bidouilles19 mai 2015 22:22! Envoies moi un mail sur tiboudnez@gmail.com

Merci à tous pour vos participations 🙂

Pour gâter votre maman à l’approche de la fête des mères (ou vous gâter vous même d’ailleurs !) tentez de remporter une carte cadeau Etsy d’une valeur de 100 € à valoir sur tout le site ! 
Pour participer : 
– Laisser un commentaire avec une adresse mail valide. 
– Dans le commentaire, me raconter une petite anecdote avec votre maman, un souvenir, un conseil, une phrase …   
– Partager cet article sur Instagram, twitter, facebook ou le réseau social de votre choix en me mettant le lien vers votre partage et en me tagguant @tiboudnez sur le partage en question.
– S’abonner à ma page Facebook et à celle d’Etsy

Les commentaires sont modérés et ne s’affichent qu’après validation : inutile d’en poster plusieurs 😉 il vaut mieux revenir plus tard vérifier que votre commentaire y est. Merci ! 
Bonne chance ! 

Merci à Adrien pour ses jolies créations ! 
Mille bisous mes chatons,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

60 commentaires

  1. Bonjour,c'est une belle attention pour les mamans à laquelle je prends donc part.

    Alors un souvenir c'est celui de ma maman dans sa chambre le matin.J'aimais la regarder se maquiller et se brosser ses cheveux.Elle était si belle !C'est ça qui ma donner goût à me faire jolie aussi tous les jours de ma vie.

    Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/600184000716636161

    Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)

    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  2. Bonjour et merci pour cet article.
    Je n'ai pas d'anecdote particulière sur maman, à part le fait qu'elle est la meilleure maman du monde pour moi qui suis fille unique et une mamy extraordinaire pour nos 4 filles : toujours disponible, à l'écoute, sans être envahissante : Bref, un modèle !
    Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    sur HC : JD42
    et voici mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/1145394878820556?pnref=story
    Merci encore et bonne semaine
    Josiane Durieux

  3. Une maman c'est plus qu'important, il n'y a pas de mot pour décrire ce que représente une maman ♡
    J'ai failli perdre la mienne il y a 8 ans, elle a eu une maladie grave, soudaine, je n'avais que 16 ans, je n'avais quelle et mes grands parents, père étant parti refaire sa vie et nous ayant abandonné.
    Alors oui elle a le droit à sa fête, et pour chacun d'entre nous, une mère est unique et c'est la meilleur du monde.
    Remerciez là et dites lui je t'aime ♡

  4. Bonjour,

    Je participe à ce super concours, j'ai aimé les deux pages Facebook et j'ai partagé l'article sur Twitter (j'en ai profité pour te follow d'ailleurs).
    Le lien de mon Tweet est le suivant: https://mobile.twitter.com/kidfromjupiter/status/600196609696243712 (j'espère que c'est valide, je ne savais pas comment faire autrement, le bouton partage de l'article ne fonctionne pas sur mon téléphone)
    Mon adresse mail est sunny.love@hotmail.fr 🙂

    Pour la petite anecdote, je suis très proche de ma maman depuis toute petite, j'ai dormi avec elle jusque mes 7 ans (obligeant mon père à dormir dans mon petit lit d'une personne haha) et encore aujourd'hui il m'arrive d'aller dans le lit de mes parents juste pour bavarder avec ma petite maman. Elle est comme une meilleure amie à qui je raconte tout 🙂

    J'espère que ma participation à ce chouette concours sera validée !

    Bonne continuation à toi.

  5. C'est avec grand plaisir que, grande fan d'Etsy que je suis, je participe à ton concours!

    Ma maman m'a dit une fois, une phrase qui m'est toujours restée et qui m'aide encore aujourd'hui à définir l'amitié : "Les amis, tu peux ne pas les voir pendant des années, lorsque tu les revois, c'est comme si tu ne les avais jamais quittés"… <3

  6. C'est avec grand plaisir que, grande fan d'Etsy que je suis, je participe à ton concours!

    Ma maman m'a dit une fois, une phrase qui m'est toujours restée et qui m'aide encore aujourd'hui à définir l'amitié : "Les amis, tu peux ne pas les voir pendant des années, lorsque tu les revois, c'est comme si tu ne les avais jamais quittés"… <3

    PS : sur le commentaire précédent j'ai oubliée de te donner mon mail ; contact@lerockdecerise.fr

  7. Bonjour,
    Super jolis ces bijoux, simple mais efficaces ! 😉
    Je participe à ce concours évidemment, il y a tellement longtemps que j'ai envie de commander sur etsy !
    Mon anecdote n'est pas vraiment saugrenue mais je me rappelle juste d'un jour de pluie, pas loin e la période de noel, où j'ai rejoin ma mère qui à l'époque travaillait au galerie lafayette, j'avais pris le métro toute seule pour la première fois et nous avons manger dans un petit restaurant qui a première vie ne payait pas de mine ! Le serveur nous a fait monté à l'étage et on a découvert une petite table rien que pour nous deux, bien caché des autres, près d'une fenêtre qui donnait sur les rues et sur la vitrine des galerie lafayette si bien decorées pour Noel et ce jour la j'ai passé un super moment avec ma maman. C'était simple mais ça m'a vraiment marqué 🙂
    Mon partage : https://instagram.com/p/20OryhQ2FM/
    Mon mail : beautycoastcontact@gmail.com

  8. Yipiw, je participe! =D
    Alors, ma mère est bouddhiste et elle nous raconte parfois des conseils issus de cette philosophie de vie (le bouddhisme est pour moi plus une philosophie qu'une religion) comme quoi il faut apprendre à se détacher du matériel, à apprécier les petites choses car elles sont toutes aussi importantes que les grandes choses, à ne pas dire du mal d'autrui sinon ça reviendra en retour, etc… ça m'apaise de l'écouter parfois ^^.
    Hop, partagé sur Twitter! https://twitter.com/Inspireetcree/status/600250390878277632
    J'ai aimé les 2 pages FB avec ma propre page: Inspiré et Créé.
    Merci pour ce concours! *croise les doigts*

  9. Bonjour,
    Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce superbe concours que tu nous organises là, c'est donc avec grand plaisir et le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance.
    Le meilleure souvenir que j'ai avec ma maman c'était l'année dernière, nous avons fait un spam ensemble ainsi que des massages.
    * J'aime déjà les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/600259712110751745
    * Mon adresse E-mail ( Manon.E21@hotmail.com )

    Bonne journée, je croise les doigts !

  10. bonjour et merci pour ce magnifique concours!!! je participe avec grand plaisir
    Alors l'anecdote et bien c'est le jour ou je suis allée choisir la robe de mariée avec ma maman! L'émotion que nous avons eu toutes les deux lorsque je suis sortie de la cabine en blanc… On a vraiment réalisé que j'aillai à mon tour créer une famille. C'est un moment qui est gravé pour toujours dans mon coeur!!!

    je suis fan fb (L'assure Céline)
    mon mail (clinegrau@gmail.com)

    je partage en taguant
    https://www.facebook.com/tribudetitemaman/posts/1420642668257255

    merci pour ce joli concours et bonne journée

    Céline G.

  11. Hello ! Superbe concours 🙂 Je suis ravie d'y participer.
    Ma maman est un modèle pour moi, nous sommes très proches et partageons des moments incroyables ensemble. Il y aurait trop d'anecdotes à raconter mais en tout cas, ma mère m'a appris une chose qui me sert au quotidien : "Sois toujours indépendante, ne dépends jamais de personne."

  12. Bonjour, je trouve ces bijoux de toute beauté, j'adore les formes géométriques, je vais faire un tour sur le site sans faute après mon petit écrit. Le meilleur conseil que ma mère m'ai donné est plutôt un dicton qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son, en bref pour se prononcer dans une affaire, il faut entendre les deux parties, ce petit dicton m'a souvent sorti de situations périlleuses au travail et m'a appris la mesure malgré mon tempérament de feu. C'est pas très glamour je te l'accorde mais il m'a toujours été utile à l'aube de mes 40 ans. J'ai partagé sur instagram au nom de sunsiare, Facebook ( pseudo: virginie mitault) avec le lien: https://www.facebook.com/virginie.mitault/posts/854413584653457?pnref=story et twitter ( sunsiare) avec le lien: https://twitter.com/sunsiare4/status/600352110367088642. J'ai liké les deux pages. Merci pour ce concours et bonne soirée.

  13. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    ma maman quand elle me fait petite de la patisserie et quand je la vois faire avec ma fille, ça m'emeut a chaque fois.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1661280890766925&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  14. Merci Tiboudnez pour ce concours fort sympathique! J'ai tout bien fait dans les règles (liké, etc! 🙂 ).
    Pour ce qui est de l'anecdote avec ma maman: on se ressemble beaucoup, sur certaines photos, on a parfois du mal à savoir s'il s'agit de ma mère au même âge ou de moi…la ressemblance est telle que quand je suis allée dans le village ou elle a grandi, me promenant avec ma grand mère, on a croisé une amie de ma grand mère qui a dit en me voyant "oh bonjour [prénom de ma maman], comment vas-tu depuis tout ce temps?", tant mieux pour elle, et moi, j'ai pris 30 ans d'un coup! Mais on mettra sur le compte de la vue qui baisse! 🙂 Voilà mon anecdote de mère et de grand-mère…! https://www.facebook.com/atelierdecako ( mail : latelierdecako [a] gmail . com )

  15. Coucou !
    Ah la la Etsy.. Ce que j'aime, surtout, c'est ce genre d'article sur les blogs qui me font découvrir une boutique talentueuse, à ajouter dans mes ptits favoris pour y revenir plus tard… Ils sont vraiment superbes ces colliers, j'ai eu du mal à croire que c'était du béton tellement c'est joli… ^^
    Je participe bien volontiers ! Avec 100 euros sur Etsy, je pense qu'il y a matière à gâter ma maman (et un peu moi aussi quand même!!)
    Un petit souvenir avec maman… Tiens, j'ai envie de parler de sa relation particulière avec les films. Ma maman est une grosse dormeuse, et généralement, lorsqu'on regarde un film en famille, chacun a son fauteuil ou canapé attitré. Elle, elle s'allonge, et s'endort plus ou moins rapidement (5 minutes devant être le record). Mais elle se réveille souvent en nous demandant "Il s'est passé quoi?!" Ca me fait rire à chaque fois… ^^ Surtout quand on a regardé Australia. L'acteur Principal ne l'avait pas rendue indifférente… Elle se réveille une fois, regarde un peu l'écran et… " C'est qui cet acteur?" – "C'est Hugh Jackman maman! " "Ah…" Et hop elle se rendort. 10 minutes plus tard : "Mmh… Il s'appelle comment l'acteur là?"
    Hugh lui a vraiment tapé dans l'oeil 😉

    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/494453377370843

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  16. Hello ma Tiboudnez ! Les bijoux sont superbes et ton concours est très gentil de ta part ! Ma maman est la femme de ma vie, ma WonderWoman à moi et je suis très très proche d'elle. Et il y a plein de conseils qu'elle me donne notamment de tjrs foncer pour avoir ce que je veux pcq apres tout, au pire je n'aurais droit qu'à un non. Et je pense que c'est ce que j'essaie de faire au quotidien : Toujours me battre pour réussir. Voilou mon Tibou ! <3

    Mon mail : Mlle.joh@live.fr

  17. Bonjour,

    C'est avec joie et plaisir que je participe et te remercie beaucoup ainsi que Etsy !!!

    Voici mon adresse mail :
    pinoo540@gmail.com

    J'ai toujours le souvenir de ma maman qui me disait : "Le mieux est l'ennemi du bien" et c'est une phrase qui me vient en tête très souvent et dans de très nombreuses situations !!!! Bin oui à toujours vouloir faire mieux et bien le plus souvent on fait moins bien que cela n'était, et c'est tout à fait vrai !!!! Et comme je suis perfectionniste, cela me sert beaucoup !!!

    Et j'ai partagé sur Facebook (Oriane Kaiser), ici :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/450347898468441?pnref=story

    Je suis Fan de ta page Facebook et de la page Facebook d'Etsy sous le pseudo : Oriane Kaiser

    Je te remercie encore et te souhaite une excellente et belle journée,

    Oriane

  18. Mais quelle belle découverte ces créations. Je suis sous le charme. Merci beaucoup!!!!
    Je te suis sur Facebook et Instagram (l_auryn_m) et j'ai partagé ton concours sur ce dernier.
    Je suis aussi etsy sur Facebook.
    Ma petite anecdote: je me rappelle à 7 ans avoir chanté une chanson apprise à l'école pour la fête des mère "la fête des mamans! Ah quel événement! Jour merveilleux…." Elle m'avait prise en photo!!!! Désormais c'est elle qui me la chante car je suis maman depuis 4 ans !!!! Ça me donne envie de pleurer à chaque fois (oui c'est con)!!!!!
    Bises
    Laurine m

  19. Ma douce !
    Quelle jolie découverte que Bac à Sable, j'adore !
    Et quel chouette concours ! Je participe avec plaisir (la.bidouilleuse@gmail.com) et j'ai posté un tweet !
    Pleins de choses à te raconter, d'autant que ton titre m'a tout de suite fait penser à ma Maman et nos fous rires quand elle tente de chanter "shine bright like a diamond" avec son accent anglais à couper au couteau !!! 🙂

    La première anecdote qui me vient en tête avec ma maman est la suivante (tu vas rire !) :

    Petite, j'habitais à la campagne et passais mon temps libre dans mon jardin, dans mon arbre, à observer les animaux.
    Un jour, j'ai trouvé un bébé merle agonisant. J'ai décidé de le sauver, "comme une grande".
    J'ai donc demander à ma Maman une boîte à chaussures, elle m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que c'était une surprise.
    Je suis allée dans la cave, ai mis du coton dans la boîte à chaussures, coton préalablement posé sur un chauffage et y ai déposé le merle.
    Ne voyant pas d'améliorations, je suis allée chercher une seringue en plastique dans ma chambre et ai tenté de donner de l'eau au bébé-merle. Sans résultat.
    Je me suis donc dit qu'il fallait que je nourrisse le bébé-merle !
    Alors, je suis allée demander des flocons de purée à ma Maman. "Pourquoi, ma puce ?"
    Et je lui ai raconté mon sauvetage en cours, elle est venue voir le bébé merle avec moi…. et m'a dit que malheureusement, il risquait de ne pas survivre.
    – "Mais pourquoi tu veux des flocons de purée Mousseline, Florynett ?"
    – "Et bien parce que, la chanson, elle dit : "fais comme l'oiseau, ça vit de purée et d'eau fraîche, un oiseau !"
    ( http://www.dailymotion.com/video/x1zhgd_michel-fugain-fait-comme-l-oiseau_music )
    Sa réaction ? Fou rire et "allez, si tu y tiens, on apporte ton merle chez le vétérinaire."

    J'ai beaucoup pleuré quand le vétérinaire m'a expliqué que le merle allait mourir. 2 jours après, j'avais une perruche qui m'attendait dans le salon 🙂

    Et la plus belle leçon qu'elle m'ai apprise ? "Sois indépendante, fais de bonnes études, ne fais pas comme moi en étant dépendante de ta moitié, sois une vraie Femme !"

    Bonne soirée Mylène !

  20. Merci pour ce joli concours Mylène !

    Ce que j'adore avec ma petite maman c'est quand elle m'appelle "ma pepette" cela me donne l'impression de rester encore une petite fille même si ce n'est plus le cas malheureusement !

    J'aimerai la gâtée comme elle me gâte.
    Je n'ai pas de facebook, par contre j'ai un compte twitter : https://twitter.com/_JuZaL?lang=fr
    Voici mon partage : https://twitter.com/_JuZaL/status/601073286378848256?lang=fr

    Belle soirée.
    & encore merci pour ce joli concours !

  21. J'adooore ton blog! Je ne sais pas si on te le dit assez, mais j'adore ce que tu fais!
    Surtout quand tu nous fais découvrir des petites choses comme ce créateur qui fait vraiment de magnifiques bijoux. Je connais bien Etsy, et je pense pouvoir dire maintenant qu'Etsy me connait bien aussi ^^ J'achète quasiment tous mes bijoux sur ce site, je les trouve originaux et souvent à petit prix 🙂
    Je participe avec plaisir à ton concours!
    L'anecdote que j'ai avec ma maman, c'est que j'ai appris la cuisine avec elle depuis que je suis toute petite. On cuisine toujours ensemble dès qu'on le peut, c'est notre moment à nous. Et si on sort au restau, on s'envoie un sms pour se dire ce qu'on a pris, comment c'était, etc. J'adore ces moments de partage avec elle 🙂
    Voilà mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/Chlo.JOUBERT (c'est le lien vers ma page, le partage est la seule publication publique, je n'arrive pas à copier directement le lien du partage).
    Et mon adresse mail valide : c-joubert@hotmail.fr

    Merci pour ce concours! Et n'arrête jamais de nous ravir avec tes articles 🙂

  22. Merci pour ce concours pour la maman voici mon souvenir:
    Un moment unique partagé avec ma maman récemment est lié au préparatifs de mon futur mariage. Il y a quelques mois maintenant nous sommes partis toutes les 2 à la recherche de ma fameuse robe ! Je me rappelle son regard apaisant lorsque j'étais perdu au mileu du choix de toutes ces robes, de son sourire discret lorsqu'elle voyait que je m'approchais du bon choix et de sa petite larme discrète lorsque habillé dans LA robe je lui ai dit "je pense que c'est la bonne" 😉 c'est dans des moments d'émotions a partager comme cela que je réalise le bonheur d'avoir une maman …
    Vos pages sont likés sous le nom Marie grujon
    Mon mail: mariegrujon@gmail.com
    Mon partage https://www.facebook.com/marie.grujon/posts/10207055488731974?pnref=story

  23. Quand j'étais petite, avant que mon frère ne naisse (donc pendant mes deux années de bonheur toute seule haha! Non je plaisante, j'aime beaucoup mon frère!), et même après sans doute, ma mère passait beaucoup de temps avec moi à me raconter des histoires, dessiner, découper, etc. Elle est instit en maternelle alors les activités avec les enfants, elle connait ^^
    En grandissant, j'ai toujours eu beaucoup de matériel créatif : pâte à modeler, perles, crayons, etc. Je fabriquais beaucoup de choses (même si lorsque j'avais du joli matériel j'avais peur de l'abîmer et je voulais le garder pour toujours donc je ne l'utilisais pas beaucoup!), et je lisais beaucoup et écrivais des histoires.
    C'est pour ça que ma mère a toujours pensé que je ferais des études littéraires comme elle. Mais j'aimais aussi beaucoup la physique à l'école, et avec un papa passionné d'avions, je voulais devenir ingénieur en aéronautique. C'est pour ça que j'ai choisi une voie scientifique au lycée (je suis aujourd'hui ingénieur dans l'énergie, un boulot que j'aime beaucoup!) mais ma mère a été très surprise de mon choix (qu'elle a accepté sans problème, bien sûr!). Lorsqu'elle en a parlé à ma prof de latin en 3e, celle-ci lui a dit "Vous savez, des scientifiques qui savent faire des maths, c'est très courant. Par contre, des scientifiques qui font du français, c'est plus rare!"
    Je pense qu'elle est toujours étonnée de mon choix, mais si je suis heureuse dans ce que je fais alors elle l'est aussi. Après mes études (bac +5 tout de même, c'est long ^^), elle m'a même dit que si je voulais faire des formations complémentaires, elle serait là pour me soutenir financièrement.
    Bref, la morale de cette histoire, c'est que ma mère m'a toujours soutenue dans mes choix et j'en suis reconnaissante. Aujourd'hui encore, si je décidais de tout plaquer pour "cultiver des carottes dans la Drôme" selon ses propres termes, elle me soutiendrait aussi!

    J'ai partagé ton post sur Instagram ici : https://instagram.com/p/27-SzUBid0/?taken-by=crazygreenfruits
    Merci pour ce jolie concours (aaah je suis une fan d'Etsy ^^), très belle journée!

  24. bonsoir,
    merci beaucoup pour ce chouette concours et je participe avec grand plaisir 🙂
    je me rappelle quand j'étais petite, maman me disait toujours :'mange de la soupe sinon tu vas rester petite" j'en ai mangé des assiettes de soupe et bien je suis restée quand même petite 🙁
    je suis fan des deux page sur fb : Florence lpk
    mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com
    et voici mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/florence.keryhuel.1/posts/444732975702459
    merci encore et bonne soirée
    florence

  25. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir. J'adore Etsy, c'est une véritable mine d'or pour moi !
    Pour ma part ma maman m'a toujours encouragée à avoir confiance en moi. Elle sait comment me motiver et me donne toujours les moyens de croire en mes projets 🙂
    J'aime la page Facebook du blog et la page d'Etsy (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur Facebook : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/707529206040162
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser très très fort les doigts. Merci de nous gâter autant !
    Belle soirée

  26. bonjour merci pour votre joli concours ,
    une anecdote avec ma maman , quand j étais petite j avais fait pour la fête des mamans
    un clown avec tu papier mâché ce couleur dedans , je trouvais le mien tres moche
    et je lui ai donne le jour de la fête des mères en pleurant en lui disant désolée maman
    elle l as regarde m as embrassé tres fort et m as remercie en me disant qu il etait magnifique
    elle l as aussitôt accroché dans la salle a manger , j étais toute contente , j avais passé 20nas que le clown avec ses couleur fané était toujours dans la salle a mange et pourtant il était vraiment moche lol c est cela l amour une maman 🙂
    mes liens partage
    fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1440189236298411&id=100009220451000&pnref=story
    tweeter :https://twitter.com/ptiloulou49/status/601469844739985408
    google+ : https://plus.google.com/u/0/109917142329271930997/posts/Mb2uqLhCvKL
    mercci beaucoup bonne fin de journée

  27. Bonsoir
    ♫♪ Shine Bright Like A Diamond ♫♪
    Oh yeah !! J'adore cette chanson, il y a eu pleins de variantes super sympa
    Etsy c’est une vraie mine d’or pour trouver des objets déco uniques. Un site au top pour faire de jolies acquisitions. Je trouve souvent mes robes quand je suis invitée à des mariages sur ce site. Bon, cependant, il faut au moins lui consacrer 3 heures car quand on est dessus difficile de ne pas faire le tour !
    En tout cas, merci beaucoup pour ce beau cadeau !! Je tente ma chance avec grand plaisir ! Moi et ma Maman on a l'habitude tous les 22 décembre de se retrouver toutes les deux et de ce faire un petit resto ! Un moment que j'adore ! ça date de mes 18 ans ! Pour fêter mon permis on étaient allez manger au resto et on s'était dit que se serait chouette que chaque année à cette date on se retrouve toutes les deux ! Et depuis 10 ans c'est e qu'on fait !! je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://twitter.com/aude5621/status/601482828333850625
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  28. Oh mais quel super cadeau, merci beaucoup : je suis addict à ce site, j'ai des listes à n'en plus finir …!
    je suis déjà abonnée fb aux deux pages (géraldine larbre) et j'ai relayé ici
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/AerHYKVqaYs

    Ma maman, ce que je retiens en premier d'elle, c'est sa grande élégance, toujours bien habillée, maquillée, parfumée… en toutes circonstances ! Elle m'a transmis le goût de bien me vêtir, et même avec peu de moyens, même mon style est plus cool que le sien 🙂

    Bonne fin de semaine !
    geraldine[at]netcourrier.com

  29. merci énormément pour ce très beau jeu
    mon mail tribulus.roland@laposte.net
    pour l'anecdote, je me souviens d'elle qui repassait avec un fer à charbon ! et oui, c'est pas tout jeune, !
    et aujourd'hui, je me demande bien comment elle faisait pour repasser aussi bien vu que moi, meme avec une centrale vapeur, j'ai toujours des faux plis ! ah !!! les mamans !
    je relaie
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/423242821190184?pnref=story
    https://twitter.com/TribulusRoland/status/602036112043945984
    j'ai liké les deux pages sous le pseudo de tribulus roland
    un très grand merci , bon week end !

  30. Hello !
    C'est gentil de penser à nos adorables mamans ! Merci pour ce joli concours, c'est avec plaisir que je tente ma chance;
    Le meilleur souvenir que j'ai, c'est quand j'ai emmené ma maman en vacances une semaine à Paris, tous frais payés. Ce voyage nous a rapprochées, on s'est beaucoup émerveillées, on a fait des visites incroyables. Ce furent des vacances mémorables et on en reparle souvent.
    J'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/les-blogueuses-et-les-marques-gatent-nos-mamans-qui-le-meritent-bien-chez-cindy-on-gagne-des-m2799828
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

  31. Bonjour Tiboudnez,

    Les bijoux que tu nous présentes sont très jolis et sur Etsy c'est facile de trouver son bonheur, je participe avec plaisir !
    Depuis que ma maman est partie, j'ai toujours un pincement au cœur le jour de la fête des mères… Elle me manque tant, j'aimerai partager avec elle mes moments de bonheur. Un souvenir : elle venait papoter chez moi l'après-midi assez régulièrement et quand elle entendait la porte du garage s'ouvrir parce que mon mari rentrait du travail, elle se sauvait comme une voleuse par la porte arrière (nous étions voisins). J'avais beau lui dire de rester : elle s'éclipsait toujours…
    Je suis déjà fan de ta page Facebook et de celle d'Etsy : Regine Gross
    J'ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/838606179562637?pnref=story

    Merci pour ce généreux concours

    Beau dimanche
    reginea
    57kitty57(at)gmail.com

  32. Bonsoir,

    Aaah… Etsy… j'y passerais des heures ! Enfin pourquoi parler au conditionnel, j'y passe bel et bien des heures et des heures.
    Bien évidemment, j'ai énormément de souvenirs avec ma chère maman, petit bout de femme un brin allumée, très étonnante, ouverte sur le monde et pleine de curiosité. J'évoquerais ici ce souvenir de costume de danseuse de Charleston pour Mardi Gras lorsque j'étais en maternelle, je devais avoir 7 ou 8 ans. Bien que piètre couturière, elle avait tout donné pour me confectionner une magnifique robe en satin bleu. Je me rappelle encore la voir s'affairer tous les soirs à la couture de mon précieux costume. Le résultat était magnifique ! Et je fus la plus fière des petites filles le jour J, avec mes perles, mon bandeau dans les cheveux et ma splendide robe (il me manquait le porte-cigarettes quand même). Par contre, tout le monde me demandait : "Tu es déguisée en quoi, toi ?" "- En danseuse de Charleston." "- En quoi ?!". Mais je m'en fichais, j'étais magnifique grâce à ma maman et puis c'est tout !

    Par ailleurs, mon adresse e-mail est sauretamandine@gmail.com
    Je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle d'Etsy sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j'ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/481304772037530?pnref=story

    Merci et belle fin de week-end !

  33. bonsoir, le cadeau est phénoménal je viens jouer aussi
    ma maman et moi nous voyons peu, kilomètres obligent et une phrase d'elle qui me plait beaucoup : avant de raccrocher au téléphone, elle me dit quasi systématiquement, "je t'aime, figure-toi " ! j'avoue que j'adore !
    mon adresse : isaure63@laposte.net
    je suis fan et je partage
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/446390818853021?pnref=story
    https://twitter.com/marthedu22/status/602931344113541122
    merci tout plein bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *