♥ Oeil de biche & bouche rouge pour les fêtes ♥

Bonjour mes chatons ! 

J’ai l’impression que le mois de décembre va défiler à vitesse grand V, les jours s’enchainent rapidement et je ne vois pas le jour. J’ai envie de faire une montagne de choses et j’espère en avoir le temps avant les fêtes ! 
Hier, je vous présentais une coiffure de fêtes avec un fer à boucler & aujourd’hui je vous dévoile le make up qui allait avec. Il s’agit d’un maquillage simple à réaliser, qui donne du pep’s sans être trop chargé. 
J’ai appliqué mon habituelle CC Crème de chez Bourjois (teinte ivoire) puis le correcteur de teint ELF (teinte sand). 
Pour “structurer” un peu plus mon visage, j’ai utilisé la palette ELF bronzer/blush/highlighter. J’applique le bronzer en diagonale, sous l’os de mes pommettes. Puis, le blush en “rond” sur les pommettes et enfin, l’highlighter au dessus des pommettes et sur le nez pour donner de la luminosité.  
Pour les yeux, j’ai détourné un highlighter ELF pour l’utiliser en fard à paupière. Je voulais quelque chose de nacré sans être trop intense et je suis assez fan du résultat. Le coin interne de l’oeil est illuminé et donne du relief au maquillage final. J’ai ensuite appliqué un fard rosé sur l’extérieure de la paupière mobile ( fard appartenant à cette palette, la maxi palette dont je vous parlais ici ). 
J’ai ensuite appliqué mon eye-liner noir puis j’ai recourbé mes cils et suis passée au mascara. J’ai réellement insisté sur cette étape car je n’aime pas trop les faux cils donc j’insiste sur l’étape mascara. Sous l’oeil, j’ai appliqué une ligne d’eye-liner pailleté doré et j’en ai également posé sur les cils inférieurs pour donner un coup d’éclat ! 

Enfin, sur la bouche j’ai utilisé les produits du petit kit “Lèvres Glamour” de chez ELF  : j’ai tout d’abord posé le crayon à lèvres sur le contour puis j’ai remplis et par dessus j’ai appliqué le rouge à lèvres. 

Bonne journée, mille bises,
 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

16 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton EyeLiner dorée ! Il est vraiment superbe et parfait pour les fêtes ! En plus je viens d'aller voir le prix, il est vraiment pas cher !
    Je crois que grâce à toi (ou à cause de toi plutôt car mon porte monnaie ne pas va être contente je sens lol) je vais aller faire un petit tour du coté de chez Elf ! **

    Merci pour cet article 🙂

  2. Ce maquillage est sublime, et en pus à petit prix, tu me donne envie de tester ELF. J'adore le fait de rajouter des paillettes mais pas trop pour rester discrète. Et juste une chose, tu es superbe, magnifique, juste wouah, je t'envie.
    A bientôt ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *