♥ Déco – Le vase de mes rêves, le Vase d’Avril ♥


















Coucou mes petites douceurs, 
Aujourd’hui, je vous dévoile un de mes cadeaux de Noël, un des cadeaux que mon amoureux m’a fait : le vase d’Avril. Ce vase, je le voulais depuis des mois ( peut être bien des années ? ), il me faisait rêver ! Je suis adepte de design mais j’avoue n’avoir jamais craqué pour une pièce en particulier, je ne savais pas laquelle je voulais choisir, dans laquelle je souhaitais “investir”… J’en ai surement parlé régulièrement puisqu’il l’a entendu ! Mon amoureux Noël (Merciiii Namouuuur). Je suis terriblement heureuse de l’avoir, j’en rêvais et quand je l’ai déballé je ne m’y attendais pas du tout. 
Ce vase c’est à mes yeux une vrai création, un design unique et tellement bien pensé que je ne voulais pas le faire en DIY, j’avais envie d’avoir l’originale (celui-ci c’est le petit modèle) pour pouvoir récompenser les travail de ses deux créatrices de Tsé-tsé associés. Il existe depuis des années et est une sorte d’intemporel, un vase qui ne perdra jamais de sa beauté. J’étais prête à attendre de pouvoir me le payer, d’économiser un peu sur d’autres choses pour pouvoir l’avoir. J’aime les belles choses, je n’ai pas besoin d’en avoir un million mais une qui me tenait vraiment à coeur c’est déjà dingue 🙂 
Je le vois bien trôner chez moi, d’appartement en maison, de pièce en pièce … Pour tous les jours ou pour décorer une table de fêtes. Il est tellement PARFAIT ! Et croyez moi, ce sera une pièce maîtresse de ma décoration dans les mois à venir, dans la nouvelle maison … 
En fait, il s’agit d’une vingtaine de petit tube en verre, ultra léger et délicat, qui s’articulent grâce à un support en métal, une sorte d’exosquelette, de colonne vertébrale. On peut le mettre tout en longueur, en rond, en zig zag, rassembler les tubes … C’est très sympa, il y a une tonne de possibilités ! Et surtout, il suffit de glisser quelques fleurs, dans tous les tubes ou seulement dans quelques uns pour lui donner toute sa magie.
Pour ma toute première utilisation, j’ai pris du rose et encore du rose … Quelques touches de feuillages, quand même 🙂 J’ai adoré glisser les fleurs, composer dans ce vase qui en laisse la possibilité. Je pense même  y glisser des fausses fleurs DIY, dans des matières originales … Affaire à suivre !  
Et vous, quelle pièce de “design” vous ferait rêver ? 

Mille bises, 
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

12 commentaires

  1. C'est vraiment trop beau !! Je connaissais pas du tout et ça change complètement des vases traditionnels. J'avoue que c'est aussi le coup de foudre, il est tellement bien pensé…

    Super cadeau vraiment 🙂

  2. oh c'est marrant, tu as craqué pour la même pièce design que zoé macaron! c'est vrai qu'il est sacrément chouette ce vase, même si chez moi, il serait souvent vide (car beaucoup de petits tubes et non un gros)

  3. Je m'étais fait plaisir l'année dernière et je me l'étais offert. Je l'avais vu sur le blog de Zoé Macaron et j'adorais l'idée de pouvoir l'articuler selon les désirs et la place que l'on voulait lui donner! Pour ma part, en hiver, j'y mets de très jolies fleurs artificielles, en attendant de pouvoir acheter de jolies fleurs naturelles

  4. Coucou, je viens de découvrir ta chaîne youtube et j'ai une question au sujet de ton fer à lisser Babyliss. Sur cheveux fins, est ce que tu penses que les boucles prendront aussi ? J'ai les cheveux très fins et j'ai peur qu'en l'achetant, je ne puisse me servir que du lisseur alors que je ne les lisse jamais, ils le sont naturellement.
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *