♥ Naked On The Run, mon nouvel Amour ♥

Mes Tiboudnez, 
Vous savez qu’en terme de make up, je penche souvent pour des teintes nude, des roses, des taupes … Un fini naturel en fait ! Aujourd’hui, je vous parle du magnifique petit écrin Naked On The Run d’Urban Decay. J’ai carrément craqué pour cette “petite” palette tellement pleine de surprise. A la base, elle est conçue pour être emmenée en weekend ou en vacances car elle contient “tout” : un blush, un bronzer, un enlumineur, 5 fards sublimes, un crayon noir, un mascara et un gloss. Pour ma part, j’ai plutôt envie de la laisser à la maison, bien en évidence sur une jolie coiffeuse (que j’aurais bientôt !!) car je trouve que c’est un vrai bijou ! Le packaging est ravissant, bien plus beau que pour beaucoup d’autres palettes. La boîte est lourde et solide, synonyme de qualité et de durabilité (enfin, à mes yeux). Le choix des couleurs et des matériaux est juste parfait : bref, au premier regard je l’aimais déjà. Et niveau utilisation, ça donne quoi ? 
Alors, alors, sachez que le bronzer m’a tout d’abord paru un peu “orange” mais ce n’est en fait pas du tout le cas. En l’appliquant par petite dose et en estompant bien, il est juste parfait. Le blush est très rose mais facile d’utilisation (et surtout facile à estomper) donc pas d’effet “joues de poupées”. L’enlumineur est léger mais idéal pour tout les jours, il donne une touche de lumière et peut même être utilisé en fard (eh oui, je sors des sentiers battus si j’veuuux, c’est ma palette :D). 
Niveau fards à paupières : c’est le TOP de cette palette. Etant déjà une addict de la Naked 3 (je vous en parlais et ) je ne pouvais qu’être ravie de découvrir de nouvelles teintes. En terme de pigmentation, de couleurs, de tenues et d’utilisation : rien ne change, les fards Urban Decay sont une tuerie ! 
De gauche à droite nous avons : Tout d’abord le fard Dive : c’est rose irisé métallisé, mon favoris ! Je le trouve vraiment magnifique et la teinte est parfaite pour toutes les saisons. Ensuite, le Fix : un taupe mat assez clair. Il est idéal pour réaliser une première base mat sur la paupière. Le Resist : un taupe plus soutenu et surtout métallisé, le type de fard que j’adore (oui, oui, oui j’ai une vraie préférence pour l’irisé ou le métallisé). Puis le Dare : un taupe foncé mat dont je me sers pour redéfinir mes sourcils (c’est dingue, je n’avais jamais trouvé LA teinte qu’il me fallait avant celle ci). Et enfin le Stun : un merveilleux kaki-bronze, légèrement pailleté or). FAN FAN FAN ! Les couleurs sont hyper complémentaires et faciles d’utilisation, on peut facilement mixer mat et satinés : parfait pour moi ! 
Enfin, le mascara est plutôt sympa (moi, je préfère le waterproof mais bon, c’est juste parce que je suis un panda quand mes yeux pleurent), le crayon est basique mais très pratique pour tracer un trait que l’on estompe un peu par la suite pour donner un effet smoky léger … 
Le gloss me faisait un peu peur car ce n’est pas le genre de produits que j’achète mais finalement je le trouve sympa. Il est très léger et sa tenue est plutôt bonne. Il ne colle “pas trop” (ça reste un gloss hein, donc ça colle toujours un peu) et surtout la couleur est vraiment fraiche, elle donne un coup d’éclat au make up. 
Du coup, je me suis maquillée entièrement avec la palette… Sur les yeux : le fard Dive (rose) en creux de interne de la paupière mobile puis le Resist (taupe métallisé) sur l’extérieur de la paupière … Enfin, j’ai appliqué le Stun (bronze) dans le creux externe ainsi que sous l’oeil et j’ai bien estompé le tout. J’ai tracé un trait léger de crayon noir que j’ai rapidement fondu avec les fards à l’aide un petit pinceau. Un coup de mascara et hop ! 
Pour les sourcils, je les ai légèrement retracés grâce au fard Dare et à un pinceau biseauté. 
Puis, un peu de bronzer sous mes pommettes et de blush sur mes pommettes, de l’illumineur au dessus de la bouche et sur l’arrête du nez … Tadaaa ! Un coup de gloss & c’est parti 🙂 
Un maquillage frais et léger avec la Naked On The Run. Alors, qu’en dîtes vous ? 

Bonne semaine mes chatons, bises,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube .♥

28 commentaires

  1. Ah ben voilà, maintenant je vais être obligée de l'acheter, merci hein (mais mon banquier ne te remercie pas ;-). tout ça pour dire que ça te va très bien, et que ça donne envie )

  2. Je suis super fan des produits Urban Decay !!! Je crois que le blush, l'enlumineur et le bronzer sont les mêmes dans cette palette que dans la naked Flushed. En tout cas, superbe maquillage, ton teint est toujours au top !

  3. elle a l'air super cette Naked on the Run. Moi qui ai tendance à emmener une trousse à maquillage un peu trop fournie lorsque je voyage, elle serait idéale 🙂

    Mh et tes boucles sublimes, on en parle ?! J'adore !

  4. L'avantage, c'est que ce sont des couleurs basiques et que même si on n'a pas la palette en question, c'est facile à reproduire 🙂 Et ça c'est coooool!
    Et tes photos sont très très belles 😉

  5. Je ne l'achèterai pas, parce que j'aime pas du tout les " tout en un " comme ça, mais comme toujours tu es radieuse et tout maquillage est frais et naturel, tu es toute belle !

    Bisous doux ma jolie !

  6. Mon dieux tu es magnifique. *-* Je n'en reviens tout simplement pas ! Bref, j'adore le makeup que tu as réalisée ! Il est jolie, lumineux et frais. Vraiment un super article, c'est vraiment agréable de te lire ^.^
    Des bisous, passe une belle semaine <3
    Marie-Claire

    1. Hello Charlotte,
      Je viens de regarder mais je ne trouve pas le gloss tout seul … Désolée !!
      Mais je vais bientôt parler des nouvelles laques à lèvres de chez Bourjois et je suis certaine que tu pourras y trouver un joli équivalent 😉

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *