♥ AS YOU LIKE : un beau projet et un Tiboudnez aux anges ♥

Hello ma Teamboudnez ! 
Je vous présente ce petit bijou, le nouveau magazine qui sort le 2 avril et qui nous raviera toutes, les fanas de blogs ! Il s’agit d’As You Like, un magazine de Prisma Média qui mets en avant les talents et tendances du web, notamment via les blogs de la plateforme Hellocoton. Une idée de génie d’après moi ! Les blogs sont tellement lus mais surtout tellement nombreux que c’est un beau moyen de faire de vraies découvertes, de parler plus précisément de certains blogs, certains sujets … tout en fraicheur et en utilisant du contenu issu des blogs, une valorisation de photos et de textes créés par nous, blogueurs de toutes thématiques ! Vous le comprendrez, j’adore le concept.
Je suis blogueuse mais également lectrice de nombreux blogs car je m’attache aux personnalités des blogueurs, à ce média plus “personnel” et intimiste que la presse classique. Car oui, les blogs sont d’après moi un cousin de la presse, une manière pour des inconnus de donner leur avis, leur expertise avisée sur des thèmes qui les passionnent. Et le fait que la presse papier parle d’un média web, je trouve cela rafraichissant, la boucle est bouclée en quelque sorte ! (Et aujourd’hui je vous parle sur le web de ce format papier qui parle du web… vous me suivez toujours ?! ) J’adore l’idée qu’un article web soit désormais figé sur le papier… Il prend une toute autre dimension ainsi. Ces articles ne seront pas lus de la même manière, ils auront certes la fraicheur du web mais aussi l’impact du papier… Il n’y aura pas forcément de “commentaires” mais des discussions : on va en parler avec ses amies, ses proches, montrer des photos dans le magazine … Ca ramène les choses à un niveau d’échange plus “réel” et je trouve ça vraiment génial, même moi, l’addict au web et aux réseaux sociaux.

Soooo … AS YOU LIKE : welcome in town ! Que le succès soit au rendez-vous 😉 Un magnifique projet en somme, félicitations à la rédaction !

Bref, quand on m’a contactée pour faire quelques pages ‘beauté’ dans le magazine, j’étais ravie ! Touchée, honorée… Que sais-je ?! Je n’en croyais pas mes yeux. Quand on m’a ensuite demandé de faire la couverture, j’ai trouvé ça hors du temps. Moi ?! Vraiment ?! Je n’aurais jamais cru faire ça un jour. Mais vraiment JAMAIS. (et je trouve ça génial !)
Cet article, je l’ai écris, supprimé, réécris, supprimé à nouveau. Un article où j’avais envie de vous en dire un peu plus sur “moi”. Car oui, je me livre dans chaque article, je me montre en photos, en vidéos, au travers de mes textes mais au fond je me demande ce que vous savez réellement de moi, ce qui fait que vous me lisez, que vous êtes de plus en plus nombreux ici… Le pourquoi-du-comment-du-pourquoi vous êtes ici ! (oui, oui, c’est aussi compliqué que ça dans ma tête hahaha). 
Alors, je me suis dit que cette couverture de magazine c’était l’occasion idéale pour vous parler. Pour vous dire à quel point que suis touchée, émue, bouleversée mais tellement HEUREUSE de tout ce qui m’arrive grâce à ce blog. Car au fond, la Mylène de la “vraie vie” c’est juste une nana en peine de confiance en elle, dans le doute constant, avec des interrogations plus folles les unes que les autres. Et oui, je suis du genre à douter de tout mais surtout de moi. À me remettre en question sans cesse comme un internel recommencement. 
Quand j’ai commencé ce blog, je n’y projetais rien de particulier, je l’ai fait c’est tout, sans ambition particulière. Et puis au fil du temps, j’ai eu des lecteurs, surtout des lectrices, de plus en plus en plus en plus … Une montagne d’amouuuuur !  Et ça, c’est VRAIMENT un moteur. Pour moi en tout cas, pour mon caractère à la c**, pour mon côté flippée de la vie qui a toujours peur de ne pas réussir, pour mon incapacité à croire en moi : vous me portez plus haut que je ne l’aurais jamais espéré ! 
Tout ça pour dire, quand j’ai vu la couverture du magazine j’ai dit à mon chéri : “tu sais, je ne sais toujours pas comment tout ça peut m’arriver à moi, pourquoi les filles qui me lisent “m’aiment bien” …? Pourquoi me choisir moi sur des projets ?” & il m’a dit d’une manière très juste : car tu es juste toi, tu n’inventes pas, tu es sincère. 
Et il a eu les mots justes pour m’apaiser, comme toujours. 
Alors avec toute ma sincérité, ma maladresse, ma sensibilité et mon brin de folie : je vous dit MERCI ! Merci pour touuuuut.

Car après tout un blog c’est ça à mes yeux : se surpasser, faire PLUS que ce qu’on avait pu imaginer pour soi-même et pour les autres. Ca m’a permis de gagner un petit peu en confiance en moi et de me dire que je n’ai rien à perdre à essayer de vivre mes rêves ! Alors, vous risquez de me voir trainer sur la “toile” encore un lonnnnng moment, et sachez que c’est un PLAISIR de partager tout ça avec vous. C’est un peu ma “Happyness therapy” à moi.

Trop d’Amour ! Ah … désolée pour le roman ! J’écris comme je parle à ce qu’il parait 😉
Mille bisous !
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

38 commentaires

  1. Hiiii j'ai hâte de découvrir en détails ce numéro 1 (j'y ai aussi un tout petit peu participé) ^^ La photo de couverture est superbe, bravo pour tout ce travail qui aboutit si joliment 😉

  2. Ton chéri a bien raison. Tu dégages ce petit quelque chose de frais et naturel ! Et quand on voit ta bouille on a l'impression qu'on peut avoir confiance en ce que tu dis ! Et c'est le cas ! Donc forcément, les lectrices reviennent sur ton blog, touchée par ta spontanéité et ta façon de voir les choses !
    D'ailleurs, ce magazine, je l’achèterais juste parce que t'es dessus et que le concept me plait également ! Je ne lis pas Paulette bizarrement, mais là je suis bien tentée de livre ce magazine dès le 2 Avril hahaha ! Si je le trouve !!!
    Dans tout les cas, je suis ravie que tu ne prennes pas la grosse tête. Ce qu'il t'arrive tu le mérites amplement. Tu peux être fière de toi !
    Belle journée 😉

  3. Quand les rêves les plus fous se réalisent, c'est un incroyable sentiment de bonheur qui nous envahit !
    Félicitations Mylène et écoute ton copain 😉

  4. Waouh bravo ! C'est un super projet, je pourrais bien acheter ce magasine ou m'y abonner tiens !
    Tu es devenue une blogueuse absolument géniale mais toujours humaine et c'est ce que j'aime chez toi !
    Je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour !

    Tendresse et baisers sucrés

  5. Je trouve cet article très touchant 🙂 J'ai découvert ton blog il y a quelques mois seulement (peut-être six) et rien que sur ce laps de temps, j'ai le sentiment de t'avoir vu t'épanouir un peu plus à chaque projet. C'est vraiment sympa de suivre / lire des nanas qui semblent vraiment profiter de chaque minute de ce qui leur est offert, sans le côté blasé que l'on peut voir chez beaucoup trop de blogueuses. Ça donne l'impression de vraiment participer à quelque chose de beau et de "porter" la personne, d'avoir un impact sur la meilleure image d'elle qu'elle se construit et c'est très gratifiant pour nous aussi. Je suis ravie que ce blog t'ait apporté tant de choses car vu comme tu t'investis dans tout ce que tu nous proposes, c'est largement mérité. Passe une bonne journée 🙂

  6. Félicitations et ton copain a raison. Cela fait un moment que je suis ton blog, je ne commente pas tout le temps mais je lis tous tes articles. Ton blog est très complet, tes tutoriels maquillage très bien expliqués. En tout cas bravo et bonne chance pour tes futurs projets.
    Bises

  7. Tu le mérites ! Et c'est vrai que souvent blogueuses, on n'est pas vraiment confiante dans la vie de tous les jours et c'est aussi ce qui nous permet de nous exprimer et d'être nous-mêmes !
    En tout cas félicitations, tu le mérites vraiment ♡

    xo

  8. C'est génial !!!! La couv est superbe, félicitations Mylène ^^
    Je comprends tellement ton excitation, enthousiasme, bonheur… ça m'a fait le même effet quand j'ai appris que je rejoignais la team Hellocoton. Alors je te dis peut-être à bientôt chez Prisma 😉

  9. Salut Mylène!
    figure toi que je lis ton blog depuis peu et que tu es assez rapidement entrée dans ma petite liste des blogs que j'aime suivre.
    Ton chéri a bien résumé les raisons du pourquoi du comment:
    Pas de chichis, du naturel et une jolie personnalité qui font que tu es indéniablement attachante ^^
    Bravo pour cet article et cette nouvelle collaboration que tu mérites!
    Bises!

  10. Félicitation, c'est vraiment trop chouette ! C'est ça aussi les blogs, c'est de pouvoir être sincère et de dire les mots qu'on veut sans se sentir forcé 🙂 Hâte de lire ce nouveau magazine en tout cas !

  11. Tu as tout mon soutiens comme toujours! Je trouve ça génial que les gens bien et compétent finissent par réussir! Je suis fière de te suivre depuis le tout début, moi aussi j'ai cru en ton potentiel et je ne me suis pas trompé !
    Bravo en tout cas, et continue sur ta lancée, pour notre plus grand plaisir! <3

  12. Le 2 ce magasine sera dans mon sac !
    Je suis contente pour toi car tu le mérite, comme quoi ces temps ci tu avais du mal à gérer ton blog (tes lectrices qui te kiffe si si !), ta vie d'amoureuse et ton travail !
    Tu n'as plus à douter parce que ton blog déchirure, tu déchire et puis c'est tout ça s'explique pas et comme dit ton amoureux on te suit parce que tu es toi, tu es vrai !!!!
    Alors moi j'ai envie de dire :" hip hip hip hourra ! "
    Bisettes jolie Tiboudnez et encore bravo

  13. C'est exactement pour ça que j'aime te suivre dans ta petite aventure de blogueuse, tu es toi même avec ton naturel pétillant ! Tu débordes d'idées et ton univers coloré et pailleté (je sais pas si ça se dit ^^) me remonte immédiatement le moral ! C'est génial que le blog t'apporte autant, j'espère que tu ne vas pas t’arrêter là ! <3

  14. Je te félicite pour tout ce qui t'arrive. Je trouve ça carrément génial pour toi !
    J'aime bcp te suivre que ce soit sur Insta ou sur ton blog.. Effectivement tu dégages quelque chose de sincère et on sent qu'on peut te faire confiance. D'ailleurs c'est pcq je te crois sur parole que je vais craquer prochainement sur les colour rush de rimmel 😉 hahaha. Continues, en tout cas je serai la pour te suivre !

    J.

  15. J'étais ravie de voir ton visage sur ce nouveau magazine ! J'ai donc sauté sur l'occasion pour l'acheter. Il est vraiment top et j'ai pu faire de belles découvertes.Tu peux être fière de toi Tiboudnez car tu le mérites amplement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *