♥ Du bleu sur les yeux avec Shupette de Shu Uemura ♥

Hello mes ptits chatons blancs,
Je mets rarement de bleu sur les yeux, j’ai tendance à rester dans du neutre, du nude, du taupe, du kaki voir du noir. Mais du bleu … rarement ! Et pourtant, avec l’adorable mini palette Shupette de Shu Uemura, j’ai eu envie de me lancer. Vous savez, il s’agit de l’adorable collaboration entre Shu et Karl Lagerfeld ! 
Les bleus sont doux et contiennent des micros paillettes, de quoi me ravie (ouiiii, les paillettes c’est mon dada). Bref, je me suis donc lancée dans un dégradé de bleu (je sens que cette couleur va être ma couleur du printemps, vestimentairement parlant en tout cas). Le make up est très facile à réaliser : pas tellement de “choix”à faire, les trois couleurs s’associent parfaitement pour créer un beau dégradé bleu sur l’oeil. Tout d’abord dans le coin interne de l’oeil, j’ai appliqué le blanc (je trouve qu’il est lumineux, froid … parfait pour s’associer avec les bleus donc !) en dépassant bien en dessous afin de donner de la luminosité au regard. Puis, j’ai appliqué le bleu moyen au milieu de la paupière mobile et j’ai terminé par le bleu foncé dans le coin externe de la paupière. J’ai bien dégradé et estompé l’ensemble puis je suis passée au raz de cils inférieur et j’ai suivi le même ordre, tout simplement 🙂 Ensuite, j’ai ajouté mon fidèle très d’eye-liner noir et du mascara. 
Pour les sourcils, je les ai dessinés grâce au liner à sourcils de Shu Uemura également. Sa texture est dingue et extrêmement facile à appliquer ! Moi qui dessine mes sourcils seulement de temps à autre, j’adore ce produit. Par contre, tout doux sur la dose de produit, il est très pigmenté donc inutile d’en mettre une tonne. Personnellement, j’ai pris la teinte Ash Brown. 
Enfin, sur la bouche, j’ai utilisé la palette Fantasy Bonbon Shupette et j’ai appliqué un mélange des trois que j’ai tapoté au pinceau sur mes lèvres. Les rouges sont assez transparents et donnent juste un peu de couleur… Inutile d’en faire plus avec un make up des yeux déjà travaillé. 
Du coup, en plus du côté ultra kawaii des produits, je dois dire que je suis séduite par la qualité de Shupette. A offrir, c’est une chouette idée ! 

Mille bisous mes chatons !
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page InstagramtwitterHellocoton et Youtube ♥

18 commentaires

  1. Je ne suis pas fan de makeup bleus en temps normal mais sur toi c'est si joli que je me lancerai presque (oui presque car avec la couleur de mes cheveux c'est juste mort !)
    Ton liner à sourcils me donne trop envie, c'est mon dada ce genre de produits !

    Bel article pour ne pas changer,

    xo ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *