♥ Make up : mes jolies découvertes Nyx ♥

Hello mes Tiboudnez, Bonne Année 2015
J’espère que vous avez profité de ces périodes de fêtes pleinement & que cette année sera des plus magique ! Je vous souhaite tout le meilleur, la santé, la réussite & l’Amouuuuur ! Ici, on continue sur la même lancée : DIY, déco (eh oui, bientôt des tas d’articles déco avec ma nouvelle maison), beauté, mode & coiffure ! Tout tout tout 🙂 Je suis toujours aussi contente d’écrire ici & ravie de savoir que vous me lisez tant.
Du coup, on commence l’année avec un make up : celui que j’ai porté au jour de l’an. 
Je ne suis pas trop adepte des maquillages très “chargés”. J’aime bien sur les autres mais sur moi, je ne suis jamais vraiment fan. Du coup, j’ai opté pour quelque chose d’un peu fumé, du blanc, du gris anthracite et du liner noir. Car oui, j’étais déjà maquillée comme ça en journée, je ne voulais pas en faire “trop”. 
Tout d’abord, dans le coin interne de la paupière, j’ai utilisé le fard crème color Edition 24h en  teinte “Flocon d’or”. La texture crémeuse est parfaite et tellement résistante ! A chaque fois que je l’utilise je me dis : AHhhhhh mais c’est trop cool ce truc ! (oui, oui, tout va bien). Puis, dans le coin externe de la paupière, j’ai appliqué le fard Nyx en teinte “Smoke & Mirrors” BSH18 (un anthracite métallisé vraiment parfait). Il s’estompe très bien ce qui est très pratique pour créer un côté smoky léger. Puis, j’ai rajouté un trait de liner noir sur la moitié externe de la paupière uniquement. En raz de cils inférieurs, j’ai appliqué un coup de crayon noir puis par dessus j’ai mis le fard Nyx, en tapotant avec un tout petit pinceau. Enfin, un petit coup de mascara, en haut & en bas ! 
Sur mes joues, j’ai utilisé le blush Nyx “Pink Fetish”, un rose pétant dans la boîte mais ravissant sur les joues. Il ne fait pas du tout joues de poupées Barbie, il est léger et légèrement nacré. 
Puis, sur la bouche, LE nouveau chouchou de bibi (entendre “moi-même”) : la crème douce matifiante de chez Nyx en teinte Ibiiizaaaa ! Si vous trainez souvent dans le coin, vous savez peut être que j’adore les rouges à lèvres mat. Et celui ci c’est un peu le combo gagnant : de la douceur (il n’assèche pas les lèvres), de l’opacité et un fini mat, des couleurs à tomber ! Bref, je sens que je vais m’en procurer plus d’un. Ce petit Ibiza, c’est un joli rose légèrement chaud, une sorte de mix avec un léger orangé. 
Et sinon ? Les packaging Nyx, on en parle ? Franchement, je suis séduite ! On croit à un design hyper simple et finalement on découvre ce détail trop choux, ce petit noeud noir élégant … Trop mignon ! 

N’hésitez pas à me dire en commentaires si certains articles vous tentent plus que d’autres : des idées make up, coiffures, déco … Je suis à votre écoute mes chatons.
Le mot de la fin : ENJOY 2015 🙂 
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

11 commentaires

  1. J'adore ! C'est un maquillage très lumineux, qui met joliment en valeur tes yeux. Je n'ai pas de produits NYX mais j'avoue être de plus en plus tentée à force d'en entendre du bien partout 🙂
    Élodie

  2. J'adore ce maquillage, super class et pas trop prononcé. Je suis comme toi, je n'aime pas m'enduire la figure de maquillage sous prétexte que c'est fête ^^
    Ces crèmes mattes ont juste l'air top ! Après un coup d'oeil sur le site, je pense craquer pour les teintes Istanbul et Milan 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *