♥ Make up : Kaki obsession ♥

Hello mes tiboudnez,

Il y a des choses comme ça qui nous “obsèdent” plus que d’autres. Des coloris, des formes, des envies… Et bien moi, j’ai mes réelles “obsessions” make up, celles qui d’après moi me vont “mieux” et avec lesquelles je suis dans ma “zone de confort” : tout d’abord, le fameux eye liner noir, ma “signature”, le truc que je fais depuis des années et puis plus récemment : le regard kaki ! 
Allez savoir pourquoi exactement mais je trouve que cette couleur prend vie de manière incroyable sur n’importe quelle couleur d’iris. Elle s’adapte et souligne le regard, donne de l’intensité … Bref suis entièrement séduite ! Dès lors que j’ai commencé à mettre du kaki, je suis devenue une grande addict ! Et puis souvent, on me complimente lorsque je porte cette couleur alors imaginez, ça m’encourage.
Donc, pour ce make up, j’ai réalisé mon teint à l’aide du teint oppulence de chez By Terry puis j’ai appliqué un peu de “Cheek To Cheek“, l’eau de blush de By Terry : il s’agit d’un blush liquide que l’on pose goutte à goutte grâce à une pipette. Je l’étale ensuite au pinceau… Il est possible de le secouer pour libérer les pigments nacrés contenus au fond du flacon et ainsi obtenir un rendu plus brillant ! Son effet “joues fraiches” comme rougies par le vent est très agréable et donne un teint de “poupée”.
Pour le regard, j’ai utilisé les fards crèmes 24heures de chez Bourjois en teinte Flocon et Kaki Chéri (le nom ! C’était le destin : je l’aime ). J’applique d’abord le blanc en creux interne de l’oeil puis le kaki du milieu de la paupière vers l’extérieur. Dans le creux de la paupière, j’applique un fard bronze issu de la Naked on the run (ou tout autre fard bronze !) et j’estompe bien l’ensemble pour avoir un rendu “fumé”. Ensuite, je passe un coup de crayon Kaki de chez By Terry (issu de la dernière My Little Box) en raz de cils supérieur et inférieur. J’estompe à l’aide d’un pinceau pour avoir un joli smoky eyes. Ce crayon est juste parfait : vraiment une magnifique découverte ! Le kaki est foncé, sa tenue hors pair et puis il y a même des micros paillettes dorées ! Je rajoute un peu de blanc dans le coin interne de l’oeil pour donner un point de lumière. Puis, j’applique mon mascara après avoir recourbé mes cils. 
Enfin, j’applique mon rouge à lèvres By Terry, la texture mat est à tomber, la tenue exceptionnelle et la couleur tellement pigmentée ! J’en suis RAVIE, c’est la teinte 5 Baba Boom. Il s’agit d’un rose fuschia très froid, une teinte d’hiver absolument sublime et qui contraste très bien avec le kaki. Les deux couleurs se répondent parfaitement, l’une vive, l’autre neutre, donnant du pep’s et de l’éclat ! C’est une association colorée que j’aime bien “vestimentairement” parlant également ! Niveau tenue et application, la marque tient toujours ses promesses : la qualité est top et la pigmentation parfaite. 
Perso, j’adore ce contraste couleur neutre et bouche flashy … & vous ?! Une chose est sûre : le kaki sera mon allier du printemps, parole de scout ! 



Bisous, bisous,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

31 commentaires

  1. Effectivement cette couleur te va super bien! Je n'ai même pas de kaki dans ma collection, je n'ai jamais pensé à utiliser cette couleur mais vu que le kaki est partout je vais peut-être m'y mettre 😉 ! Tes lèvres sont magnifiques j'aimerai avoir des lèvres aussi dessinées que toi!
    Bonne journée

  2. Waouh je suis fan de ton makeup ! Il est trop jolie (comme toi hihi ^^). Je pensais que les yeux kaki avec une bouche de cette couleur m'allais pas bien aller ensemble mais au final, c'est la combinaison parfaite !
    Des bisous xoxo
    Passe un bon weekend !
    Marie-Claire

  3. Oh c'est trop fort ! J'ai publié un make up mardi quasiment i-den-tique ! Je tr rejoins sur le kaki : c'est une superbe couleur ! Je trouve qu'on le voit trop peu porté ! Je suis aussi forcément d'accord pour le combo lèvres peps/yeux kakis, j'avais opté pour un rouge très chaud par contre. Tu es toute mignonne comme toujours j'adore ton visage et ton regard !
    Si tu as l'occasion passe sur mon blog tu verras mon make up qui ressemble comme deux gouttes d'eau ou presque au tien ! 🙂
    #kakipower bisous ! ^_^

  4. Moi aussi j'ai adopté cette teinte et grâce à toi! Je pensais que je ne pourrais jamais porter cette couleur et tu m'as fait changer d'avis. Et ce rouge à lèvres, magnifique!!!!!

  5. Tu est resplendissante! Continue de nous faire rêver, entre tes Tutos, DIY, Make-ups, coiffure, et paillettes ! Merci pour les petites touches de joie, qu'elles soit ici, sur insta ou twitter ! Merci Mylène, et bonne continuation 🙂

  6. Très beau maquillage ! Merci de nous le faire partager. J'ai aussi reçu ce crayon kaki, et j'étais un peu perplexe en voyant cette couleur inhabituelle pour moi. Je l'ai essayé "juste pour voir " et en fait je l'utilise tous les jours !

  7. Ce maquillage est vraiment sublime, je cherchais justement u maquillage à réaliser avec le crayon By Terry reçu dans la Little Box et j'adore celui ci !! Je vais essayer très vite !
    Merci pour ce jolie tuto 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *