♥ Look – Bling-bling & douceurs hivernales ♥

Hello mes lapins en chocolat,

Je ne sais pas vous, mais moi je suis littéralement gelée en ce moment ! Quel froid glacial … Mais en même temps, j’aime bien ce temps : un froid sec qui me permet de sortir mes pièces favorites. Les manteaux, les bottes & bottines, les bonnets et les écharpes : c’est mon dada ! J’adore ça. Je trouve ça plus “facile” de s’habiller en hiver qu’en été ! On a plus de choix, de superpositions … Bref, je suis du genre “emmitouflée”, un amas de vêtements dans un camaïeu de gris, rose et noir. 
Je porte mon manteau oversize gris que je traîne depuis l’an dernier, issu de la collaboration entre Camille Over the rainbow & Pimkie. Ma grosse “écharpe plaid”( l’écharpe que j’enroule autour de moi parfois au bureau haha ), un gros bandeau large en laine et puis une touche de fun avec mes nouvelles boots d’amour à paillettes ! Youhouuuu, bien sur, elles ne font pas l’unanimité mais peu importe, je les adore. C’est le genre de boots qui suscitent des réactions soit moqueuses, soit admiratives, soit un vrai choc. (oui, oui, madame avec votre sourcil levé à la vue de mes boots, je vous vois !). 
J’évite aussi les gros sacs, pour ne pas avoir à les tenir à la main mais plutôt en bandoulière, comme ça je laisse mes mains bien au chaud dans mes poches (oui, oui, car les gants, je les perds au bout de deux jours, pire que les enfants). Et puis les jupes … je ne les lâche pas en hiver ! je crois que j’en porte encore plus qu’en été ! J’adore les collants, du coup c’est tellement facile, j’en choisi des toutes sortes … 
En somme, mon look idéal pour l’hiver. Et vous, quelles sont vos pièces chouchoux pour affronter le froid ? 

Manteau – Pimkie
Echarpe – Cotton On ( je vous la montrais ici )
Sac – 27 Quai de Seine ( La Halle )
Blouse – Mango 
Boots – La Halle aux chaussures
Bonne semaine mes sucrettes,
 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

19 commentaires

  1. Hello 🙂
    Avant tout j'aimerai te dire que j'aime beaucoup ton blog, ta façon d'écrire, tes photos… Tu es vraiment jolie 🙂 Et j'adore ta tenue ! Est-ce que tes boots sont encore en vente ? Je peux comprendre que certaines personnes détestent mais personnellement, j'adore 😉

  2. Très jolie tenue!! J'adore! Et je suis comme toi, je porte plus facilement des jupes et des robes en hiver qu'en été. Et ces boots sont sublimes! Les paillettes, c'est la vie!

  3. J'aime beaucoup ton collier qu'on aperçoit tout juste. Je les vois partout et je n'ose jamais en acheter de peur que ce soit trop mais je les trouve très jolis partout ailleurs, je vais finir par craquer !

  4. oh mon dieu je veux ce genre de boots depuis des semaines et que vois-je marqué en bas : la halle, je dois absolument y faire un tour. J'ai un peu ce type de manteau aussi, le mien viens de la halle justement, merci pour la découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *