♥ “Venez comme vous êtes” ♥

Mes petits choux,

En ce moment, j’ai envie de faire plus de looks, de vous montrer des tenues de printemps, mes nouvelles petites acquisitions tout ça tout ça … c’est un exercice un peu “difficile” pour moi car je ne suis pas très à l’aise avec mon corps, je me vois toujours 1000 fois plus grosse que je ne le suis et forcément j’embête mon chéri lorsqu’il prend les photos : “tu prends tel point de vue mais me rends pas énorme heinnnn” ! La casse-pieds ! Mais finalement, j’ai décidé de montrer quand même mes looks, de faire avec, c’est comme ça que je suis ! “Venez comme vous êtes” comme notre ami McDo dit si bien !
Donc … une de mes tenues favorites du moment : des basiques qui vont tellement bien ensemble grâce à une jolie blouse en dentelle qui donne du pep’s à ce look ! Cette magnifique blouse “Raja”, elle vient de chez 1-2-3 et franchement je l’ADORE : j’adore tout, son motif, sa matière, la qualité, la bordure festonnée, la couleur blanc cassé (car le BLANC BLANC, ça dure jamais longtemps avec moi, je suis du genre à manger de la sauce tomate ce jour là et paff le drame). Avec, je porte un jean taille haute de chez Asos et mon tout nouveau petit perfecto de chez Mango ! J’en rêvais de cette veste et j’ai finalement trouvé celle qu’il me fallait : pas trop de détails, une coupe qui s’ajuste bien à ma morphologie, un cuir souple… je suis certaine qu’elle sera de plus en plus belle en vieillissant. 

Ce que j’adore c’est que ces pièces je peux les mixer avec tellement d’autres vêtements ! Bref, j’ai hâte de vous montrer plus de looks …

Escarpins – Pimkie 

Mille bisous mes tiboudnez,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

50 commentaires

  1. J'adoore ton look ! Ta blouse est superbe, ton perfecto est superbe, tes escarpins sont superbes, ton jean est superbe ! Bref .. Superbe, superbe, superbe ! Simple mais efficace et c'est comme ça que je préfère moi aussi m'habiller.
    Et non tu n'es pas grosse ! Même si je comprends ce que tu veux dire pcq c'est pareil pour moi dès qu'on me prend en photo tout entier j'ai l'impression d'être Willy la Baleine (c'est bien Willy ?!) mais je te rassure, tu n'es pas un immense tas informe! Tu es tout ce qui a de plus classe sur ces photos ;). Je t'embrasse et hâte de voir tes autres looks !

  2. Elle est superbe cette blouse, ça te va très bien ! 🙂
    Et ne te tracasse pas avec ta morphologie, tu n'est pas grosse du tout ! Je sais que c'est compliqué quand on s'est mis ce genre d'idée négative en tête, mais tu dois relativiser et si ce genre de post mode te fait plaisir alors fonce, au contraire je pense que ça pourra t'aider à te voir autrement et à prendre confiance :).
    Bises Mylène.

    1. C'est exactement ça, je fais une fixette suite à une grosse prise de poids … mais bon, on est comme on est au final !

      Merci beaucoup c'est adorable en tout cas tes mots me vont droit au coeur

      bisous

  3. Je suis très contente que tu postes ces photos car j'ai à peu près la même morphologie que la tienne, ça donne pas mal d'idées 🙂 Les photos sont très jolies, ça te va très bien (et le soleil dans les cheveux, tout ça, ça fait du bien 😉 )
    Belle journée ! 🙂

  4. Tu es superbe !
    Et dis toi que tu as ce qu'il faut où il faut !
    Je viens de découvrir tes p'tites vidéos Intermarché,
    c'est trop chouette !
    J'aime beaucoup ta blouse et pareil avec le blanc je suis une vraie Pierre Richard !
    En tous cas avec ta jolie frimousse et ta chevelure de malade, tu n'as pas à douter de toi !
    Mais on est toute complexée par quelque chose…
    Bisettes

  5. Super tenue ! Et comment ne pas réagir à ton propos. Tu es le blog que je regarde le plus souvent, simplement parce que tu as une morphologie normale dans laquelle il est bien plus facile de se retrouver que chez quelqu'un qui fait du 34 et qui présente des produits hors de prix qu'elle se fait offrir ! Continue, tu rends beaucoup plus humain le blogosphère mode et beauté !

    1. Si je pouvais attribuer un prix du meilleur commentaire, je te le donnerais ! Comment dire ? MERCI ?!

      Je suis terriblement touchée et ravie de te lire, c'est vraiment adorable et encourageant pour moi.

      Sincèrement merci.

      Je t'embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *