♥ Color Rush, I Love You ♥

Hello mes tiboudnez colorés,

Aujourd’hui je reviens avec mon méga maxi coup de coeur : les baumes couleur intense longue tenue aussi nommés Color Rush de chez Rimmel ! – roulements de tambours … 


En grande adepte du mat que je suis, je vais faire une méga entorse et vous dire que ces petits là, je les aime trop trop trop trop trop ! Pour moi, ils n’ont presque que des points positifs et ça, c’est vraiment cool. Tout d’abord, le packaging : format jumbo, en somme de gros crayons (des crayolas comme dit chéri-chéri !), une inscription argenté, simple mais efficace. L’utilisation est très facile : on applique le produit sans soucis, le crayon facilite grandement la tâche. Une couche pour légèrement colorer ou deux couches pour un rendu ultra pigmenté. La tenue est très bonne pour un semi brillant comme celui-ci : personnellement, j’en remet après les repas seulement, ce qui me semble raisonnable. Il ne file pas et hydrate les lèvres ! C’est LE point positif qui me fait le porter presque tous les jours en ce moment car ma bouche est asséchée et le mat finirait juste de m’achever. Niveau prix, on est à moins de 10 euros pièce et on le trouve en grande surface : que demander de plus ?! 🙂 
Parlons couleurs maintenant : elles sont SUBLIMES ! Vraiment, je suis conquise. Parfois, les teintes sont trop proches, pas assez pigmentées, pas assez portables … Mais là, c’est parfait. Je vous ai donc préparé un petit focus sur chaque couleur, afin de vous faire une idée plus précise … 

Dans l’ordre d’apparition en photos … 

Rumor has it : un rose fuschia ayant une teinte assez chaude, parfaite pour le printemps. La couleur est lumineuse et vibrante …

On Fire (this giiirl is on fiiiiiire) : le corail idéal pour un parfait make up nude. Il réchauffe le teint en quelques instants.

The Redder, The Better : je ne pourrais pas être plus d’accord avec ce petit nom, le rouge, c’est presque toujours mon favoris ! Et celui-ci est idéal pour les beaux jours avec ses sous-teintes d’orange …

Not An Illusion : un framboise doux et un peu éteint qui est très facile à porter au jour le jour. Ajouter une deuxième couche et il devient ultra pigmenté ! Parfait pour sortir 😉

Keep Mauving : un nude foncé qui tire légèrement brun, vraiment naturel lorsqu’on souhaite un effet “no make up” par exemple.

Give Me A Cuddle : un rose bonbon parfaitement dosé, pas trop fifille mais tellement féminin quand même. Il donne de la fraicheur et une envie de soleil printanier …

Boom Chic A Boom (rien que le nom, j’ai envie de danser ! ) : un rose flashy, aux teintes froides. Je trouve que c’est le moins facile à porter, je l’imagine plutôt avec un grand trait de liner noir pour un côté rétro remis au goût du jour.

I Want Candy : le plus clair de la gamme, le nude parfait. Léger, un peu brillant, il sera votre allier pour tous les jours.

Mon top 3 ? Le “I Want Candy”, le “The Redder, the Better” & le “Give me a cuddle”. 
Psst, psssst ! Mon petit doigts me dit qu’ils sont en promo sur le site d’Asos

Bisous bisous

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube .♥

24 commentaires

  1. Bah moi qui louchait sur des jumbos et ne sachant pas par quelle marque commencer (Bourjois, kiko, clinique ?), tu me donnes envie de tester la marque rimmel ! Toutes les couleurs te vont très bien ce qui me rend jalouse pcq avec mon teint olive, ce ne sera pas le cas aha.
    J'attendais ton nouvel article avec impatience ! Passes une bonne journée ma belle.

  2. Toutes les couleurs sont très jolies et te vont très bien , pour le bon plan ils sont en vente cette semaine à Carrefour au prix de 3,99€ l'unité (j'ai craqué sur la teinte Rumor has it, mais après avoir vu tes swatchs j'ai envie de tous les acheter !!!)
    Bisous 🙂

  3. J'adore le dernier ! Il est magnifique je trouve, c''est le moins voyant certes mais il est parfait ! Je pense qu'il pourrait m'aller il faudrait que j'aille voir ça de plus près 🙂
    Merci pour cette revue !
    Bisous
    Mathilde

  4. C'est bizarre, je porte actuellement Boom Chic A Boom et du coup j'ai été chercher mon tube, il ne ressemble pas du tout à celui de la photo. Je l'avais acheté à Londres, l'été dernier, je l'adore en tout cas 🙂

  5. Ils sont vraiment trop jolis ! Surtout que je suis dans ma période jumbo. Je ne sais pas pourquoi j'adore ça ! Depuis que j'ai pris le coup de main, j'adore les appliquer sur les lèvres 🙂 J'aime beaucoup voir les swatchs avant d'acheter, et I want a Candy à l'air vraiment parfait pour le printemps ! ♥

  6. Ils ont l'air super et ils te vont tous très bien ! J'ai testé ceux de Clinique et de l'Oréal et par rapport à un ral classique, ils sont beaucoup plus confortables à porter et donnent un effet plus hydratants. je n'utilise plus que ça !
    @ bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *