♥ Les laques Aqua de chez Bourjois : et Bim ! Un nouveau coup de coeur ♥

Hello mes Tiboudnez rouges, roses … 
Si vous me suivez régulièrement, vous savez surement que je suis une grande fan des produits Bourjois. C’est une marque que j’affectionne depuis des années et dont j’achète de nombreux produits dont je suis presque toujours ultra satisfaite, au point de conseiller mes achats à mes copines, à vous, aux femmes de ma famille ! Bref, une histoire d’amour cosmétique qui dure depuis des années… 
Alors, imaginez ma joie quand j’ai reçu cette énorme surprise de Bourjois il y a quelques jours ! Une grosse boîte rouge, laquée, brillante, avec un gros ruban : comme dans les films ! Un cadeau géant remplit de douces surprises, d’indices numérotés pour mener au nom du nouveau produit star de la marque : le Rouge Edition AQUA Laque ! Youhouuu ohhh joie ! Sachez que j’avais déjà acheté tous les rouges édition Velvet de la marque, ceux avec une finition mat (je vous en parlais ici et ici). C’est donc avec enthousiasme que je me suis mise à essayer cette petite nouveauté qui promet une brillance miroir ! 
Comme son nom l’indique, il s’agit donc d’une laque à lèvres mais plus précisément d’un effet “aqua” qui tient réellement ses promesses. Je trouve que la texture est très légère et douce, brillante mais pas “glossy”, comme ci les couleurs avaient vraiment été passées à l’eau ! Une sorte de vraiment aquarelle mais vraiment pigmentée quand même. Un réel confort et une touche d’éclat ! Niveau utilisation, c’est très simple à appliquer. On peut poser une ou plusieurs couches selon l’intensité souhaitée. La tenue est bonne, complètement différente d’un mat mais vraiment bien tout de même. Les lèvres restent hydratées et surtout les cheveux ne se collent pas dans ce produit ! Aléluyaaaa ! (ça vous arrive jamais à vous ?!).
Niveau packaging, il s’agit du même que celui du Velvet mais avec une finition brillante sur le bouchon. Et là …. j’adoooooore ! Vraiment la gamme est terriblement acidulée et donne envie. Le packaging est accrocheur et le flacon toujours aussi pratique. De vrais petits bijoux. 
Pour les coloris … Tout le monde peut trouver son bonheur ! La gamme s’étend du rose le plus neutre au rouge le plus glamour, de quoi créer des looks à l’infini. Du coup, dans l’ordre des photos … 
Rosé On The Rocks : un rose léger, presque neutre qui souligne parfaitement la bouche pour donner un coup d’éclat tout en restant hyper naturel. 
Babe Idole : comme son nom l’indique, un rose un peu plus soutenu, un rose “baby doll” qui donne un air de poupée. 
Appêchissant :  un pêche léger et tirant vers le rose, hyper frais, je sens qu’il sera mon allier du printemps ! Vraiment une jolie teinte ne virant pas trop orangé. 
Fuschia Perché : un fuschia vif, une couleur vraiment vibrante à la pigmentation vraiment intense et lumineuse. Typiquement le genre de coloris que j’adore. 
Viens si tu roses : un fuchsia plus violacé, je le trouve plutôt mis saison et sera parfait pour terminer l’hiver en douceur … 
Brun’croyable : un brun rosé, une pure merveille ! parfait pour un make up nude et glowy.
Feeling ready : un rouge pétillant, légèrement carmin et surtout hyper lumineux ! Sa couleur est hyper punchy et donnera du pep’s à un look très années 50s avec un grand trait de liner noir. 
Red My Lips : Mon FAVORIS ! Un rouge glamour, lumineux, féminin, pigmenté, foncé … Je l’aime, je l’aime, je l’aime ! 
Et leurs petits noms trop rigolos, ce n’est que la cerise sur le gâteau ! Ce produit est encore une fois une réussite de la marque et Bourjois tient ses promesses de qualités et d’originalité, le tout avec une gamme déjà large ! 


Gros bisous,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube .♥

25 commentaires

  1. Je suis allée les swatcher en magasin et ils ont l'air aussi sympa que les Velvet ! 🙂 Je pense m'en offrir un ou deux. Jai juste un petit doute quant à leur tenue :/
    Ils te vont tous à merveille en tout cas, tu es belle comme tout !
    Elodie

  2. Je sens que je craquerai au moins sur une teinte pour essayer, comme j'adore les produits pour les lèvres, pour me faire mon propre avis… ^^ Merci pour cette présentation 🙂 Les photos sont superbes comme toujours.

  3. coucou
    encore de bien belles images
    les RAL te vont a ravir
    je me laisserai bien tenter aussi mais c'est souvent les odeurs et gouts que laisse ce genre de laque qui ne me plait vraiment pas beaucoup, donc a voir
    mercii beaucoup

  4. Je ne connaissais pas et c'est vrai que le rendu est joli. Et tu les portes bien 🙂
    J'essaierais bien le "Appêchissant", parce que j'aime toutes les couleurs mais le nom de celui-ci m'éclate haha ^^'
    Bonne journée 😉 !

  5. Je cherchais une précision dans ton article et tu nous l'apportes : les cheveux ne se collent pas dans ces laques à lèvres !! Enfin un produit à la hauteur j'ai envie de dire 🙂 Merci pour tes photos et ton article très complet qui me donne envie de craquer pour presque toutes les teintes 🙂

  6. Cette collection à l'air vraiment très sympa! Etant déjà tombée amoureuse des édition velvet, cette collection pourrait peut être me plaire (même si je dois dire que je préfère tout de même le mat sur les lèvres).
    Après, j'ai l'impression que certaines teintes ne sont pas homogènes :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *